1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En faite Mitrovic c'est pour les supporteurs revendeur, il est pas con Zubi... :D

2. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te le fais pas dire . On va se le frapper jusqu au bout lui

makiavel68 aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux lui offrir un contrat de 4 ans et le vendre dans 2 ans... Quel est le problème? Surtout que si tu lui donnes un contrat de 2 ans, tu vas forcément devoir gonfler le salaire que tu vas lui offrir, tu ne vas pas rester à 3millions/an

warrior aime votre message.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE faut pas le croire en plus il ne s'adresse pas à nous quand il parle.

Va savoir, mais ce serait étonnant que mccourt s'engage sur des salaires de 4 ans à hauteur de millions d'euros s'il n'a pas anticipé de devoir renflouer les caisses pendant plusieurs années.

pixie stojkovic aime votre message.
  5. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le revendre dans 2 ans quand il ira vers ses 32 ans vous revez les Gars

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, Gomis demandait 3, 5 M€ nets annuels, soit le même salaire que Payet.

Je ne comprends pas pourquoi on ne prend pas Dembélé.

Si on a 20 M€ pour Mitroglou, les 25 M€ pour Dembélé, on les a aussi.

Au niveau salarial, c'est beaucoup moins cher, et comme il est très jeune, on peut même lui faire signer un contrat de 5 ans.

Bref, tout ça n'est pas clair du tout pour ma part.

Kussock et arnaldinho13 aiment cela.
  7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Aucun idée jamais vu joue de m'a vie, mais c'est le joueur préférer de tout les fans de FM... :D;)

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le meme qui hier nous a sorti Que aboubakar n'a rien à envier à jovetic et bacca mdrrrrr j'ai essayer de lui apprendre les bases du foot , mais il est irrécupérable mdr ...

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'encense personne, il y a plein de joueurs meilleurs que Mitroglou mais comparer un mec de 22 ans qui a mis sa dizaine de buts en L1 à un international grec qui a joué des matches de LDC en y étant décisif à un mec qui n'a même pas joué le 18ème tour préliminaire d'EL (en disant même comme Mounié c'est plus intéressant), il faut oser aussi

10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Gomis c’était pas du net d’impôt, c'est pas pareil.

11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un arrive encore a croire jhe quand il parle ? Lol

tire-fesse, Croconico, arnaldinho13 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est dingue ça de croire qu'un joueur est fini à 32 ans (il en a toujours 29 en plus) ! Surtout pour un profil pareil !

romu59490 aime votre message.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mccourt dans 2ans il n'est plus la donc il s'en tape

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe, on est tous d'accord pour dire que ce journal est un torchon, donc j'ai du mal à croire que Dembele soit reelment estimé à 25m€ à mon avis pour le déloger du Celtic il faut en ajouter 10 de plus

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pas d'accords avec vos arguments concernant les salaires depuis 6 mois jhe repete que les salaires ne seront pas un souci!!!arretons mauvais argument voir un non sens pour argumenter le depart du gomis....c'est faux

16. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai été abonner les 3 dernière années ... et puis je n'est rien à te prouver au passage ;) et puis c'est à toi que je parlais ? Ah non je pense pas donc si c'est pour critiquer autant m'éviter merci ;) je ne me permet pas de te critiquer donc fais en de meme si bien sûr cela est dans tes cordes

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est gignac lors de ses 2 premières années à l'OM sans les blessures ni sa spéciale. :eek:

18. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que Mitroglou soit un bon joueur, mais bon refuser Bacca ou Jovetic pour finir avec lui, c'est juste une nouvelle preuve que ce mercato a été mené n'importe comment par les dirigeants, à commencer par l'entraineur.

tire-fesse et KyssBro aiment cela.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as jamais vu Newcastle ?

Mitrovic c'est intéressant, c'est un pivot comme recherché.

À Newcastle ça marche pas, en même temps ça joue tellement mal, mais si c'est pas cher ça se tente.

Par contre il est chaud, il prend des rouges quand ça déconnecte dans sa tête... :D

20. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au risque de vous surprendre je préfère le profil d'aboubakar à celui de mitroglou le grec c'est un plot ceux qui parlait de la charette de gomis vont pas être déçus

LaPapaye13 et Jotiefadaoukoi aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page