[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem, le sentiment de passer à côté d'une belle opportunité comme dirait l'autre

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  3. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément.

La L1 ca reste meilleur que le championnat Portugais faut pas pousser.

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon footmercato l'OM tente ca chance pour diego Costa.... :D

Cedrickos91 et VRINAT aiment cela.
  6. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut espérer un destin à la BOKSIC quoi :cool:

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais apparemment, McCourt n'a pas les moyens des ambitions de l'OM.

Il va remettre le club sur les rails, du moins, en le laissant dans une meilleure santé sportive et financière, que sous MLD et Labrune, puis, il vendra et fera une belle plus value.

Au total, avec le passif du club, il a du payer entre 50 et 55 M€ pour acquérir l'OM.

Dans 5-6 ans, l'américain revendra le club 4 à 5 fois plus cher, sans aucun souci.

Sans oublier les belles affaires immobilières qu'il pourra faire du côté de Marseille et de ses environs.

C'est clair, il va bien se remplir les poches, par contre, le club, lui, il pourra attendre avant de retrouver les sommets de l'Europe, mais surtout de la L1, car concurrencer les qataris, à ce train là, on n'y arrivera jamais malheureusement, et c'était ça le but à la base pourtant, il y a 1 an...

tm'om aime votre message.
  8. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
  9. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois les sommes au mercato , ou le moindre bon joueur est 40+ ... ca m'étonnes pas le moindre du monde.

10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oh bah ca j en sais rien, mais 20 millions pour un Gomis Grec , ca me vends pas du rêve .

Et à Benfica y a un style de jeu, a l om c est : prends le ballon et demerde toi .

Cedrickos91 aime votre message.
  11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une ligne offensive Dembélé - Germain - Jovetic - De Preville - Thauvin - Payet aurai été intéressante et largement jouable.
    Plusieurs possibilité, tous très dangereux à leur manière, tous jeune et donc intégrant le projet sur le long terme.

KyssBro aime votre message.
  12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai aucun mal avec Molière même si son oeuvre est redondante à mon avis. Pas surprenant parce qu'il reprenait des scènes entières qu'il avait déjà utilisées dans d'autres pièces. Idem pour les intrigues: "Le médecin volant", "le médecin malgré lui"..."Dom Juan" me semble l'une des plus abouties en revanche, sans doute parce qu'on s'éloigne un peu de la farce.

Pour en revenir à JHE, je m'offusque simplement de sa phrase parce qu'elle sert encore à enculer des mouches. Il pourrait simplement dire "On va recruter un attaquant car on en a besoin" mais il préfère mettre en avant la haute compétence du staff qui ne recrutera " que le gars qui convient" alors qu'on est le 30 août... Ca devrait faire 9 mois qu'on a étudié les profils, mais non.

Et ce dont j'ai peur, c'est de l'implicite. La phrase que tu prétends que j'ai oublié de lire, est-ce qu'elle n'est pas déjà un début d'excuse pour que le mercato fini il nous dise "on n'a pas trouvé la solution idoine donc on n'a pris personne" ?

Tu vois, c'est ça qui me fait flipper. Sans parler du "Deuxième attaquant". Valère qui n'est pas un 9 est donc l'attaquant n°1 ou là encore je ne fais que chipoter au niveau stylistique ? Parce que si on ne pend pas un 9 qui pèse sur les défenses, un gars complémentaire de Germain, on sera mal.

El Psy Congroo aime votre message.
  13. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec les clubs portuguais tu fais rarement de bonnes affaires
    aboubakar ou Mitroglu , on est pa sloin d un braquage compte tenu que ces 2 joueurs approchent des 30 ans et ne sont pas des cracks

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toute piste à plus de 10 M c mort les gars !! dans sa conf de ce matin, il dit bien plus de 100 M dépensé en 1 ans alors que 200M sur 4 ans ...
    C mort, on a pas de tune, on pouvait faire Jovetic et Bacca à pas chere, mais non, on s'est dit que l'on pourrait avoir encore pour moins chere, voilà le resultat ..... des miséreux. donc a mon avis, on aura un joueur en pret au mieux, et basta .......
    Meme pas l'intelligence d'avoir pris de jeunes espoirs, aucun pari, des prises de risques sur des joueurs sur lesquels on a des doutes ......

Le projet mercato, je ne suis plus du tout fan, je ne le comprends pas .... il faut juste espérer que tout ce qui se met en place au centre de formation portera ses fruits dans 4-5 ans... d'ici là, on jouera dans la cours de Bordeaux Rennes et même pas celle de Lyon. Vraiment dégouté du projet

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mistral gagnant et volpe94 aiment cela.
  16. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aie je crois que je saigne des yeux...

Alexandre024, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Putain, 29 ans en plus de ca.

Painauchocolat aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord

dano01 aime votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Meme Bacca que j'aime bien c'est pas LDC, c'est plus des attaquants Europa League selon moi, mais sans jouer la LDC on sera obliger de prendre dans cette trancher ou alors un jeune crack mais ça vaut très cher...

Alexandre024 aime votre message.
  20. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je dis pas ça.
    Je me suis mal exprimé et je cite Dembele car c'est d'actu mais ça serait bien qu'on aille chercher notre Seri par exemple...
    Sanson est dans cet esprit là à mon avis, encore 2 ans et on fera une belle vente. Le projet c'est plus celui là, et avec une participation en LDC on pourra réussir de bonnes choses.

Pour ce mercato des Rami Abdennour pour poser les bases ça me plait.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page