1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    totalement et encor eux au moins ils essayait pas de nous vendre du OM champions project, et avec ls moyens du bord le labrune nous fait du mendy,imbula, thauvin, payet...Etc

2. nico2818

nico2818 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,

Je ne connais pas Mitroglou plus que ca,
    A part 2 ou 3 buts en Europa league en replay point barre.

Donc je ne vais pas juger il a pas des stats dégeu... si les championnats ou il a joué sont moyens il a planté en coupe d'europe...

Je suis donc allé sur un forum du benfica pour me faire un avis,
    Grosso modo :

Ils sont pas contre sont départ si il y a recrue
    Ils l'aime bien,
    Pour eux à 14 me ils se font entuber profond pour eux c'est minimum 25 (d'après footmercato il a une clause a 45).

Ils s'en prennent à une personne de chez eux (directeur sportif ? ) qui s'apellent viera et qu'à force de vendre il ne gagnerons rien

Un message traduit du forum :

"
    Quelqu'un arrêter le fou qui est passé en mode Kamikaze et la vente de tout ce qui bouge. Pour l'amour de Dieu, cela ne peut pas être permis!

Le club doit être très mal à marcher bien se vendre, un empressement complet !! "

"

Putain.vons vendu 3 supports (!), 3 !!! Il est plus que suffisant pour cette année, me baiser jusqu'à tou 25 M par Mitroglou sont bonnes ou mauvaises, l'Mitroglou était un élément très important dans le TRI et tétra, voici ce qui me intéresse, et je veux que vous car avec elle nous sommes plus proches du PENTA, et cette merde pas 25 M qui valent à ce stade, n'est pas Gabriel Barbosa qui remplace le Mitroglou. "

"
    Heck, nous aVous pensez, maître?

Je ne vois pas Marseille a atteint 20 millions .. [​IMG]

Je fais vraiment.

Et j'aime le Mitro.

Voila ;)

pierrolefou et volodiab aiment cela.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    le probleme c'est les joueurs bankable
    ???
    des jeunes sur lesquel esperé une grosse marge a la revente , ya que sanson lopez thauvin !
    bref eternel chantier l'om dans le futur tres proche !

panda95100 aime votre message.
  4. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le type va transpercer notre milieu mais bon...

F_RiB3ry_13 et pixie stojkovic aiment cela.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    son pote est juste balayeur à la commanderie....ceci explique cela:cool:

6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le débat de départ se portait sur les 11 type.
    Enfin le mercato n'est pas fini, il y a des chances d'avoir des départs parmi ces lofteurs. La masse salariale tout comme la moyenne d'âge devraient diminuer, pour le plus grand bonheur des comptables et généalogistes :D

Mars79 aime votre message.
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'enlève le Qatar et Monaco (4 matchs dans la saison), le niveau global de la L1 doit être équivalent à celui du championnat du Portugal. Donc pour moi c'est pas un argument... C'est pas plus dur de marquer contre Nantes, Rennes, Toulouse, Dijon, que contre Guimaraes, Rio Ave, ou Estoril...

LePetitMarseillai aime votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SI tu peux faire mitroglou 20-25M que tu vas chercher a benfica je remet pas en doute le choix sportif c'est pas dégeu loin de la mais c'est clairement un plan B alors je me dit que tu peux faire un willian josé a 16M a la real sociedad.. qui ressemble + a un plan A et qui en plus correspond au profil de pivot Et ca tombe bien Zubi Connait bien le championnat.C'est un joueur qui est clairement sur une pente ascendante et qui de saison en saison progresse.C'est le genre d'attaquant intermédiaire qui peut passer une etape de plus et devenir plus reconnu.

KyssBro et LePetitMarseillai aiment cela.
  9. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C du sérieux mitrovic?

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est lui le grand attaquant annoncer ?

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin d'imbula pour ça :mad:

steph91 aime votre message.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    non germain jouera dans la ligne de 3 en soutien de l'attaquant avec payet et thauvin dans un 4231....son vrai poste....

13. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

bon courage pour trouver le niveau defensif d angers ou toulouse dans le bas de tableau portuguais du diop et Jullien , accroche toi

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    zubi , je commence a croire qu'il a aucun reseau en espagne le type ?
    pas une surprise de son chapeau
    ni barca ni bilbao
    rien que dalle nada !

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un autre coach peut être ;)

Mars79 aime votre message.
  16. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Allez les rageux ça rape un peu au début et après ça donne ça !!

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'en a qui sont jamais contents de toutes manières. Tant pis. Moi Mitroglou ça fait des années que je le veux à l'OM. Et s'il signe je serais super content. Et on ne pouvait même pas rêver de l'avoir l'année dernière.

18. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour schematiser, on va faire le plan b alors qu'en poussant un peu on faisait le plan a.

A) dembele
    B) bacca, mitroglou, slimani

RDV la saison prochaine avec la même problèmatique vu q'on aura pas évolué ou à peine et que l'on intéressera toujours la même caste de joueurs, pas des peintres hein, des bons joueurs de foot mais pas assez bons pour viser le top 3.

le seul espoir que je fonde maintenant c'est de pouvoir dégager garcia pour prendre un vrai bon coach et ainsi peut etre faire passer un vrai palier à tous ces bons joueurs qui n'ont pour le moment pas le niveau pour nous amener plus haut que le top 5 ou 4.

dano01 aime votre message.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    et qui dans le mil def
    gustavo sanson , c'est trop juste ! ( et j'imagine meme pas l'un ou l'autre manque )

pixie stojkovic aime votre message.
  20. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis jaloux de toulouse pour imbula.
    Jaloux jaloux jaloux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page