[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des conneries à deux balles ça, Garcia tu lui files des bons joueurs il dira jamais non. Putain mais réveillez vous.

Et même si c'était le cas (j'y crois pas) Zubi en tant que DS doit savoir faire passer ses choix auprès du coach ou il n'a rien à faire à l'OM.

Django59 aime votre message.
  2. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, c'est un éternel recommencement...

Ca me fait penser au conflit Deschamps-Anigo-Labrune...

Deschamps, puis Anigo, puis Labrune... Et c'est pas faute d'avoir changé d'entraineur plusieurs fois.

cobalo56300, dano01 et onedaystheroy aiment votre message.
  3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il commence déjà par retrouver un tant soit peu un cerveau , et un niveau footballistique correcte avant de vouloir La LDC ... qu'est ce que sa peut m'énerver les mongol comme lui ... rien que sa tete elle m'énerve :D il a une tete à se manger des droite

zakary-787 et cedouu13 aiment cela.
  4. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair moi je suis a ça place je suis tellement énervé que je parle a personne je me casse et convoque tout le monde dans la foulée , mais bon lui il préfère rigolé , pas sur qu'il en ait vraiment quelque chose a faire du foot

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vite un coach ou je vais devoir ban un membre aprés l'autre pour me défouler :D Et qu'il emporte Hubocrime, Rolandlourd, Doria Pepsi Max et Sertic la savate avec lui.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais t'as raison, on est tous endormi et toi tu détiens la vérité absolue. Allez je t'ajoute à la liste des ignorés avant de prendre un ban.

NealC aime votre message.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il n 'y a plus pour nous sauver, que macron nous mette en relation avec iran, bahrein ou autres!!on, gagnerait du temps...marre des années de transitions sans consistances où on prend à chaque minute du retard....:cool:

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sanson et Lopez ??? T'es fou toi !?!?!

9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Finalement t'avais vu super juste pour le titre du topic

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, Pharell13 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C-LESSKRO aime votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai deja pris une semaine(!), calme toi

Massilia1313 aime votre message.
  12. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il pouvait emmener JHE avec lui ça serait cool :D

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardim : "L'OM est le club le plus important de France, il faut respecter"

Toujours élogieux envers l'OM même s'il nous met des branlées a chaque fois... qu'est ce que j'aimerais t'avoir sur le banc de l'OM au lieu de l'autre grande gueule qui se prend pour un coach de classe mondiale alors qu'il ne vaut rien

Alexandre024, F_RiB3ry_13, zakary-787 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la c1 oui mais sans toi!!

15. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis même pas sur qu'il sache qu'est-ce qu'un corner ou un hors jeu...

Et le pire c'est que je suis serieux

LouisCypher aime votre message.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    De surcroît certainement le meilleur chez nous ce soir... le seul à ne pas avoir baisser la tête, y compris sur la pelouse.

dano01 aime votre message.
  17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour eviter de marquer contre son camp surement

LouisCypher, volodiab et Dod'OM aiment votre message.
  18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court a monté son arnaque et on prend la même direction que les Dodger's.
    Nous n'avons pas voulu le voir car trop content de nous débarrasser de MLD et Labrune mais cet homme n'aurait jamais dû être le repreneur et nous subissions encore une mauvaise décision de MLD !!!
    Mc Court veut aussi arnaquer la ville en essayant d'avoir la maitrise foncière et utilise l'OM dans ce sens sans la volonté réelle de le faire progresser et gagner !!!
    Nous sommes tombés sous le charme des beaux parleurs, conquis par des actes qui ne coutaient rien et toujours à jouer sur la symbolique, dans le but de créer un écran de fumée!!
    Quand tu penses que JHE cherchait à changer de centre d'entrainement pour entrainer 5 ou 6 bons joueurs entourés de bourrins qui ne valent rien, voilà encore un exemple du fait que JHE n'est pas l'homme de la situation !!
    Le temps des actes est arrivé et nous l'avons compris ce soir. STOP MC COURT !!!

makiavel68 aime votre message.
  19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne fera qu'un attaquant je pense, c'est vraiment le poste prioritaire...

On fera avec nos joueurs pour le reste, en priant pour que Payet et Rami reviennent vite...

20. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part le problème ne s'arrête pas à Garcia. Le problème c'est le projet qui ne tiens pas la route.
    On avait un héritage de joueur lamentable au début du projet. On l'a toujours mais on a ajouté des joueurs qui ne sont pas meilleur comme Sertic-Evra.
    On a perdu Gomis + vainqueur 2 des meilleurs joueurs de l'année derrière et on a toujours pas compenser. Gustavo est une machine à prendre des carton c'est pas une surprise. Germain n'est pas un bon point de fixation ça ne l'est pas non plus.
    On avait pas la meilleur équipe sur le terrain ce soir, mais Monaco non plus.

Zubizaretta est t'il compétent ? A la vue du mercato personne ne la voit sa compétence. Et Eyraud n'est compétent que dans la communication, sauf que quand tu te fais détruire comme ce soir, aucune joute verbale ne peut te sauver. Il a bien vendu le projet il a fait son job de communiquant. Maintenant zubi et Garcia sont pointer du doigt.

Je pense qu'une grande partie de l'engouement reste pour le projet est hypothéqué ce soir, et seul une fin de mercato énorme pourrait redonner confiance au projet.

LouisCypher et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page