[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait bien marrer les twittos qui prétendent connaitre le budget de Zubi

nar6 et volodiab aiment cela.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai prévu une enveloppe de 55 centimes pour m'acheter des chaussures en cuir.

Des conseils ?

Sachant que ma femme doit valider les critères et mon banquier veut pas que j'aille au dela de 60 centimes...

#OMCP

Franck68, PWH, Jml'OM et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] tient pas chère moins de 2 € demerde toi pour faire le nœud coulant :D

Mars79, Zamorano et Croconico aiment votre message.
  4. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encor une fois au meme titre que dembelé si il est si fort pourquoi les top club ne le prennent pas? j'ai rien contre mitroglu mais y'a pas de secret si t'es un bon joueurs les bon club te veulent, attention je dis pas que les autres pistes sont mieux, mais quand ta 29 pige et que ta seulement connu des championnats de seconde et que tu as seulement des bonnes stats dans ces championnat la c'est que t'est pas un bon joueur

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ils disent que l'OM cherche à tout prix un attaquant, que Benfica négociera car ils veulent vraiment le vendre, que toutes les conditions sont réunies pour qu'il aille à l'OM et aussi que Mitroglou ne voulait à la base pas quitter Benfica mais s'y est résolu avec sa nouvelle situation.

C'est pas dans l'article mais il avait d'ailleurs refusé 10 millions annuels que lui proposaient un club chinois l'hiver dernier.

Franck68 et volodiab aiment cela.
  6. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi...les mecs savent rien...les transferts tu as les agents et pleins d intermediaires.....non mais raler pour mitrogliou.....putin....

7. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Vinnie, j'aurai du m'en douter, avec un C ça fait plus Portugais :)

VinnieJones aime votre message.
  8. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi...les mecs savent rien...les transferts tu as les agents et pleins d intermediaires.....non mais raler pour mitrogliou.....putin....

Painauchocolat aime votre message.
  9. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

faut savoir recruter intelligemment
    Monaco fait Balde a 30 millions alors qu il lui reste certes qu un an de contrat, on sera fixe demain soir
    mais mitroglu ou Aboubakar a 20 millions pour moi c est une carotte

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Métro glouglou dsl :oops:

11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord SALARIALE avec Mitroglou (4ans)

Offre à 14, ils en demandent 20M

13. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offre de 14 millions selon RMC benfica attend autour de 20

ORIGI ET SLIMANI sinon

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglu veulent le vendre Benfica c'est pas la même position que certains dossiers, je pense à 15M€ c'est jouable et c'est son prix réel... Dembélé je pense pareil, je pense le Celtic se contentera pas de 25M€ vu les sommes actuel qui circulent sur le marcher...

15. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars arrêtez d'y croire à cette connerie de 15M d'enveloppe pour l'attaquant... Ca c'est ce que Zubi à raconter aux charlots qui essayaient de lui refourguer un Moukandjo bis. Si l'OM se positionne sur Mitroglou, Janssen ou même Aboubakar, c'est pas avec une enveloppe de 15M. Vous pensez sérieusement qu'ils voulaient faire venir Giroud avec 15M...
    Je veux bien qu'on soit dirigés par des incompétents mais pas à ce niveau là non plus quand même

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  16. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Et apres si demain a 23h59 tu chopes un AC tout pourri ou meme rien....ben Mitro a cote c est drogba.....et on fera tous la gueule....

Mars79 et TiTiCamarade aiment cela.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Dites moi si je dit de la merde ( @papiom tg!!! :p )

Je viens de voir une vidéo d'aboubakar (dsl pour l'orthographe) et vu ses qualités ont pourrais pas le prendre pour être ailier plutôt?? Rapide, puissant, pas maladroit. Et a côté tu prend un 9 style le grec.

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si tu recrute métroglouglou à 20 millions t'es obligé de l'associer avec Germain .

19. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubacar abandonné apparement

20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou serait le 1er joueur grec de l'histoire de l'OM. L'Anomalie historique corrigée ou Retour aux sources.

Diid, volodiab, Totti.99 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page