[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si JHE a merdé en com c'est en pensant qu'il avait affaire a des gens intelligents..... Quand il dit qu'il a 200M sur 4ans moi j'ai direct compris qu'il annoncait un chiffre pour justement donner un ordre d'idée..... 200M une somme qui peut paraitre super et tres limité en meme temps..... En faisant un peu les comptes sur notre effectif dont la moitié des titu etaient en pret on pouvait vite se rendre compte que c est pas enorme..... la ils ont depensé 103M en 10mois..... demain soir si un attaquant arrive on sera peut etre aux 120M/200M en 10mois.... ils sont completement dans ce qui a été annoncé... je pige pas pourquoi les gens chialent et crient aux mensonges ils pouvaient pas etre plus clair. Dans tous les clubs d'europe vous avez vu des projet aussi clair et precis dans les intentions? Regardez les projet Valence, Inter, Monaco, Lille etc.... tous ces clubs rachetés dont la gestion est super obscure depuis des années.... On peut critiquer le manque d 'ambition mais pour moi rien a changé depuis l'arrivée... ils nous ont sorti de la mouise mais evidement qu'on ne joue pas le titre dés la 1ere saison...

el pibe de oro et John3:14 aiment cela.
  2. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mets dembele pour te rassurer...?

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Selon @GFFN, Dembele etait la priorité de Zubizarreta. L'OM n'a cependant pas assez de budget à allouer à ce transfert. #TeamOM #MercatOM

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Faut pas écouter les pisse-froids. Ils ne l'ont jamais vu jouer non plus.

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a prévu une enveloppe de 15M€ seulement pour l'attaque au vu des autres dépenses du #MercatOM #TeamOM

Mdr

tire-fesse et Rosickydevitry aiment cela.
  6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va donner une nouvelle mode .... les petits jeunes auront le même style quel plaisir ..... les grecs vont fleurir au coin des rues .... Si tu veux devenir diététicien fais le tu va rapporter gros

pierrolefou aime votre message.
  7. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Super affaire pour un Mec qui va sur ses 30 ans! tu le revendras pas derriere hein
    ses stats dans le championnat portuguais et grec , je dis pas que c est un mauvais joueur ,mais Balde a 30 a monaco et mitroglu a 20 rien ne te choque toi?

Fen aime votre message.
  8. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    C est sur vaut mieux origi........

9. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Ouzo sans eau, Paracalo... Souvenir d'un séjour en Grèce en 1986, orthographe phonétique pour Paracalo!

tire-fesse aime votre message.
  10. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    C'est des connerie ça... Si t'as vraiment que 15M€, tu vas jamais sonder un joueur comme Dembélé.

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    origi en plus si c'est un prêt... prenons, prenons

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 5 heures on proposé 18M€ pour Aboubakar et 20M€ pour Mitroglou... Les infos c'est n'importe quoi, demain ça va être un bordel monstre.

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mitroglou buteur contre Dortmund en tours préliminaire en aout

volodiab aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  15. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Quand des inconnus balancant des tweets deviennent l'AFP, c'est quand même inquiétant.

16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    La seule question que je me pose mitroglou est il plus fort que Gomis, si cest non ou à peine le cas, quelle est la cohérence ? Salaire trop haut pour gomis et on met des dizaines de millions sur le grec ? Putin d'amateurisme.

tire-fesse, Jotiefadaoukoi et KyssBro aiment votre message.
  17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est tout à fait ça, je résume ton pavé au cas où les imbéciles ne savent pas trop lire : "les dirigeants sont très intelligents et les gens sont très bêtes, sauf moi évidemment"
    PS: si tu peux stp me dire comment penser, histoire de nous mettre sur le bon chemin !!

PWH aime votre message.
  18. anonymous_28102022

anonymous_28102022 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre la peste et le choléra....

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    D'une ils ne jouent pas au même poste, deux ils n'ont pas le même âge, trois, contrairement à Benfica, la Lazio n'était pas vendeuse à tout prix.

Et ça me fait toujours marrer le coup du "mec qui va sur ses 30 ans". Parce que si c'est ça, on jette Romario, Inzaghi et Shevchenko à la poubelle (pour ne citer que ceux là).

20. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j aurai prefere large du Mounie a 12 du Smolov a 20, chicharito a 17 un paquet d attaquants nous sont passes sous le nez
    maintenant on est en plein Panic buy

21. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Mitrogliou c est tellement une quiche qu il est adore des sups du benfica.....

VinnieJones aime votre message.
  22. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est ParaKalo, avec un K ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page