1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    14 buts en 58 selections c est pas la folie...mais son bilan en club est honorable. Par contre a 20 millions c'est un braquage.

tire-fesse, KyssBro et dano01 aiment votre message.
  2. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en quoi c' est mieux qu' Aboubakar Mitroglou? azi je t ecoute argumente :rolleyes:

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Regarde ses stats en club. Et en sélection, pendant des années, il jouait des bouts de matchs car Samaras et Gekas étaient devant lui dans la hiérarchie.

Croconico aime votre message.
  4. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet 30 ans, Rami 31, Gustavo 30 :D

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien d'accord avec vous mais comme je disais plus tôt:
    https://forum.lephoceen.fr/threads/...te-avant-la-corde.76310/page-521#post-7517146

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement elle est où l'opportunité avec Mitroglou?

7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les 11 de départ j'ai trouvé, on est à 26.5, Monaco a 25.9 et Paris à 26.6. Lyon avec son centre de formation... 24.7 et Lille avec son équipe de Regen FM entre 22.6 et 23.6 selon les matchs. Voilà, je vois pas ce qu'il y a d'inquiétant. Dans l'ossature il y a des mecs comme Sanson et Thauvin, d'autres comme Germain, Sakai et sûrement prochainement Abdennour qui ont au plus 28 ans. On a 3 joueurs de 30-31 ans, un gardien de 32 ans et pour le moment Lopez titulaire avec ses 19 ans. Je vois pas ce qu'il y a de choquant.

8. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec en plus si tu veux avoir une équipe plus compétitive sur le court terme un Vainqueur par exemple qui va remplacer Lopez et qui a 28/29ans.

Je trouve ça super interessant car tu vois bien qu'avec une telle équipe, théoriquement, ce que tu vises c'est le COURT TERME, pourtant tu as investi la moitié de ton enveloppe dedans ET on fait que nous rappeller qu'on veut s'inscrire sur du long terme.

Mais là c'est une équipe One shot à la Deschamps 2009 je suis désolé, sauf qu'elle est pas du tout au niveau pour gagner quoi que ce soit, c'est ça qui fait peur.

Tu mets Dembele à la place de Mitroglou, Amavi à la place d'Evra et De Vrij à la place d'Abdennour, là oui t'es armé pour l'avenir !

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais preferé que l'on prenne de preville
    mitroglu va arriver et germain va se retrouver sur le banc !
    drole de gestion ?

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson Kamara Lopez Amavi Zambo
    Kamara Sari Rochia à venir

on prepare aussi l'avenir

le but c'est de se renforcer de suite tout en ayant des resultats
    dans la seconde phase on prendra des joueurs plus jeune

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi se résonnèrent ? Tu peut avoir moins chère ou plus chère ça dépend de plusieurs critère mais mec ta pas l´impression de te faire anfler ?

12. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah en meme temps c'est ça d'avoir des amateurs à tout les niveau dans ce club...

13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parlait des 11 de départ. Justement compter des joueurs qui ne joueront pas dans une moyenne ça sert à rien je pense.
    Bref tout ça pour dire que pour moi, c'est un faux problème.

14. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Nicky ! Toujours la je vois ça fait plaisir aussi :) Je poste plus ça a trop changé depuis 7-10 ans mais j'observe tout.

nicky3d aime votre message.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    finalement , les anigo et labrune n'ont pas etait remplacé
    c'est du pareil au meme ....

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sûrement pas ! Mitroglou est un super buteur, décisif en championnat, en LDC, en sélection et il participe très bien au jeu. Et c'est un vrai guerrier.

volodiab aime votre message.
  17. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

sur le banc on a que nos lofteurs quasiment
    lyon a un centre de formation performant , dans 3 an son va etre dams la m..e je pense si on accroche pas la CL en fin d annee
    et rajoute les salaires enormes qu on dfonne a nos trentenaires , on est en mega deficit sur l exercice

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la ligne d'attaque de bordeaux fait elle pâlir la notre....?là est la question...:eek:

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un an ca change rien et rami a 32 ds 3 mois ils ont tous des contrat jusqua 35 ans a des salaires de fou j'aurais preferer miser sur des jeunes ou plus jeune

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    idem mais le coach veut un profil pivot malheureusement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page