[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    14 millions pour un joueur acheté 7 millions il y a deux ans sachant qu'il s'approche de la trentaine c'est déjà beaucoup.

pixie stojkovic aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il fait les deux ! Un vrai héros grec digne d'Homère je te dis ! ;)

OMali et pixie stojkovic aiment cela.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je connais pas c'est qui un melange de heinze et batistuta?

4. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive...................

5. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi je dis qu'il bluffe Martoni .

Des deux côtés ils vont louper la transaction pour 5 millions l'om va attendre et les deux feront un pas .

ravanelli85 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le cracoukas?

nicky3d et Diid aiment cela.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    nani est un ailier...revient tout a l'heure john john...

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Plus Heinze alors, car vu ses stats c’est plus Samassa que Batigol... :D

pixie stojkovic et ravanelli85 aiment cela.
  9. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça que 14M + un Bonus en cas ou il mettrait 20 pions et hop on boucle 3- 4 M pas plus

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    re les collègues, alors ca coince tjrs pour le buteur !?

vous le sentez venir comme moi pour demain soir ? :confused:

Jawad, Gnar_Kadar, SolidusShake et 6 d'autres aiment votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait on retient pas les lessons ^^

12. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non l'hiver !!!

Winter si coming !!!

Alexandre024 aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois pas la diffèrence? Vraiment? Autant rester sous MLD/Labrune?

Je vais t'expliquer moi où elle se trouve la difference.

-La difference c'est qu'avant le jour-1 de l'ère Mc Court l'entraineur c'était Passi et son 11 d'équipe ressemblait à ça:

-La difference c'est qu'après la trêve on s'est renforcé avec Payet, Sanson (deux excellents joueurs) et Evra,Sertic. Evra c'était pas une si une mauvaise idée au départ pour ce qu'il représentait et pouvait apporter malheureusement il est carbo complet, quand à Sertic ça reste un joueur de complément, de devoir et dans notre situation il en fallait obligatoirement un comme ça mais bon c'est pas non plus la panacée. Sans oublier l'éclosion du petit Lopez que ce génie de Passi ne voulait pas faire jouer pour le "protéger" qu'il disait...

-La différence c'est que là où les plus éminents experts du forum voyaient le club mourir ou sombrer en l2 avant le rachat (oui oui n'ayons pas la mémoire courte), l'équipe a malgré tout terminé cinquième nous permettant de pouvoir espérer disputer une compétition européenne.

-La différence c'est que grâce à MLD/Labrune l'OM est actuellement classé 75eme à l'indice UEFA des clubs derrière des Maccabi Tel Aviv, des Ludogorets, des Viktoria Plzen, les deux Genk etc etc. 75eme hein! Une putain d'anomalie quoi.

-La différence c'est qu'on attaque la saison sans perdre les meilleurs éléments et sans être obligé de vendre en se renforçant avec: Rami,Abdenour,Mandanda,Amavi,Gustavo,Germain tous intégrant le 11, et ce n'est certainement pas fini côté renforts.

-La différence c'est que le club se restructure du sol au plafond en passant par la formation, par les contrats de sponsoring, par des négociations permettant une meilleure gestion du stade etc etc etc

-La différence c'est qu'il faut encore composer avec des brêles Labruniene quasiment inrefourgables là où la précédente direction disposait à son arrivée d'un groupe jouant les premiers rôle en l1 et disputant la ldc.

-La difference c'est que les finances du club sont saines et pas besoin de rembourser l'actionnaire qui nous prêtait du pognon avec 150% d'intérêts.

-La difference c'est que des exemples j'en ai encore des dizaines si tu veux.

Maintenant on peut débattre du jeu proposé, j'ai aucun problème pour dire que je m'attendais à mieux. On peut discuter de la gestion du mercato qui ne correspond pas particulièrement aux discours d'Eyraud Potter d'avant saison (surtout niveau timing car là on se dirige vers du panic buy), mais pour moi le plus important ça reste bien de se renforcer.

On peut également parler de Garcia (je ne le supporte plus), de ses relations avec Zubi (encore que j'en sais rien), on peut débattre de certaines recrues parce qu'on espérait mieux selon les cas, les profils, peut-être à tord ou peut-être à raison.

Mais par pitié n'oublions pas d'où nous partons, de loin de très loin pour ne pas dire de zéro. L'OM ce n'est pas encore attractif par rapport à d'autres clubs de l1 et en Europe ça représente walou.
    D'ailleurs à l'international ça ne chante à personne hormis nous qui vivons sur des faits d'armes d'un lointain passé, sans parler que ligue 1 ça branche pas beaucoup non plus et pour attirer faut souvent surpayer.
    A propos là aussi des exemples de mecs qui préfèrent moisir dans des clubs de seconde et troisième zones en bpl, Liga, Seri A, Bundesliga, en Chine, dans les Monarchies du golfe etc etc plutôt que de venir en france t'en trouveras une blinde.

Rome ne s'est pas faite en un jour, il y a du bon, du moins bon et certaines choses qui font chier mais quand on met tout dans la balance nous avons largement de quoi prétendre à des jours meilleurs.

Alors si ça vous plaît de dire que c'était mieux avant, ou qu'il n'y a aucune difference parce que vous êtes complètement perchés au point de croire que tout peut se régler en 6 moins d'un coup de baguette magique, tout en restant le cul collé sur sa chaise devant son pc, ou parce que vous n'êtes que des enfants gâtés qui veulent rouler direct en Ferrari dès qu'ils obtiennent leur permis c'est votre problème, mais arrêtez de nous emmerder à dire que MLD/Labrune/Passi/Anigo c'est kiff kiff avec Mc Court/J.H.E/Zubi et Garcia parce que s'en devient vraiment ridicule.

Pour moi la qualité de l'effectif est là, on se renforce sans s'affaiblir et si à chaque mercato on prend cette direction y a bien un moment où ça paiera, même si pour l'instant je pense que Garcia n'est plus l'homme de la situation pour réellement bonifier l'équipe...

Sur ce bonne fin de soirée à tous.:)

Dernière édition: 31 Août 2017
    PamPam, t0mm59, OMali et 26 d'autres aiment votre message.
  14. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plea a toujours pas resigne a Nice il me semble, il ne lui reste qu un an de contrat a 15/16 millions on emballe l affaire

pixie stojkovic aime votre message.
  15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il t en faut peu...Je l ai connu plus inspiré la Rava :)

ravanelli85 aime votre message.
  16. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon dieu cette gestion , heureusement qu'on est que le 29 Juin

SolidusShake et magicalgonzo aiment cela.
  17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi non plus j'ai l'impression

meian, Cedrickos91, Le Gamby13 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha si il est super !

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te le fais pas dire... :D

mir59, mikagiu, SolidusShake et 6 d'autres aiment votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    ...le petit papa Noël, sans jouets par milliers, mais avec un Origi. Lalalala.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page