[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    lui nous coute du blé et nous rapportes que honte et sarcasmes.....el primate

Loranais et HulkDoBrazil aiment cela.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait juste plus de la moitié du forum qui le voulait pas car trop vieux, participe pas au jeu, loin de son niveau de Seville, sort d'une saison merdique au Milan et j'en passe...

Peut-être que Garcia pensait simplement pouvoir avoir mieux comme beaucoup le pensait sur le forum...

Dernière édition: 30 Août 2017
    OMali aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai envie de lui faire bouffé ces lunettes a l autre bigleux ... si il ramène en dessous de aboubakar et mitroglou qu il parle meme plus jusqu'à l ete pro ce mytho qui croit qu il va faire baisser les prix le 31 tu es acheteur dans l urgence bouf___ on va te les monter les prix !

Le 30 et toujours pas de AC pas de MC plus amateur ca existe pas.

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment va Jean-Yves d'ailleurs ( alias chrismakin) ? :D:D

pierrolefou aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour prendre qui ? c trop tard la fallait y penser avant et pusi JHE a une confiance aveugle en lui pour le moment. Apres je suis d'accord Rudi Garcia est la versio 2.0 de Wenger

KyssBro aime votre message.
  6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence:D

7. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après rmc grosse embrouille entre Garcia et Zubizareta. J'ai bien peur que Zubi démissionne après le mercato

zakary-787, KyssBro et ravanelli85 aiment votre message.
  8. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même coupé les citrons joué à Chelsea. :D

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il est ou MPN? Il a pris un ban de 6 mois??

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'ai dit qu'une milice de gros bras aurait aidé le staff à les faire demenager plus rapidement mais bon...old method

cedouu13 aime votre message.
  11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Au 1er septembre, il est plus là.

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est son prenom? nnaaaan..

13. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Garcia en 1 ans il aura réussit à nous faire prendre humiliation sur humiliation, réussit à merder un mercato à lui tout seul , et il aura réussit l'exploit à faire partir Zubi qui en aura eu plein le cul

Chapeau l'artiste

F_RiB3ry_13, OMali, OMagik89 et 7 d'autres aiment votre message.
  14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Peut être :D:D:D

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je préfère l'imaginer à prospecter pour un nouvel entraineur une fois le mercato terminé :D

F_RiB3ry_13, KyssBro, el_kipolata et 2 d'autres aiment votre message.
  16. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le point faible de notre équipe ça devient clairement Rudi Garcia!!!
    Avec le nombre de joueurs ramenés depuis 6 mois la plupart ont bonifié la qualité technique de l'équipe (il faut enlever juste Sertic et papi Evra).
    Mais il paraît clair qu'avec cet entraîneur borné et indiscipliné tactiquement l'équipe ne progressera pas (ou plus).
    Alors certes il y a des manques et des grandes attentes de nous supporters (à cause des effets d'annonce un peu trop grands aussi) autour d'un mercato un peu décevant.
    Mais personnellement, je crois que ce qui devrait nous décevoir le plus c'est que depuis le début de saison et malgré les 5 recrues effectuées on est encore capables de se prendre 6-1 contre un Monaco également en reconstruction.
    La très faible qualité de jeu produite depuis le début de la saison montre clairement que l'entraîneur n'arrive pas à élaborer un ou des plan(s) de jeu concret(s) et efficace(s).
    La grande majorité des équipes de ce championnat à l'execption de QSG, Monaco et Lyon aimeraient posséder beaucoup de nos joueurs....Mais malgré cela, nous sommes incapables de les dominer et d'avoir la maîtrise du jeu.
    Le match contre Domzale en est la parfaite illustration. Malgré le fossé financier qui nous sépare d'eux cela a été bien plus compliqué sur le terrain où nous avons eu du mal à clairement les dominer. Pendant une mi-temps, nous ne savions pas quelle équipe était la favorite !!!
    Par contre contre Monaco nous l'avons vu tout de suite !!!
    Les ambitions de l'OM passent obligatoirement par le choix d'un entraîneur bien plus compétent que ne l'est R.Garcia !!
    En moins d'un an à la tête de l'OM, l'équipe a pris trop de roustes (Monaco (x4), Paris et Lyon) sous ses ordres !!
    Donc les remises en questions n'ont pas eu lieu...Son manque de sérénité lors des derniers points presse en atteste, ses prises de bec avec Zubi sur le choix des recrues le sont tout autant !!
    Bref voilà où se situe la priorité de l'OM....

C-LESSKRO, sam94 et ninouly aiment votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi il me manque pas! Bon je n'ai pas trop à me plaindre je l'ai en ignoré!

KyssBro aime votre message.
  18. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut poser un Ultimatum à Garcia ... pas dans les 4 fin mai tu gicles !!!

Sincèrement j'en ai ras le bol des entraîneurs français frileux ... plus possible.

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce moment la il ne fallait pas prendre Zubi , parceque lui footre un tocard pareille c'est ce tirer une balle ...

docsoso, KyssBro et pixie stojkovic aiment votre message.
  20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ocampos en photo?

Diid et meian aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page