1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui ! ils achètent en France des hôtels , des châteaux et tout plein de choses encore.

2. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Momo Bouhafsi

Info @RMCsport #Mitroglou d'accord avec l'#OM Sur un contrat de 4 ans. Offre de 14M€ de l'OM à #Benfica.

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon

4. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin stp me compares pas le championnat portugais au championnat Suisse...
    C'est fou d'autant dénigrer ce championnat alors que quand on s'y penche d'un peu plus près, au niveau palmarès européen, les portugais nous mettent la fessée, mais bien comme il faut hein... Un joli 7-2 aussi sympa que le 6-1 de dimanche dernier

Dam' aime votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bamogo en planter aussi 14 avec Montpellier... Papin planter aussi en Belgique et pourtant c'est de la merde pour certains ce championnat...

KyssBro, volodiab, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c est une plaisanterie?
    a part 5/6 equipes le reste c est niveau l2 au portugal

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a du troll today, dis donc.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les bordels de luxe !!!

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou recrue panic buy.... mercato très bien géré ! Labrune dégage stp !

KyssBro aime votre message.
  10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le PPTHISANE de Mitroglou

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Me fait un peu peur la dernière phrase :D

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai que Boavista ou Stubal, c'est largement en dessous de Troyes ou Angers !

13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Mitroglou signe chez nous je comprendrais vraiment plus rien à ce projet.

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  14. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te remets mon message posté il y a 23 minutes ci dessous. Tout a fait d accord. Mes questions etait posée a Olympien (je crois) qui "crachait " sur Mitroglu...

Bon, alors, sans etre grand connaisseur de Mitroglou, apres m etre un peu informé...Bah c est tres loin d etre degeu hein, bien au contraire !

29 ans (12/03/88), 1.88 m 86 kg, Gaucher, puissant, tres habile de la tete, complet (pied gauche +tete+droit), plutot rapide aussi et dispose globalement d une bonne technique.
    Experimenté grace a ses passages dans divers championnats (allemagne, grece, angleterre) + grosse experience internationale avec sa selection dont il est une star + une 50aine de matchs en europe(C1+C3)... Petit detail : Parle aussi allemand (c est sa langue natale!) ce qui est interessant pour l gustavo.
    Enfin et parce que c est juste prioritaire pour un buteur, il a d excellentes stats depuis de nombreuses années (70 buts en 120 matchs sur les 3 dernieres années)....
    Reste le prix (env 20 millions?), franchement, arretons de faire les comptables tous, JHE et FMC sont des businessmans, s ils font c est qu ils peuvent et savent, et jusqu a present nous ont largement prouver qu ils savaient payer le juste prix

Voila, alors c est sur c est pas Costa/Milik/Giroud mais ce serait vraiment un renfort pour l atteinte de nos objectifs C1

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  16. C-LESSKRO

C-LESSKRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

IGNOBLE comment faire signer une daubasse pareil

c'est dingue

Dérumé cette rumeur OMG

FAKE RMC FUCK

17. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ben continuer a vous branlet sur des costa ou dembele et autres......comme c est du gros mythotout ces nons..... et qu il n y aura rien....vous serez bien heureux de l avoir Mitro....

18. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que sa repose sur deux club qui ecrasent la concurence qui est innexistente, alors les top player de ces championnats je m'en passe on a donner, on a eu du gimenez du mendoza du machin truc muche, c'est bon on nous vends un international grecque hein pas pas un mec qui joue dans une grande equipe nationale, un mec qui a été incapable de s'imposer dans des grands championnats

Fen aime votre message.
  19. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hugo Garcia qui répond en citant ce tweet

"Great player but 29yo... if OM don't invest in great names and young players..."

20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand tous les joueurs arrivés à 30 ans sont "des joueurs finis" (comme sous-entendus dans ta phrase) et que le Portugal est un Championnat bidon? leurs résultats européens (Ligue europa surtout) parlent pour ces clubs (Braga, Guimaraes, Benfica, Sporting CP, Porto,...) Ils sont compliqués à jouer même pour les cadors.

mikagiu aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page