[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est vrai que Brandao pesé, mais je reste persuadé qu'un buteur "plus joueur" est plus utile

2. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de quoi tu parle toi sans connaitre je l'ai vue joué pleins de fois le type que ce soit avec la selection ou avec benfica c'est pas tout de marqué 2 3 pions par si par la jonas à valence il était pas mal mais n'avais pas des stats de porc à benfica il a des stats à la messi stp.. pareil pour bas dost et slimani c'est pas pour autant que c'est des crack ma foi

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les même qui voulait André Silva et qui ne veulent pas de Mitroglou même si il plante parceque c'est en Liga Nos SO coman ?

Gazoil93, tm'om, nar6 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment ?
    Utile dans notre équipe ou simple remplaçant de valere ?

5. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en France ça donne quoi ? A part le PSG, Lyon, Monaco, Marseille ? Ca donne Bordeaux qui se fait sauter par Videoton, Lille qui se fait fesser par une équipe qui vient tout juste d'accéder à la L1 et qui perd face à l'incroyable équipe de Caen...
    Faut arrêter la fumette les gars hein, le portugal c'est 7 trophées européens quand nous on en ramène que 2, donc je pense qu'on ferait mieux de se calmer un peu avant de les dénigrer comme ça

OM - Petit Coup Du Matin, mikagiu et warrior aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'il n'existe pas une montage avec la photo de labrune ou il retire le visage de JHE des " sans visage ".

7. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci du renseignement ; j'ignorais mais ça peut se caser dans " le tout plein de choses "

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giménez, mais tu as vu qui l'a fait venir, sérieusement ? Et l'équipe de clampins qu'on avait ? Un flop parmi tant d'autres qui ne résume pas à un attaquant qui venait d'un championnat plus modeste. C'est surtout un type que Anigo n'avait jamais vu de sa vie... Faut pas s'étonner du désastre...

Combien de Français ou de joueurs de Ligue 1 francophones ou non se sont ramassés lamentablement à l'OM ? On pourrait en faire des pages, des dictionnaires...

Je ne vais pas survendre Kostas Mitroglou mais c'est un attaquant qui évolue à Benfica, un club bien mieux structuré que l'OM, qui remporte des titres et qui joue bien au ballon. Il marque dans un championnat qui n'est pas en mousse, je ne suis pas d'accord.

La Ligue 1 Confo n'est pas un grand championnat non plus, pour commencer. Il y a une ribambelle d'équipes qui ne savent ni se placer sur un terrain ni aligner 3 passes consécutives.

Dalbert, Seri arrivent du championnat portugais, je le rappelle au passage.

Gazoil93, tm'om, nar6 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour mettre 15 millions sur une quiche de 30 ans avec un contrat de 4 ans que tu ne pourras plus t'en debarasser au lieu de mettre 25 millions sur Dembélé que tu va revendre 40 millions dans 3 ans, il faut vraiment être le roi des cons

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Style différent que celui de Valere un bon petit guerrier devant totalement la mentalité OM très bon jeu de tête et il a les 2 pieds

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    André Silva c'est mieux pour le revendre, car avant de le voir jouer on pense déjà à revendre chez nous, c'est les séquelles de la période Dreyfus...

Alexandre024, F_RiB3ry_13, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  12. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens dis donc on passe de 25m€ a 14m€ pour Mitro......continuez a croire les mecs qui vous annoncent du n importe quoi.....jovetic c ete le meme prix environ 15m€ maxi....c est le prix que l om veut mettre sur l Ac.....alors les dembele a 50 et costa a 60 serieux

13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs je vous trouve vraiment dur avec Mitoglou pour l'avoir vu jouer plusieurs fois en pivot je trouve qu'il correspond au profil et si vous regardez ses stats que ce soit en Grèce ou au Portugal le mec est a un but tous les deux matchs ...

Et allez pas me dire que Nantes , Montpellier Angers ou Metz c'est supérieur a Guimaraes ou Braga ...

Faudrait arrêter de péter plus haut que notre cul quand Donzale nous a baladé dans le jeu , ou que Bordeaux a perdu contre Videoton ...

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mounié :p:p:p:p ... Non attends, tu es sérieux, tu compares Mounié et Mitroglu? Genre vraiment sérieux quoi?:eek:

mikagiu, nar6 et VinnieJones aiment votre message.
  15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a rien à voir .....Même si moi je prend les deux

16. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

17. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, nous verrons bien comme tu dis, s il signe hein.
    Mais je serai quand meme curieux d avoir l avis de qqun qui suit vraiment le Benfica, qui voit l integralité des matchs depusi 2 ans...

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah oui, tu l'as vu jouer quels matchs en sélection ? Les matchs de la Grèce ne sont pas diffusés en France. Et avec Benfica tu en as vu quoi ? Des résumés youtube ?

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire, c'est faire rire...

F_RiB3ry_13, KyssBro, Zamorano et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page