[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre petit doria ,impliqué dans 4 buts au moins !J'espère que ça servira de leçon et qu'on va le virer à Nantes ou ailleurs

2. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    docsoso aime votre message.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wah t'es en fait a la ramasse totale buldo... rajoute un e a ton nouveau pseudo.

KyssBro, OMali et onedaystheroy aiment votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Encore s'il faisait bien jouer l'équipe, on pourrait admettre qu'il soit exigeant et qu'il puisse bloquer le mercato, mais c'est une pipe, on a un niveau de jeu digne des pires heures sous Michel....

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe a 4jours sinon il passera pas l'hiver

el.pibe.de.om aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le fonctionnement même en tri partite du club bloque tout, le président n'en est pas un donc tout le monde est responsable à commencer par JHE !!!

El Psy Congroo et steph91 aiment cela.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait dans la boite de tisane que montrait Eyraud, il y avait peut-être un tube de vaseline caché.

LouisCypher aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref bonne nuit les gars enfin ce qui peuvent. Ils m'ont dégoûté la. J attend de voir les recrues ( si il y en a ) et je me fais pas d illusions je attends a un joueur flingué comme ca je ne serais pas déçu.

9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    T'as carrément oublié que Bedimo faisait encore parti de l'effectif ou tu veux le garder ? :p :D ahahahah

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a absolument rien de bon, c'est triste à dire. Il faut un vrai électrochoc, et très vite.

C'est une gifle terrible mais rien n'est encore joué. Il faut cesser d'être dans la réaction d'orgueil, c'est ce que je me tue à dire depuis des semaines.

On ne sait plus appréhender les grands rendez-vous de la saison, on ne sait plus respecter les adversaires et respecter l'institution et le maillot..

Il faut imposer son football aux autres et son esprit d'équipe contre n'importe quel adversaire. C'est précisément ça que l'OM ne sait pas faire. On n'a pas besoin d'avoir dépensé 70 ou 100M pour avoir cette envie et ce savoir-faire.

docsoso, pixie stojkovic et cedouu13 aiment votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L'hiver vient...

tire-fesse aime votre message.
  12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde buldo et son nouveau pseudo Nas, cette tanche... sinon non qui va vouloir signer? Personne ou des branques...

OMali et onedaystheroy aiment cela.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, merci de passer à autre chose. Vraiment pas le moral pour me prendre la tronche. Bouton ignorer.

KyssBro, docsoso, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous faites encore avoir, le souci majeur ce sont nos finances , on est incapable soit de s'aligner soit de surpayer

Tu pourras mettre n'importe quel coach, il devra composer avec ce que nous avons

Pourquoi McCourt reprend-il le club alors , hum ?

Pour moi dès le départ Garcia ne correspond pas à un projet ambitieux car ce n'est ni 1 nom, ni un coach qui a une identité de jeu reconnu

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille se faire foutre lui. Putain il nous casse les ________. On a été patient avec lui, j'ai été le premier à le défendre mais il saoule.

Il fait ses caprices pour le mercato, on fait comme ça l'arrange, tout ça pour se faire humilier. Mais qu'il se casse ce tocard. Il m'a rendu fou.

Alexandre024, El Psy Congroo, docsoso et 3 d'autres aiment votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il est deux fois plus fort qu'hubocan, meme sur une jambe et c'est notre capitaine je prefere lui dans les gros matchs!

17. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réouverture des abos va être folklorique....
    Si C'est avec ce genre de match qu'ils espèrent remplir me stade...
    Le coup de costa dans l'interview de jhe n'était qu'un coup de com pour essayer de booster les abos...

tire-fesse, pixie stojkovic et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  18. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vas y doucement quand même :D demain ça risque d'être dur le réveil :D:D

nicky3d aime votre message.
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir recruter au moins 6 joueurs

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc il sert à quoi zubi???On lui paie un salaire à se tourner les pouces !!
    Vite je vais lancer mon cv à l'om ah merde il restructure les équipes de jeune

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page