1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement pour le rectutement tu prend un coach qui doit se plier aux exigences du club et du directeur sportif . LE directeur sportif met en place une organisation et recrute des profiles pour cette dite organisation .

Mais si tu préfere le coach demain il part tu vas te retoruver avec dees joueurs-boulets

Dam', zakary-787, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ptetre que les refus de garcia de signer des joueurs qui travaillent pas avec ses agents y sont pas complètement étrangers hein

enfin je sais pas c'est une simple supposition d'un gars bas du front.

LouisCypher, NealC et anonymous_08122021 aiment votre message.
  3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aparament oui il rigolait à la fin du match ...

OMali aime votre message.
  4. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait depuis plusieurs semaines qu'on crie qu'il faut au moins 3 recrues encore, mais c'est comme parler dans le vent avec ces dirigeants. On commence à en voir le resultat.

dano01 et pixie stojkovic aiment cela.
  5. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il rigolait avec ses potes milliardaires a la fin du matchs il y a des photos a l'appuis dans les messages précédent

OMali, dano01 et pixie stojkovic aiment votre message.
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette blague d'accuser Zubizarreta alors que Garcia rejette toute proposition de joueur ne parlant pas français ou ne correspondant pas à ses idéaux dans son esprit étriqué.

Alexandre024, El Psy Congroo, Gnar_Kadar et 11 d'autres aiment votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais c'est lui qui a choisi cette tactique et le troupeau de chèvre.
    c'est comme si une écurie de F1 foutait une Lada sur la grille de départ , on critiquerait qui ? le pilote ?

Gazoil93 aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas ton ami , va la bas . Je m'en bas les ________ de tes message wlh

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement et tout le monde peut le confirmer ici, j'étais optimiste parce que je voyais pas comment on pouvait pas être mieux dans le jeu et j'étais persuadé que des recrues allaient arriver. Maintenant je ne suis plus sur de rien mais en plus de ça, je suis pleinement convaincu que tant que Garcia sera l'entraineur de ce projet, ça n'ira pas.

Perdre contre ce Monaco n'est pas une honte, même en se prenant un score. Par contre jouer de l'anti football, faire des choix incompréhensibles, aligner une défense à 6 et manquer autant de respect au foot et à l'institution OM, c'est non ! Et il pourra jamais rattraper cette erreur, c'est irréversible.

Alexandre024, El Psy Congroo, Gnar_Kadar et 10 d'autres aiment votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est du déja vu avec Labrune , je sent mal tres mal l'ere Mccourt , on va tous se faire entuber ...

12. djohn

djohn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #OMonvousprendpourdesgrosconsPROJECT

dano01 et onedaystheroy aiment cela.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "dire c'est faire rire"
    Gagné , toute la France se fout de notre gueule avec l'OM Champion Project

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  14. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas tomber dans le pro-zubi, pro-garcia, pro-eyraud ou que sais-je...

Pour le coup j'en vois pas un moins fautif que l'autre. Ils avaient le temps nécéssaire pour organiser correctement le mercato et se mettre d'accord sur des priorités qui sont flagrant.

Resultat : 3 jours avant la fin du mercato, on est encore à la recherche de trois recrues essentiels à l'effectif. C'est pas normal.

Labrune n'avait pas reussi à gérer le conflit Deschamps-Anigo, on a vu où ça nous a mené. Beh faut pas que ça recommence, pour l'instant ils sont tous fautif...

Pharell13, dano01 et onedaystheroy aiment votre message.
  15. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc tout con en premier tout le monde va s'en prendre a garcia on changera de coach puis tout le monde s'en prendra a zubi ( parce que sans vrais investissement y'aura pas de resultat faut pas se voilé la face ce qui crois le contraire vive dans une autre epoque ou ont eu un coma avant l'arrêt bosman et ne se réveille qu'aujourd'hui ) et enfin une fois que zubi aura manger lui aussi les vrais responsable c'est a dire jhe et mc court en prendrons pour le grade car ils auront plus personne pour masquer le manque d'investissement criant...

dano01 aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire dans tout cela ca va rendre le mercato plus compliqué , car en vu de cette humiliation ca ne rend plus de tout crédible le projet sportif du club...

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parlait de la Citroën je crois.

F_RiB3ry_13, zakary-787, Pharell13 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà fait on est en plein dedans mdr ... MLD project :D

LouisCypher aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Y avait pas une politique installé par J.H.E sur les conflits d'intérêts entre agents/coachs/joueurs toussa toussa?

Super efficace le truc...

LouisCypher et onedaystheroy aiment cela.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas les 200M€... mais juste 70-80 de plus... il resterait 50M€-60M€ ET des joueurs a forte plus value ou valeur

21. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saccage
    Je t'en supplie, dis moi que c'est un fake!:eek::eek::eek:

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, zakary-787 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page