1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE, je respecte l'homme, je respecte sa carriere etc..
    Mais depuis le debut je n'aime pas sa com (je reviens pas sur la coupe etc )..
    com pretentieuse, arrogante, condescendante..
    Donc le moins il parle, le mieux je me porte.
    Ce matin c'est la première conf que je regarde
    beurk..

Pharell13 aime votre message.
  2. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou c'est la rumeur de la journée rien ne dit que l'OM est réellement intéressé... Rumeur lancé par les agents (alors oui le joueur est ok puisqu'il est proposé c'est une lapalissade). Même profil que Bacca en moins bien

3. Nicostar

Nicostar Active Member

Commentaires de blog:
    0
    voilà pour ma source :qui colle à ce que j'avais mis comme stat
    https://www.transfermarkt.com/konst...erein/0/liga/0/wettbewerb//pos/0/trainer_id/0

Je redis donc les stats :
    saison 16/17 : 42 matchs/27 buts/4 passes dé
    saison 15/16 : 45 matchs/25 buts/6 passes dé
    saison 14/15 : 34 matchs/19 buts/1 passe dé
    saison 13/14 : 22 matchs/17 buts/3 passes dé
    saison 12/13 : 41 matchs/20 buts/6 passes dé
    saison 11/12 : 39 matchs/19 buts/3 passes dé

Matchs LDC (qualif' compris) : 47 matchs/16 buts

Total : 223 matchs/127 buts/23 passes dé

Totti.99 aime votre message.
  4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la boisson ? :D

5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment très très condescendant, ce qui le rend très arrogant. Labrune c'était l'arrogant pur et dur des salons Parisiens, JHE il te là fait façon élite d'HEC...T'es de la merde quoi! ça m'insupporte!

makiavel68 et TiTiCamarade aiment cela.
  7. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On signe ou?

8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on veut bien faire Mitroglou 30 ans pour 20M€
    Mais pas Dembélé 20 ans pour 25 ?

9. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglu Vainqueur par défaut à l'arrêt de l'arbitre...:p

Le foot est devenu un bordel à tous les étages. :confused:

10. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou à l'OM? 5 choses à savoir sur l'attaquant du Benfica
    Par Steve Nadjar Le 30/08/2017 à 13h22 Rubrique Sport

Mitroglou à son arrivée à Benfica en 2015 (Twitter Benfica).
    A moins de 48 heures de la fin du mercato, le club marseillais serait prêt à débourser 20 millions d'euros pour le buteur grec.

Mitroglou, 1e choix de l’OM

Il aura fallu attendre les dernières heures du mercato pour que son nom sorte du chapeau. Mitroglu serait désormais la priorité numéro 1 de l’OM en attaque, selon une information du media portugais O Jogo, confirmée par Telefoot. Carlos Bacca à Villareal et Jovetic chippé par Monaco, Moussa Dembélé trop cher (25 millions), Divock Origi dans l’expectative du transfert de Thomas Lemar vers Liverpool, c’est donc vers l’attaquant grec de Benfica que se tournerait désormais les dirigeants marseillais sur lesquels la pression ne cesse de grimper après un début de saison en dent de scie et des promesses de « grand attaquant » pas (encore) tenues. L’OM serait aujourd’hui prêt à verser 20 millions d’euros pour s’offrir l’international grec de 29 ans, avec un salaire annuel de 2,5 millions d’euros. Le club phocéen aurait également proposé une seconde offre de 17 millions pour Vincent Aboubakar (Porto), mais l’ancien attaquant de Lorient, apprécié par son coach Sergio Conceiçao, ne ferait figure que de second choix des dirigeants olympiens.

Grec de culture allemande

La famille du jeune Mitroglou quitte Kavala pour s’installer en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, en Allemagne, au début des années 1990. Les qualités de Konstationos lui permettent de percer chez les jeunes au Borussia Mönchengladbach. Mais l’aventure tourne court : l’attaquant n’est pas conservé. Nouvel exil ou plutôt retour à son autre « maison ». Il signe à l’Olympiakos à l’été 2007. « C’était dur pour moi, mais c’était important pour ma carrière. J’ai quitté ma famille, mes amis et le lieu où j’ai grandi pour la Grèce, un pays qui ne m’était pas complètement étranger, mais dont je ne parlais pas la langue », se souviendra le joueur.

Quatre ans plus tard, ses 16 bus en 28 matchs de championnat sous les couleurs du Panionios, où il a été prêté, l’impose comme une des valeurs sûres du championnat et de la sélection championne d’Europe 2004.

Surnom : « El pistolero »

Depuis son arrivée à Benfica, au Portugal, il y a deux ans, l’attaquant affole les compteurs. 22 buts en 45 matchs en 2015-2016, 24 bus en 43 matchs l’an dernier. Mitrogolu se présente comme l’un des canonniers européens les plus prolifiques du continent. Une tendance qui lui vaut d’être classé régulièrement dans le palmarès des meilleurs buteurs des championnats grec puis portugais. Une réussite que la star de la sélection grecque (54 matchs, 13 buts) célèbre de manière caractéristique, en mimant des coups de pistolet. Un hommage selon lui à la représentation en forme de canon du trophée de meilleur buteur de Bundesliga, la première division allemande.

Des mercatos brûlants

Un temps annoncé au Borussia Dortmund pour prendre la succession de Robert Lewandoski, parti au Bayern Munich, Mitroglou a souvent trouvé bonne place dans les rubriques « transfert ». En février dernier, le club chinois de Tianjin Quanjian, entraîné par Fabio Cannavaro, est prêt à sortir son carnet de chèque pour ravir la perle grecque. Une offre de 45 millions d’euros tombe sur le bureau des dirigeants du Benfica qui refuse néanmoins de céder. Surtout, l’attaquant ne souhaite pas s’exiler dans un championnat moins compétitif. A bientôt 30 ans, rejoindre l'OM lui permettrait de se tester dans un championnat majeur, après l'échec de son prêt à Fulham, en Premier League (3 matchs en 2014).

Style de jeu : robuste mais pas manchot

Le profil du joueur grec colle parfaitement avec le portrait-robot du numéro 9 recherché par Rudy Garcia et Andoni Zubizarreta depuis plusieurs mois. Avec son physique de déménageur (1,88m pour 86 kg), ce beau bébé de 29 ans pèse sur les défenses adverses et permet au bloc équipe de remonter. Une carte tactique dont ne dispose pas aujourd’hui l’entraîneur marseillais dans son effectif. Robuste, Mitroglou est un peu plus que cela. Les supporters lisboètes l’ont ainsi vu réussir des gestes techniques de classe, comme en mars 2017 contre Belenenses. Un atout supplémentaire pour séduire l’exigeant et passionné public de l’Orange Vélodrome.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est belle la cohérence .....[​IMG]

sebom18 aime votre message.
  12. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ficelle est un peu grosse, la ...

tire-fesse aime votre message.
  13. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Toujours rien de signe en AC et Milieu....il reste 1 jour....he ben je pense mercati fini

14. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Oii faux concurent pour faire monter encheres....

15. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre qu'on se sert de ce genre de rumeurs auprès des journalistes pour travailler sur une autre piste... Il faut dès fois voir plus loin que le bout de son nez... si tu veux Aboubacar et qu'il veut venir, tu vas te renseigner sur 2 autres joeurs afin de faire baisser un peu le prix, tu as dc 2 rumeurs et une vraie piste... C'est le jeu des négociations et idem pour les joueurs...

Painauchocolat aime votre message.
  16. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE je respecte pas l'homme, je lui pisse dessus, si on lit entre les lignes de sa conf de ce matin on est des gros con à pas avoir compris le discour de l'autre tache de ricain

17. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a rien pour Mitroglou juste une rumeur lancé par des agents. Il n'est pas dans la short liste de Zubi et certainement pas une offre de l'Om a 15+5 ; joueur proposé par son agent comme il y a plein

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Beau profil.....el pistolero....

mikagiu aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member