[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou c mieux que Aboubakar ?

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM aurai activé la piste Ronny Rodelin en cas d'échec de Mitroglou #MercatoOM

alex78610 aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mon pauvre, t'es irrécupérable. Moi je regarde les matchs des grecs de l'étranger, je me suis même tapé le championnat écossais l'an dernier parce que Tziolis et Alvonitis. Et oui ! Et les matchs de la Grèce en dehors des qualifs euro ? Bah les qualifs Coupe du Monde, et l'Euro, puisque je t'ai déjà expliqué qu'il était blessé à la coupe du Monde 2014. Et c'est lui qui nous qualifie tout seul pour le mondial face à la Roumanie.

No. 6 et volodiab aiment cela.
  4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ma foi j'ai le droit d'être dégouter après toutes les belles phrases toutes les promesses des dirigeants om champions project mon vied de cfa ? quand tu entend ça tu te met pas à rêver ? j'sais pas moi bienvenue à lui mais j'ai le droit de pas être en extase et de mettre des doutes actuellement je le met pas dans les 30 meilleurs 9 peut être même pas dans les 50 fada...

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami / Rolando > Rolando / Abdenour ?

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'etais abonné au rangers il y a quelques annees epoque Boumsong

j'ai vu le niveau de la ligue ecossaise franchement c'est du niveau national mise à part les rangers et le celtic

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est différent niveau profil, niveau sportif c'est du même niveau je dirais. Après c'est dur à dire quand même... :D

romu59490 aime votre message.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1
    Pas sûr que notre OM tape Porto, Benfica ou le Sporting en compet' officielle... A chaque fois qu'on a joué une équipe portugaise en compet' officielle, on a mordu la poussière, que ce soit face à des clubs moyens/bons au Portugal comme Braga, que ce soit face au Benfica Lisbonne ou face au FC Porto, alors que notre OM était bien meilleur que celui que l'on a actuellement.

Mais bon, nous sommes l'Olympique de Marseille, plus grand club français, à jamais les premiers... On ne casse plus 3 pates à un canard, on a du mal à battre le top 5 de L1 ces dernières saisons, Sakai, Rolando, Sanson, Hubocan et Lopez sont titulaires chez nous, mais Mitroglou c'est trop pété pour notre grand OM... Jamais contents, il n'y a rien à faire.
    Tu peux ramener Benzema, titulaire au Real depuis 7 ans que tu auras des mecs qui te diront que ce n'est pas un vrai buteur, qu'il ne plante pas assez et qu'il va foutre la merde dans le vestiaire.

Bienvenue sur le forum du Phocéen!

VinnieJones, volodiab, mikagiu et 1 autre personne aiment votre message.
  9. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu te languie de revoir le jeu fabuleux que te propose Garcia ? Moi cette trêve, elle me laisse respirer...

nicky3d aime votre message.
  10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec si je regarde ses stats c'est pas plus fort hein..

11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et encore heureusement qu'avec le Crash contre la Suède, le match face aux PB donne un gros enjeu pour les Bleus.

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, alors la, vague de suicide.

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre qu'à un moment tu comprendras que c'est toi qui est con :D:D:D:D

14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ils sont où ceux qui nous crachaient à la gueule début juillet quand on leur disait qu on aurait un attaquant de seconde zone ?

Jotiefadaoukoi et cobalo56300 aiment cela.
  15. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on critique par le haut de tableau du championnat portuguais mais le reste de la Ligue , ce qui explique qu il faut prendre les stats avec des pincettes
    depay mettait un but par match en eridivise

16. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi je te le dis, c'est bien meilleur qu'Aboubakar. Je te dis pas que Mitroglou c'est un monstre, un Aguero en puissance, mais Aboubakar c'est un Moukandjo 2.0 et à choisir entre les deux, je choisi Mitroglou les yeux fermés

Evander, volodiab, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas envie de débattre 100 ans car depuis taleur je dit c'est un joueurs correct mais pas un futur grand ou un grand maintenant tu le classe parmis le top 20 des 9 voir le top 30 ? chacun à son avis j'ai le miens ta le tiens temps mieux si maintenant le gars qu'on va surement recruté entre 15 et 20 millions claque pas 20 buts comme bafé je vois pas ou est la progression pour notre club

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  18. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valait pas mieux garder gomis plutot que de mettre 15-20 sur mitroglou?

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu dois etre vraiment désespéré par mitroglou pour me présenter tes excuses et te convertir au santinisme:p:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page