[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On ne peut pas trouver d'équivalent à Mitroglou pour ce prix et ce salaire, ça c'est clair !

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas le système de jeu qui conduit à concéder des buts sur CPA dans de telles quantités. S'il pouvait déjà regler ca en priorité ce serait bien car autrement il va sauter pour sur.

3. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que sur RMC ils ont parlé d'une offre à 14 millions de l'OM que benfica a refusé demandant au moins 5 de plus.
    De plus l'agent de Mitroglu sera à Marseille demain...

Faut pas écouter l'équipe, il ont autant de réseau que moi quand je suis en vacance dans le Cantal

pixie stojkovic et Mars79 aiment cela.
  4. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La on va toucher réellement le fond

5. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je vous donne ma petite participation au niveaux des informations sur Mitroglou.

J'ai appeler un collègue (ça fait 2 ans que je l'avais pas eu au tel, il était content que je l'appelle pour ça), fana de Benfica depuis toujours.

Il m'a dit que Mitroglou, c'était pas un top joueur c'est sur, mais qu'il était trés efficace devant le but, que ça zone de jeu se limitait au 15 derniers mètres, qu'il était un peu lent et participe pas trop au jeu. C'est un tank, il est très puissant, grand, trés bon de la tète, adroit du pied droit et pied gauche presse bien et est utile tactiquement à ce niveau là, c'est essentiellement un joueur qui recherche le but et évolue aux abords de la surface, très intéressant et souvent bien placé pour étre à la retombée des centres, il est efficace, mais parfois transparent sur 1 ou 2 mois. Mais vu sa puissance physique,ça peut le faire en Ligue 1. C'est apparemment surtout son caractère qui plaira beaucoup comme ça a plus à Lisbonne et à l'Olympiakos, Leader, trés enragé, il plait aux fans. Voilà les news.

Gnar_Kadar, Painauchocolat, TiTiCamarade et 3 d'autres aiment votre message.
  6. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez. Bonne soirée à tous . C est bon

steph91 et dano01 aiment cela.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si vainqueur vient pas, le board a interet à nous trouver un autre 6/8 de bon niveau....le milieu est preponderant, on jouera pas plus que la 5eme place sans cela!

8. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule notre mercato. A l'image de notre président comique et de notre pseudo entraîneur qui devrait lire la définition du mot tactique !!!

Painauchocolat et dano01 aiment cela.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On va bien rigoler.

Gazoil93, kiriyama et Pharell13 aiment votre message.
  10. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en clair on mettra pas plus de 15 millions sur le 9 , ça promet :( , j'espère que c'est pour faire un bon milieux mais j'ai de plus en plus de doute

dano01 aime votre message.
  11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau statistique
    https://www.transfermarkt.fr/konstantinos-mitroglou/leistungsdaten/spieler/34944
    https://www.transfermarkt.fr/vincent-aboubakar/leistungsdaten/spieler/147487/plus/0?saison=ges

Niveau profil
    Avantage Mitroglou aussi

Niveau prix
    Égalité

Niveau intégration
    Avantage Blablakar même si je doute pas du professionnalisme du vestiaire ....

Conclusion 2-1 ou 3-2

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alex ce met a parler anglais maintenant mitroglou la vraiment mis a plat:p:D

alex78610 aime votre message.
  13. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon mitrovic,ca donne quoi?

14. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me taper tout les buts de Mitroglou a l'Olympiakos et au Benfica. Le gars qui a osé le comparé a Brandao (tant critiqué mais que j'aimais bien et qui nous a rendu de fières services...) c'est juste une blague! Le mec il marque du gauche, du droit, de la tête, est plutôt bon techniquement, se dépouille grave et pèse sur les défenses...

Les mecs qui me disent que c'est juste le championnat Portugais et des vidéos YouTube se masturbe sur ces mêmes vidéos YouTube et dans un championnat Écossais bien inférieur au championnat Portugais sur Moussa Dembele... Comprenne qui pourra!

Et ce qui m'énerve le plus c'est que je suis certain que la plupart de ceux qui crache sur Mitroglou le font sans l'avoir vu jouer et juste car un Grec qui s'appel Mitroglou c'est moins sexy q'un Brésilien qui répond au doux nom de Pablo Souza Enrique Juniors!

PS: Diego Costa, Dzeko et Milik s'en tamponne de l'OM comme de l'an mille... Certains ici ne mérite pas mieux que Moussilou et Samassa!

Dernière édition: 30 Août 2017
    Gazoil93, volodiab, nico2818 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

partir sur une saison a 55/60 matchs sans un milieu titulaire supplementaire ca serait de la pure folie...

Alexandre024 aime votre message.
  17. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ... il vaut quoi Mitroglu ? Jamais vu jouer ... ça fait peur quand même 29 ans, un grec en plus ...
    Si qqun pourrait une présentà ton vite fait ?

18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crivelli !!! :D:D:D:D:D:D

19. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonne même pas mais bon que veux tu y faire...

Benfica Porto Sporting toujours présents en coupe d'Europe ça sort tout le temps des poules en C1 et ça va même loin en C3 avec Braga par exemple... Enfin bref à priori c'est foutu pour Mitroglou :confused:

20. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra était encore très performant à 34 ans. Fanni et Bedimo ont toujours été des joueurs moyens. Fanni c'est enterré avec son contrat exotique et Bedimo était mauvais dès ses 30 ans. Il suffit de suivre un peu le foot pour avoir en tête des centaines d'exemples de joueurs qui était encore très bon à 34 ans

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page