1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est amusant en l'écoutant je me disais que son discours me faisait penser à quelque chose...
    Et j ai trouvé!
    Cet excellent comique et auteur en même temps à la rhétorique de génie...
    Regardez et écoutez les similitudes

http://m.ina.fr/video/I00008509

onedaystheroy et panda95100 aiment cela.
  2. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'on espérait un nom plus fringuant mais je suis également énormément le Benfica et Mitroglou est un de mes joueurs préférés de l'effectif Lisboète. Un vrai chien sur le terrain, se bat de la 1ere à la dernière minute et surtout c'est un redoutable finisseur et renard des surfaces. Et même si ce n'est " que " le championnat portugais (même si pour moi il est loin d'être mauvais ce championnat au contraire) 27 buts TCC c'est pas rien.

Bon jeu de tête, bon dos au but dans les remises et surtout comme j'ai dis un vrai buteur. Seul défaut je dirai pas une foudre de guerre en rapidité... Mais franchement pour nous en rotation avec Germain c'est très bien.

Alexandre024 et volodiab aiment cela.
  3. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Content de revoir Giannelli Imbula en L1.

volodiab aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue je sais tkt je rigole :D

Olympien13004 aime votre message.
  5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shady, tu crois vraiment que dembele coûte 25M ?! J en suis sûre que c est plus proche des 30-35.....
    Et de toute, l OM ne mettra jamais 25M sur un attaquant cet été, sûre et certain.....

volodiab aime votre message.
  6. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok je suis d'accord la-dessus mais tu le revend combien ? après faut voir a combien on le recrute enfin de toute façon on verra bien

7. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un contrat de 4 ans à un joueur de 29 ans c'est absolument pas choquant.

Si tu veux le vendre dans 2 ans, il lui reste 2 ans de contrat et tu te fais pas enfiler dans les négos. Ca se comprend totalement.

Alexandre024 et volodiab aiment cela.
  8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euuuu Gomis a bien marquer 20 buts et je voulais pas qui reste donc non je retournerai pas ma veste. Si fallait attendre d’etre racheter pour avoir ce joueur autant rester sous Dreyfus je vois pas la différence

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je donne pas une semaine avant une dispute Imbula Dupraz

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet 31 ans rami 32 gustavo 31 ils gagne entre 400 e600k par mois sur des contrats de 4 ou 5ans c'est n'imp

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon ben même question qu'à ton collègue. Fais moi une liste de buteurs aussi performants qu'on peut avoir pour 20 millions de transfert et 3 millions annuels de salaire.

12. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il s'amuse à ça le Giannelli et il joue en résèrve toute la saison. Si il joue a "Qui à les plus grosse yeuk" avec Dupraz, il risque de perdre.

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh la vache! Et ta inclus Fanni+Bedimo par curiosité? ;)

Après le délire sur les lieux de naissance, celui des dates de naissance :D

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime bien en sélection. C'est un joueur à la tevez un peu. Un buffle devant. Mais en club pas terrible..

15. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

en terme de gestion de Moyen terme on fait abolument n importe quoi en effet

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait plaisir de te revoir!:)

17. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est facile je viens d'entendre riolo sur le OMCP, et il a raison les mecs n'ont pas du tout pris en compte de l'endroit ou ils sont, la on fait du panic buying c'est tout

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, on annonce Mitroglou à 20 M€...

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Franchement, certains ici nous font du Arsène Wenger. Aucun joueur de plus de 28 ans, sauf qu'on ne gagne rien depuis des années...

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Bordeaux-Videoton, nous avons le plaisir de vous présenter en avant première le premier choc de cette saison en Ligue1 Conforama : Bordeaux-Mitroglouton

cobalo56300 et Jotiefadaoukoi aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page