[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J attend le signal demain si je vois Mitroglou ne viendra pas et aboubakar ne viendra pas je suis banni dans les 30 seocndes suivantes

christof13 et nicky3d aiment cela.
  2. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    En guise de symbole de ce mercato désastreux, y'a deux mois on nous aurait demandé si on voulait Mitroglou en pointe, peu aurait répondu oui, maintenant, on serait limite soulagé de le voir venir tant on a aucune piste intéressante digne de ce qu'on nous a vendu !

Painauchocolat aime votre message.
  3. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ok.il fait partie des 32 meilleurs attaquants abordables

4. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me contenterai bien de Mitroglou, il a l'air très complet comme attaquant et j'ai vu ses stats, c'est un bon buteur en moyenne 35 buts par an depuis 2014!Ce sont des stats plus qu'intérréssantes

5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Labrune avec un peu d'oseille aurait pu faire le même mercato que celui qui vient d'être fait.

Je recapitule :

Mandanda : Revient à l'OM car Crystal Palace ne compte même plus sur lui, c'était pas compliqué à le faire revenir.

Amavi : Ne serais jamais vu à l'OM si Seville ne l'avait pas recalé à la visite medicale. On a profité de l'opportunité, que le joueur soit finalement enclin à signer à l'OM vu sa mésaventure.

Rami : Bonne petite opportunité du mercato, peu cher, serait venu à l'OM qu'importe la direction, très certainement. Piste très classique, pas besoin de faire des recherches intensives quoi.

Abdennour : Recruter dans l'urgence après la rouste à Monaco. Il était sur le point de signer au Zenith, mais vu la merde dans laquelle on est, on l'a vite chipé. En prêt cependant donc rien de fou. Il a fallu être dans une situation critique pour le recruter, c'est très serieux tout ça.

Gustavo : Proposé au Milan AC par son agent, puis à l'OM. Très bon joueur, mais ce n'est pas une piste recherché mais proposé, donc rien de compliqué.

Germain : Pas souvent titulaire à Monaco, connais très bien l'OM et Marseille, peu cher, et pourtant on a mis plusieurs semaines à le recruter au début du mercato.

Voilà, globalement ce sont tous des bons joueurs mais il n'y a absolument aucune piste recherché, c'est tous des evidences et des opportunités de mercato à moindre cout.

Je n'ai pas du tout aimé la gestion de Labrune, mais je ne vois pas en quoi il n'aurait pas pu en faire autant si il avait l'argent pour.

Jml'OM, F_RiB3ry_13, ravanelli85 et 5 d'autres aiment votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Rassurez moi les gars, il a arrêté sa carrière car j'ai peur que Garcia le veuille !!

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Emiliano!

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ravanelli85 aime votre message.
  9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Suarez, du Barça.
    Il fait 1m81 pour 81kg.

10. Gommard

Gommard Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Y aura rien ou une chèvre de plus.... Non mais la faut pas rêver on jouera pas la troisième place

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pas sympa pour la Dech.
    Et même Blanc.

12. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on recoupe pas mal d'infos Garcia recale quasiment tout et bien :mad:

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Nan et il parle toujours couramment le Français... :D

bez34, meian et el.pibe.de.om aiment votre message.
  14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non meilleur que mitro
    Apres on est le 75eme club européen alors on serais en progrès avec le 50eme attaquant !!!!!

OMali et cedouu13 aiment cela.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas relever le débat. Mais je ne me permets pas moi de donner des leçons ou faire des jugements de valeurs sur des gens que je ne connais pas , surtout derrière un ordinateur qui plus est!

makiavel68 aime votre message.
  16. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même sous Baup ou Michel on a pas été humilié contre Paris ou Monaco. C'était même des matchs serré la plupart du temps malgré les défaites.

A ce niveau là il y a un véritable problème Garcia.

pixie stojkovic aime votre message.
  17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vas y AlainRachid

OMali, nicky3d et Loranais aiment votre message.
  18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    un garcia omnipotent etait la pire chose qui puisse nous arriver....un peu comme le coréen du nord là...ils doivent avoir le meme psychiatre!:cool:

makiavel68 aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finit le mercato avec Mitroglou un MC (Vainqueur même si pas fan) et le podium tu le joue hein

mikagiu aime votre message.
  20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Alors qui qui vient les amis

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page