[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma santé mentale surtout. :D

makiavel68 et nicky3d aiment cela.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord mais ca le deal que veut l'atletico

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahahaha Mitroglou, aucune utilité dans le jeu, certes il a marquer mais contre des équipes en mousse.

Painauchocolat aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait donc fait une réunion avec Dembele & cie, on se serait positionné depuis un moment sur lui mais au final il est trop cher, mais bien sur...

Si tu te positionne c'est que le joueur est dans tes cordes sinon tu te retire dès le début..

Jotiefadaoukoi et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  5. [AKH]

[AKH] Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il en soit quoi qu'on en dise meme si tu signes 4 top joueurs demain soir un mercato ça se gère pas comme ça ..
    Comme l'a dit je ne sais plus qui regardez Monaco ...

Si mbappe part direct ils savent qui ils prennent .. Encore plus malin dans ce cas là ils l'ont pas vendu encore cest pour pas faire + monter le prix de baldé ...sinon ils auraient été plus gourmands...

Si lemar s'en va je suis sûr qu'ils ont ce qu'il faut sous le coude ... Idem pour Fabinho etc ..

Ils sont toujours dans les bons coups avec un bon coach ..

Pourquoi chez nous y a jamais de professionnalisme et on fait toujours tout à l'envers et ou à la va-vite ...

C'est pas normal pour un club comme l'OM de devoir se coltiner des incompétents pareil ...

Je parle même pas d'investissement d'argent etc ...
    Juste de la compétence parce que quand on est très malin et qu'on connaît un peu le foot ... Y a moyen de faire une équipe qui tient bien la route en sortent un tant soit peu le chéquier ... Quitte à claquer les 200M dessuite mais au moins tu mets toutes les chances de ton côté pour bien figurer en championnat ..
    Paris est intouchable ok mais le reste on est l'OM on doit jouer la 2e et 3e place chaque saison dans l'immédiat ça peut arriver de foirer une saison mais nous ca nous arrive trop souvent ...

Va falloir du sérieux et etre bien plus PRO si on veut faire quelque chose de ce projet a commencer par le commencement ..

Etre solide défensivement ...
    Et surtout qu'est ce que j'en ai marre de voir tout le bloc offensif à l'arrêt ... Comment voulez vous déstabiliser une défense quand on joue arrêter ...?
    Pourquoi Germain est si bon depuis le début ? Vous avez vu les appels ? Les occasions ils se les trouve tout seul cest le seul qui court et propose des appels quasiment aller 1/2 fois Thauvin s'il est bien luné le reste immobile (pas le joueur) ....

Franchement Garcia fait travailler tout ca si cest animé offensivement ça crée du danger .. Si ca crée du danger ça donne des occases et qui dit occases dit spectacle et buts ...
    Va falloir arrêter le jeu bloquer du cul juste un 9 puissant et qui essaye de mettre au fond un ballon qui traîne et pour ca faut arrêter avec ce 433 en carton ...
    Mettons du mouvement dans un 4231 ...
    Avec Vainqueur Gustavo en 6
    Payet Thauvin Sanson pour distribuer et notre 9
    Ou en 4312 en fonction avec le renard + Germain autour ...

Changeons ce putain de stéréotypes mettons du feu un peu dans la surface adverse faut provoquer .. Provoquer l'erreur de l'adversaire la faute le csc du monde dans la surface ... Je sais pas cest si compliquer ? ........

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Sur ceux coup ci, j'ai vraiment du mal y croire aussi.

Alexandre024 aime votre message.
  9. TiTiCamarade

TiTiCamarade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh je me suis endormi à la fin de la conf' de présentation d'Abdennour :( L'effet soporifique du verbe tisanesque de son éminence eyraudesque j'imagine... Vainqueur et Mitroglou c'est au stade des pourparlers ?

10. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le souci c'est qu'il vaut déjà 50 M€ donc ta plus value tu l'oublies !
    Il faut qu'on arrive à former ce genre de joueur plutot que de les acheter mais pour ça faut bosser la formation, le réseau de recrutement ...
    On met ça en place et pour le coup, je trouve ça très bien.

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'hier soir il y a eu ces 10 petites minutes d'enthousiasme.

Dembélé OK, Vainqueur Ok, Mitroglou en bonne voie, ouais c'était pas mal.

Bon par contre le retour en salle de réveil il c'est pas fait en douceur...

Massilia1313 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry, PAlex et volpe94 aiment votre message.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il jouait dans une équipe qui faisait que balancé regarde un joueur comme Kramaric il puait aussi en Angleterre et pourtant il a fait une bonne saison a Hoffenheim

volodiab aime votre message.
  14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    carrément, on en revient tjrs au même, la communication et aussi ce mercato, on voit bien qu'ils se sont foiré sur le recrutement offensif (voir aussi pour vainqueur si notre milieu reste en l'état)

Mais comment réagisse aussi les joueurs qui sont arrivé, car leur discours qui leur a été vendu et que l'on allait avoir une équipe compétitive pour arracher la ldc cette année !!!!!!

shady et mistral gagnant aiment cela.
  15. fafao

fafao Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit quoi le tweet de omisapro ?

16. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc maintenant on est sur Mitroglu quelqu'un peut me dire ce que ça vaut je ne connaît pas trop ce joueur

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je crains que ce soit vrai malheureusement

18. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Mais saigne des yeux, mutile-toi, fais ce que tu veux. Je suis pas fan d'Aboubakar, mais il reste sur 3 participations consécutives en Ligue des Champions, et ça tu peux pas lui enlever.

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose pas croire que toi tu puisses écrire cela, et encore moins que tu le crois.

Parce que reprend les compos de Domzale-OM et fait la même chose. On a fini par un nul plutôt miraculeux. Fait pareil en finale de l'Euro et regarde qui a gagné. En 93, avec ton e plication à la Marie trois-quart jamais on ramène la coupe aux grandes oreilles, ni on perd à Bari.

Le foot (heureusement) c'est sur le terrain que ca se joue pas sur une feuille de papier.

Fond de jeu de l'OM depuis un an ? 1/20
    Fond de jeu des quenelles ? 10/20
    Fond de jeu des niçois depuis 4 matchs ? 8/20

Metz à Monaco n'en prend que 2 et a presque tenu tête dans le jeu sans empiler les défenseurs. Et nous c'est pas un accident puisqu'on en a pris 18 en 4 matchs et moins d'un an.

Au niveau du jeu, si on perd contre Angers et on fait nul à mantes on est loin du hold-up. Et on serait aujourd'hui à 4 points, soir le rythme d'un relégable.

Rajoute les prestations fantastiques contre les Rangers, Ostende et Domzale, compare chaque équipe nom par nom et tu verras que ta théorie ne tient pas la route. Avec les prestations sur les matchs officiels, rien n'indique quel est notre niveau et encore moins ne t'assure que l'on finira top 4.

Jawad aime votre message.
  20. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abandon pour aboubakar et dembélé maintenant on serait sur Mitroglu mais je ne connaît pas trop ce joueur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page