[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. said1337

said1337 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ose espérer que le mercato prochain (estival) ils auront retenu la leçon. l'entraîneur veut pas tel et tel ben il se débrouille avec... Et dés le début du mercato, tu as déjà les accords avec des joueurs pour renforcer l'équipe et ceux qui ont renforcer l'équipe cette année seront le banc de la saison prochaine je l'espère.

Cette année il est clair qu'on croise les ________ pour que personnes ne se fasse de grosse blessure, parce-que sinon ça peut être chaud suivant le poste :eek:
    Après le gros joueur pour l'attirer cette année, il nous manquait la LDC je pense. Pour avoir vraiment un gros nom regarde déjà rien que Jovetic qui n'est pas un grand nom veut jouer cette compétition....Si tu arrives à me donner un seul gros nom ? :p qu'on aurait dû faire cet été donne le moi, car j'en vois mais qu'ils veuillent venir à l OM, j'en trouve pas personnellement même Giroud qui a un avenir pas sur à Arsenal veut rester là-bas pourtant, c'est pas le gros nom comme tu me parles je trouve.

Un bon joueur marketing aurait pu être un Drogba, c'est un peu notre Beckham mais tout le monde lui à rit au nez. Par contre Remy, il y en a qui voudrait qu'il revienne ?! :confused: Je comprend pas ? Tu prends un joueur comme Didier, mais pour un petit salaire hein faut pas pousser. Pour une seule année de contrat non renouvelable. Cela n'aurait pas été pire que Ocampos dans le jeu non ?

Pour en revenir à un craque européen, cela coûte très cher aujourd'hui malheureusement et ça je pense que si au aurait pu vendre 2,3 joueurs à 20 millions. Ben cela aurait été faisable donc si il travaille bien on pourra se payé un énormisime joueur. Mais perso je préfère qu'on monte une équipe, que l'équipe joue pour un joueur car là, si il se blesse on fait comment ?
    Si on peut avoir 2,3 gros joueurs OK, mais je préfère avoir des guerriers que une seule star. OK les guerriers cette année c'est limite, mais il reconstruisent le club gentiment. Il faut qu'on soit patient un minimum faut dire que l'ancienne direction leur a laissé une sacré merde en interne. Comme le loyer du stade qui est juste trop, franchement qu'il rachete le stade et on se fera plus d argent qu'avec les maillots d'une star. Bon le stade coûte plus cher qu'une star, mais à long terme cela rapporterait gros. Donc laissons leur le temps de bâtir une équipe qui rivalisera avec les pu... Sur... Gazon mais pas avec de l'argent juste avec des coui.. et du talents on veut des boli, des Di Meco, des Papin, des Cana, des Drogba, des pelé, des Ribery, des Pagis etc, des joueurs vraiment compatible OM, des monstres. j'ai rien contre Lopez et Sansone, mais je trouve ces joueurs trop gentil,il faut du caractère. :cool: Il fut un temps les clubs adverses se chiaient dessus en arrivant au vélodrome, aujourd'hui il sa ballade tranquille sur la pelouse, sans aucune crainte. Faut leur rentrer dedans un peu, on a une équipe beaucoup trop cool je trouve et les ________ c'est pas le salaire qu'il les font pousser c'est juste le caractère de l'homme non ? Pagis ne coûtait rien à l'époque et niveau marketing, on peut pas dire que le monde entier le connaissait, mais nous on s'en souviendra toute notre vie non ? ;)

Terrible le timing des gosses hein  mais quelle kiff

Dernière édition: 30 Août 2017
  2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ils ont flaire le pigeon Benfica la
    Mitroglu 25 millions c est quoi ce delire

Painauchocolat, nicky3d, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25m Mitroglu ma bite

Jawad, KyssBro, Alexios et 2 d'autres aiment votre message.
  4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est plus un sketch à ce niveau, on nous parle de Aboubakar et dembele trop cher, et la on nous parle de 20-25M pour cette bouse ? Je préfère mettre 40 sur Dembele que prendre cette marionnette a 20....

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, on s'est trompé, Garcia c'est pas qu'il voulait des joueurs fraçais tout ça...
    Il veut juste un 9 bubar !! GiroudStyle Mitroglou / Dembélé trop jeune pas de poil à la barbe ==> recalé :D

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord... ce mec était une bonne occase et il aurait été ravi de nous rejoindre. Un très bon attaquant de 22 ans.

Alexios aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et donc? Si les discussions sont réellement terminées c'est peut-être parce que le Celtic ne souhaite pas s'en séparer, ou que J.H.E trouve que c'est trop cher, ou que finalement il n'est pas intéressé, ou Garcia casse les burnes, ou que c'est reculer pour mieux sauter etc etc.

Ça serait bien d'essayer d'aller plus loin dans le raisonnement, si les discussions sont réellement terminées. Et puis merde!...

makiavel68, F_RiB3ry_13 et dano01 aiment votre message.
  8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour Mitroglue !!!

Au moins, quand il ratera sa 5eme grosse occaze du match, on pourra lui crier d'aller se faire enkuler sans que ca le gêne puisqu'il est grec !

Los-BandiDoS, Jotiefadaoukoi, ChipLeader et 9 d'autres aiment votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit faire mal ca

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Vous la sentez arriver la douille a la Eyraud?? On aura personne.

Gnar_Kadar et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'on peut trouver mieux c'est pas tres grave !

12. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est ce que je disais ils ont commencé 4 ans avant nous.

13. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour faire Mitroglu c'est clair je suis d'accord avec toi

14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra pour l'attaquant mais en 1 journée on entend tout.

Une fois c'est dembelé, une fois aboubakar, une fois mitroglu
    Une fois c'est Costa qui revient, puis batshuayi,
    Patience en espérant dembelé ou batshuayi

Le reste ça me plait bien pour jouer les 3 premières places
    Germain rami amavi Payet Gustavo vainqueur abdennour sanson

Alexandre024 aime votre message.
  15. Nicostar

Nicostar Active Member

Commentaires de blog:
    0
    saison 16/17 : 42 matchs/27 buts/4 passes dé
    saison 15/16 : 45 matchs/25 buts/6 passes dé
    saison 14/15 : 34 matchs/19 buts/1 passe dé
    saison 13/14 : 22 matchs/17 buts/3 passes dé
    saison 12/13 : 41 matchs/20 buts/6 passes dé
    saison 11/12 : 39 matchs/19 buts/3 passes dé

Matchs LDC (qualif' compris) : 47 matchs/16 buts

Total : 223 matchs/127 buts/23 passes dé = Soit décisif tout les matchs et demi (en partant du principe qu'il a joué 90' à chaque fois) C'est donc à peu près un joueur décisif toutes les 115 minutes.

Après il a joué en Grèce et Portugal... Mais il est indéniable que c'est un joueur qui sait marquer, et dans une moindre mesure faire marquer.

Il va avoir la trentaine...

magicalgonzo et dano01 aiment cela.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Désolé l'ami mais je pense que personne ne te lira mets de la ponctuation et espace un peu tout ça.

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Karamoh, c'est Lemar en plus jeune... ce joueur, il devrait être chez nous... il a 10 ocampos ou cabella dans chaque orteil.

Rosickydevitry et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    clasie va partir en pret :Le milieu néerlandais Jordy #Clasie (#Southampton) devrait être prêté au Club #Bruges selon le média néerlandais AD

Rosickydevitry et cedouu13 aiment cela.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est serieux on compte mettre 25M sur mitroglou ? heuresement qu'on a dit voulait pas surpayer...

20. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas bien - Mais j'ai ri !!! :D

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page