1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25 millions pour faire glouglou l'happy hour est terminé

tire-fesse aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non pas sur c'est pas parce qu'il vient de caen que ca va forcément faire une lemar ! je trouve qu'il manque d'intelligence dans le jeu comme pepe de lille. A choisir je prefere coco ou bamba et encore je trouve qu'on peut trouver mieux en aillier c'est mon avis.

3. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que vu le fond de jeu actuel sans recrutement d'un numéro 2 en AC et d'un milieu de terrain suppon va au devant de grosses déconvenues, les bon résultat on va gentillement se les carrer derriere l'oreille et on va continuer à regarder la concurrence avance d'améliorer et nous rester avec nos dirigeant et notre entraineur en carton

4. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc on n a laisse tomber aboubakkar, dembelle c finis aussi et on fait all in sur Konstantinos Mitroglou. et on essaye en plus costa pour 6mois bah serront les fesses

5. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je retient de la conf de JHE aussi au sujet de Jovetic c'est qu'il a préféré Monaco pour la LDC , donc si on ne fini pas dans les 3 premiers cela sera un éternel recommencement

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais Mitrogloulou c'est 25 boules comême.o_O

L'avantage c'est qu'avec les portugais t'es direct fixé sur les intentions. Pas besoin de resto, de fleurs au premier rencard, de jouer du violon, non rien de tout ça.

C'est direct "baisse ton froc et penche toi konnasse", droit au but quoi...

KyssBro, tire-fesse, makiavel68 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. Nicostar

Nicostar Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Transfermarkt

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Avoir l'argent ?

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est le 10sport l

Alexandre024 aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Laisser partir ce joueur c'est tout bonnement ridicule. Je veux bien qu'on soit focus sur le 9 mais merde on fait n'importe quoi.

Dam' aime votre message.
  11. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    ah oui et en plus cabella nous quitte alors que normallement il devait attendre qu un attaquant arrive???? j espere qu ils ont assurer leur arriere

12. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut se mefier des stats de mitroglu

dans le sens ou que ce soit a benfica ou olympiakos il scorait dans des championats faibles , ou son equipe dominait golbalement largement la plupart des adversaires
    c est un bon joueur mais bientot 30 ans, a plus de 15 millions c est juste une grosse carotte

13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'annonce qu'on va finir avec Slimani. :D

Et c'est pas plus mal.

nicky3d et Rosickydevitry aiment cela.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bruges , Rennes et Leiscter sont dessus... Si Rennes reussit sa sera un tres bon coup incroyable que l'on a pas meme pas envisagé ce joueur ah oui il est pas french...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. makay

makay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    J'ai essayé de lire deux phrases, et maintenant il me faut de la ventoline.

17. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a lâché l'affaire sur le dossier Aboubakar aujourd'hui et Zubizarreta a cessé toutes discussions pour Dembele. #TeamOM #MercatOM

18. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et au faite qu'en est il du milieu car il a parler de l'attaquant en bottant en touche mais rien sur le milieu

19. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça parait improbable avec toute la com' sur le besoin de recruter un attaquant depuis des semaines... on l'aura forcément mais les noms sentent de plus en plus le moisi.
    Mitroglou ça vaut pas une pine, tout à l'heure je parlais de Fletcher bis et je confirme, n'en déplaise aux fanboys de Benfica.

Si on en est vraiment là c'est un cauchemar. Je te rejoins sur Mounié, au vu de nos moyens il aurait été top.

20. said1337

said1337 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est en cour de français ? Lis pas si tu veux pas lire :p

21. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    hihhi ont n est pas les seuls a ce faire b....
    Alors que Diafra Sakho serait à Rennes pour y passer sa visite médicale avec le Stade Rennais, l’attaquant de West Ham pourrait finalement rester en Premier League. Selon Sky Sports, Crystal Palace aurait émis une offre de 11 millions d’euros aux Hammers pour faire venir le joueur.

KyssBro aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page