1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si le prêt est un ancien lillois

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sert a rien je suis pas dirigent...
    Willian José (Real Sociedad) / Gerard Moreno(Espagnol Barcelone) / Mark Uth (Hoffenheim)

KyssBro aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Lui il part en vrille depuis un moment. La crédibilité n'a pas durée longtemps.

nar6 et pierrolefou aiment cela.
  4. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend Diego Costa point barre !
    Il remplit toutes les cases, sauf salaire, mais quand on rachète l'OM, club légendaire, qui attend un vrai 9 depuis des saisons, et bein on fait plaisir au supporters!
    On se sort les doigts du cul et on sort le chéquier ! Surtout quand t'as nommé ton projet "Champion's Project", bah il faut des champions! On en demande pas 11 mais juste l'avant centre merde ! C'est quoi ces inccapables là !
    En plus en prenant ce type de joueur, tu fais parler du club, et tu vends du merch !

ninouly et elies aiment cela.
  5. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou.

KyssBro et cedouu13 aiment cela.
  6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend duquel on parle.
    J'ai l'impression y'a que la sélection qui le transcende en club je vois pas le même joueur.

Fada13xueniah aime votre message.
  7. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Habituellement on entend la même chose de RMC...
    Enfaite c'est quand ça vous arrange que ce soit pour l'équipe ou RMC.. .

8. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    slimani

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout garcia qui a besoin de recuperer....!il est tout blanc et frole l'avc ces jours ci!

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment??? Mais les forumeurs du Phocéen disaient que Dembélé c'était 25M€... J'en tombe des nues! :eek::eek:

Nas', pierrolefou, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière si l om met s pas les thunes qu ils faut demain pour untel ou untel,c mort y aura personne

12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec vos 15 Me
    Mitroglu ca vau 10 on pousse à 40% de rallonge stou
    Dembele ca vaux 17 18 on pousse à 20
    Aboubakar ca vaut 10 on monte à 15
    Si y A ouverture Avec GIROUD Milik ou autre on sors 40
    Le problème c'est qu il y a pas d'ouverture

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère un prêt d'Origi (même si ça fait mal au boule) que plus de 10 millions sur un Santini avec 3 ou 4 ans de contrat.

Cedrickos91 aime votre message.
  14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi ses creuvard, j’en ai marre propose au moins 25 30 bordel

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je te rassure j 'avais bien capté que les numéros n'étaient pas un classement et que tu avais répondu club par club.
    Mais en notant Costa en 1er, tu devais continuer avec Germain, Njie....

Olympien13004 aime votre message.
  16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça tient de la faute professionnelle. Un mec comme rami, au mieux il faut lui offrir 2 ans avec une 3° année en option. Sans compter que ces joueurs, une fois qu'ils ont signé leur dernier contrat ils savent que leur carrière est terminée. On va le trainer comme un boulet rami entre blessures et lissage de moustache. Enfin bref, j'avais été dégouté par sa venue mais bon, pour moi il est à peine plus fort que Rolando et encore.

17. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'ai bien tenté le coup pour Kardashian, je lui ai proposé 10€ elle a refusé

Diid, Croconico, Jml'OM et 3 d'autres aiment votre message.
  18. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir j'ai pas tout suivi aujourd'hui, mais en lisant ce forum et les news du phocéen j'ai cru comprendre que la piste grecque était en train de sombrer (ou de faire mitroglouglou ,au choix), trop cher pour l'OM car Benfica en veut 25M, idem et même tarif de Porto pour son attaquant Blablacar, idem et même tarif pour Slimani, idem et même tarif pour Dembélé... pour résumer et finir de m'achever on va gagner au Garciathon avec Origi le Lillois ou il y a encore une nouvelle piste connue et qui m'aurait échappé ? Un joueur libre ou en prêt gratuit qui sait mettre 20 buts en ligue 1, quelqu'un a une idée ? :confused:

19. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça serait bien effectivement d'avoir un 9 et un 6 car avec tout les matchs qu'il va y avoir cette saison on reste léger niveau effectif actuellement

20. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf que moi Mitroglou je le prends si j'ai le choix entre lui et Aboubakar, faut juste remettre les choses dans leur contexte hein.
    Bien sur que si j'ai le droit de choisir n'importe quel 9 d'Europe, je ne vais pas avoir son nom en premier... Même si comme ça sans trop y réfléchir je pensais que son nom viendrait au moins dans les 30 premiers, mais j'admets que j'ai eu tord là dessus

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page