1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en veux pas de dembelé vu son age si c'est le talent qu'on nous vends il est pas accessible

2. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai que dembele son championnat est enorme

mikagiu et volpe94 aiment cela.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Fulham

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le problème de cet fin mercato c'est Mitroglou et ???????? , on va avoir une défense Rolando / Abdenour dit moi ou est la différence avec Rami/Rolando ??????

5. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et la concurrence elle est où en France depuis que le Qatar est là ? Ca fait 5 ou 6 ans que le Portugal est devant la France à l'indice UEFA, on va juste les dépasser cette année alors faut arrêter de croire que le championnat portugais est un championnat de merde par rapport à la L1. Pas sur les Guimaraes, Setubal ou Belenenses soient inférieurs aux Dijon, Guingamp, Troyes ou Angers. Si Mitrouglou a de bonnes stats là bas, il est tout à fait possible qu'il puisse faire l'affaire en L1 également

warrior aime votre message.
  6. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça seran
    non il y a eu un rikka aussi ;)

7. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il était chez les jeunes ça change quoi ?? pourquoi l'équipe A ne la pas fait joué ? pour fulham il a fait 3 match je sais qu'il y a eu un soucis et qu'il est vite partie j'ai peut être exageré quand j'ai dit flop.. pourquoi tu me parle de la coupe du monde 2014 ? ma foi je garde vos poste on en parle dans quelques mois c'est un joueurs correct pas un grand attaquant

8. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta tout dis!!
    C'est n'importe quoi, ils ont aucune limite.
    Et tant qu'on les laisse faire...
    regarde leurs dépenses sur le mercato et compare le aux budget des autres club de L1.
    Cette ligue me dégoûte.
    J'ai espoir qu'avec l'histoire Neymar, les choses change

9. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis pour moi en France hors Monaco / Paris il serait titulaire partout le Mitroglou lemec a joué dans des clubs a pression et marque donc non mieux vaut le critiquer car on ne connais pas ...

Je dis pas que c'est Messi mais chez nous il sera titulaire facile et on pourra peut être enfin passer en 4/2/3/1 avec Germain en 9 1/2 ou Payet en dix selon l'opposition....

mikagiu aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est Mitrovic. Mitroglou c'est ce que Mitrovic pourrait devenir au max de son niveau dans les années à venir et il y a du boulot... :D

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Mdr a Glabach c'était au début de sa carrière puis pour Fulham regarde Thauvin a Newcastle ou Kramaric encore ça ne veut rien dire

12. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec le mercato de l'OM j'avais complètement oublié que demain y avait l'équipe de france jouait lol

volodiab aime votre message.
  13. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez les gars continuez a vous toucher sur des brele, avec nos génies de dirigeants qui nous explique qu'on est trop con pour les comprendre, putain je pensait pas sa possible mais il vont finir par me faire regretter labrune et lablonde

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui te fait penser que:
    1) Le celtic, qui a un coffre rempli à ras bord, voudrait te vendre leur joueur le plus coté à 25M ?

2) Que le joueur risquerait de flinguer sa carrière en venant jouer le supplétif dans un OM en reconstruction plutôt que de jouer la LDC dans le club où il brille?

Costa, Dolberg, Dembelé, oh mais les gars reveillez vous un instant, non seulement y a pas la thune mais en plus jamais le club a les arguments pour les convaincre de venir.

Painauchocolat aime votre message.
  15. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Mbappé c'est une daube c'est ça ? Vu que Monaco s'en débarrasse. Tout comme Mendy, Bakayoko, Bernardo Silva etc...
    Les clubs portugais c'est dans leur ADN de vendre, ils ont pas le choix s'ils veulent continuer d'être compétitifs sur la scène européenne, vu que les autres sources de rentrée d'argent sont faméliques là bas.
    Monaco applique exactement la même politique sportive que les clubs portugais

mikagiu aime votre message.
  16. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dembele c'est un jeune à fort potentiel.. mon post parler de mounié pour commencé.. j'comprend pas pourquoi tu quote ce post d'ailleurs

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est clair Mitroglou a tout pour réussir à l'OM!!!

18. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

le bas de tableau du championnat portuguais c est ultra faible
    ay a 4/5 bonnes equipes/correctes au portugal c est tout en france t en as le double
    la L1 en terme de niveua c est au dessus du championnat portuguais , des que tu sors du top 5 c est ultra faible au portugal

19. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on aura jamais un grand attaquant au vu des souhait du coach et du budget plus que limité ...

Des neufs pivots en top européens tu en as combien ? Et aucun voudrais venir chez nous...

Après pour avoir vu Mounié au stade c'est intéressant mais pour lui donner la pointe a l'OM alors qu'on attendait un grandattakan il va pas supporter la pression le minot.
    Le mec il perce a 22 ans a Montpellier et puis souhaitais partir en Angleterre je pense.

volodiab aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La trêve international quel ennuie , vivement le match contre Rennes.....

F_RiB3ry_13, tomtom10, Totti.99 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page