1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient les kouilles à l'époque...

steph91 aime votre message.
  2. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    terrible défaite ce soir avec une tactique jamais testée auparavant, c'est du suicide. encore plus de se présenter en victime à monaco (même si on savait que ça serait compliqué). je préfère en prendre 6 en gardant les idées (tactiques et dans le jeu) qu'on voit depuis le début de saison plutôt que de nous sortir 8 défenseurs + mandanda et de se faire trouer de cette sorte. je peux vous dire que j'ai mal au trou du c.. ce soir les 6 buts passent pas.

et pour tout vous dire le mercato est terminé, il ne faut plus rien attendre, la saison va être longue.....

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il y a un moment dans un match, où il faut savoir mettre des pains, des biscottes, ça on sait plus faire...

5. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les assurances t'en fait quoi ??? :D:D

6. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est, le raisonnement bas du front de certains, s'attaquer direct à Garcia. Le coupable idéal quoi...
    Il s'est sans doute trompé ce soir, mais rien ne dit qu'il en aurait été autrement avec une compo plus classique vu les joueurs à sa disposition.

C'est plus haut qu'il faut taper, Zubi/Eyraud doivent rendre des comptes. Anormal d'avoir autant de manques dans cet effectif, et qu'on ait été si long à se bouger le cul sur le marché. C'est de l'amateurisme de la part de Zubi incapable de combler nos manques et/ou imposer ses choix, un faible en gros et de Eyraud alias tartufe le bonimenteur pour nous avoir embobiné dès le début. :rolleyes:

A écouter certains Garcia est la cause de tous nos maux, arrêtez vos infusions soporifiques Eyrauesques.
    L'entraîneur a ses torts mais on voyait tous venir la fessée avant le match vu notre effectif. Qu'il se soit planté tactiquement ce soir oui très possible, mais on se voile la face si on s'attarde là dessus.

panda95100 et Utsu aiment cela.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    On ce croirait à l'époque ou labrune prenait parti avec Anigo contre Deschamps.... en fait le club a pas changer...

Zamorano aime votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va voir ce qu'il va se passer now ca va etre interessant, on va pas attendre longtemps , juste 4 jours

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle st belle notre défense , Hubocan au duel avec Sertic

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, KyssBro et 15 d'autres aiment votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant c'est mieux de blaguer et de se rouler des pelles dans le tunnel...

GOGOL 2 aime votre message.
  11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Encore des années à regarder les autres gagner et progresser sans avoir le moindre espoir de s'approcher. Je ne parle pas de les concurrencer, mais juste s'en approcher, rien que vouloir cela est déjà une défaite morale !!!
    Tout ce que disent ceux qui nous détestent est vrai et il n'y a rien à dire et je le répète, le projet est mort né mais a t il vraiment existé ??? !!!

pixie stojkovic et GOGOL 2 aiment cela.
  12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T es assez flippant... répond un peu... tu amuseras tous le monde.

cobalo56300 aime votre message.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    jhe apparaît de plus en plus comme un grand manipulateur....

14. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah c'est sûr ils ont 4 jours pour se bouger le c.... et nous sortir au moins 03 recrues (je suis pas gourmand je demande juste 03 plus values en DC MC et ATT)

15. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

Croconico et Zamorano aiment cela.
  16. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je leur répondrais qu'elle a belle gueule l'institution quand tu te mange racler sur racler ... elle a belle gueule aussi quand tu te fait entuber avec un projet à la MLD ... faut pas se leurré , le ricain c'est le meme Que La blondasse mais avec une kekette entre les cuisse ...

17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on recrute un président, à la place de notre directeur d'agence de club med, et on aura fait un grand pas.

KyssBro, tire-fesse, pixie stojkovic et 3 d'autres aiment votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Maintenant il va falloir assumer.
    Une telle branlée ne peut rester impunie.
    Mccourt a apprécié son équipe ?

pixie stojkovic aime votre message.
  19. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia viens d annoncer qu il était le seul fautif ce soir.....ouais c est bien de l admettre mais c est pas lui qui courrait ce soir sur le terrain.

20. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais stop avec les coachs français, quand est ce qu'on comprendra qu'ils n'ont juste pas le niveau. C'est pas pour rien que jusqu'à il y a deux ans, aucun coach français n'avait remporté la LdC. Le seul qui vaut un tantinet quelque chose c'est ZZ et encore, je suis même pas sur que si tu le sors du contexte Real Madrid, il réussisse comme il le fait actuellement. Stop, les coachs français sont trop chauvins, ne se remettent jamais en question, se pensent au dessus des autres, se permettent de critiquer des pointures comme Ancelotti, Bielsa, Guardiola ou Mourinho alors qu'ils n'ont pas fait 1/3 du quart de ce qu'ont réussi ces coachs

KyssBro, volodiab et dano01 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page