[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord avec toi. On va déjà voir ce que ça donne cette saison contre le Vitória Guimarães...
    Et le Red Bull Salzbourg, tout autrichien qu'il est, qui en a passé 5 aux Niçois la saison dernière.

tire-fesse, Gazoil93 et pixie stojkovic aiment votre message.
  2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

les gars Mounie s impose en PL et a 22 ans Mitroglu ne s est pas impose dans un championnat comme la championship
    on sera bien sur derriere Mitro chez nous , c est pas un mauvais joueur mais faudrait uq on construise pour l avenir un des ces quatre a ce rythme la on va faire peter tous les records de moyenne d age

3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un mec avec un salaire raisonnable, tu peux tjs le revendre. Gomis tu te le manges jusqu'à ses 35 ans avec un salaire équivalent à ceux qui ont coulé le club sous Dachier.

4. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a qui espérait certainement Ronaldo ou Benzéma ou Bale ou Griezman ou ....... La liste est longue pour les doux rêveurs.

pixie stojkovic, volodiab, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et golmis voulais pas loin de 5 millions brut ce qui revient avec les charges patronales a pas loin de 8/9 millions donc rajoute a cela l'age de Gomis je sais pas si on est perdant.

Après si j'avais a choisir ce serait ni l'un ni l'autre mais svp on a personne le mercato fini demain on fait quoi on joue une saison avec Germain seul en pointe ?

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais glouglou
    Tu fais glouglou
    Il ou elle fait glouglou
    Nous faisons glouglou
    Vous faites glouglou
    Ils ou elles font glouglou
    Et moi je vois flou !

Jotiefadaoukoi, roumain34 et LaPapaye13 aiment votre message.
  7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'etait une plaisanterie
    loin de moi vouloir t'insulter ou te manquer de respect

8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'apprends le football.

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah te plains pas alors. Mitroglou c'est une super recrue ! On pouvait même pas en rêver l'an dernier, et cette année il y a un concours de circonstances qui fait que c'est possible.

pixie stojkovic aime votre message.
  10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu le Bacca des 9 pivot. Il fera le taff sans plus.

Ce qui est sur, c'est qu'avec Mitroglu en 9, le OM-Angers on le gagne haut la main

pixie stojkovic, cedouu13 et volodiab aiment votre message.
  11. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok . Mais le double non .
    Avec ton argument :
    Gomis coûte 19 millions sur 4 ans et il n aurait signé que pour 2 ans . Juste le prix du transfert de mitroglu
    gomis n aurait pas signé pour 4 ans

12. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok no problemo

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et il remplace Oscar Cardozo...
    la marche est haute aux yeux de leur supporter pourtant il a réussi.

Alexandre024, No. 6 et pixie stojkovic aiment votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, je reprends à peine le goût à la vie là! Alors merci mais on va y aller doucement sans brusquer les choses.

D'abord on commence par se lever du lit, après on ouvre les volets, et si tout vous bien, si le courage nous en dit on pourra envisager de sortir de la maison. Pas de précipitation faut procéder étape par étape.

Alors autant dire que retrouver la force de voir Garcia nous pondre des compos de victimes j'y suis pas encore...

tire-fesse, nasrimania et pixie stojkovic aiment votre message.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'ai été un des rares à le proposer cet hiver le mitroglou....j'ai eu le nez creux...mais je suis surpris qu'il arrive cet été....en meme temps il correspond à ce que el primate voulait:grand costaud, excellent en pivot et jeu de tete....

volodiab aime votre message.
  16. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention quand meme. Les stats je te rejoins sont importantes. Mais si Mitro claque 15 buts par ex, mais qu a coté Thauvin Payet et Germain en claque aussi une 10 aine chacun, grace a son travail, parce qu il pese sur les defenses le Grec hein...
    Et cest un peu la diff entre Bafé et Mitro...Bafé court bcp, presse mais vendange au final et n a pas une influence incroayble sur le jeu de son equipe.
    Le grec lui, créé des espaces importants pour ses coequipiers en focalisant la defense adverse sur lui...

17. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mounié je suis désolé mais j'attendrais plus de deux match avant de dire qu'il s'impose en PL et puis il joue dans un club promu pas a Benfica ...

18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment du mal à comprendre le choix Mitroglou, parce que si c'est pour finir sur ça on aurai pu le faire en juillet, mais bon Incompétence Project tu connais

19. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous voulez les grincheux, on rappelle Koura:D (Il est où au fait lui?)

20. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le forumeur qui annonçait via le pote d'un pote qui bosse à la Commanderie que Diego Costa allait signer, que c'était sur et certain, il est où ?

tire-fesse, shady, Zamorano et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page