1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia n'a pas bloqué des arrivées c'est vrai, mais il a bloqué des négociations. Zubi s'était renseigné sur Jovetic cet hiver déjà.

Je suis d'accord sur les joueurs mais comment tu peux justifier tes matchs de cette façon ? Quand je l'entends parler et quand je vois des coach en U17, c'est le jour et la nuit. Jamais tu ne peux dire "Pour être plus solide défensivement je rajoute des défenseurs" "pour gagner des duels, je mets des joueurs plus costauds". Le foot ça marche pas comme ça, à partir de là tu peux pas envisager quelque chose avec Garcia

2. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non par contre si je me rappel JHE est venu faire le fanfaron après la qualif jeudi soir , mais là le mec il se cache pour préparer son futur discoure pourri

onedaystheroy et ravanelli85 aiment cela.
  3. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces 3 prochains jours vont nous en dire beaucoup sur l'avenir de l'OM...

Si il n'y a pas un investissement digne de ce nom sur trois bonnes recrues capable d'elever le niveau de jeu de l'OM, alors ce projet clairement ça sera du bidon.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà, ca commence déja a se planquer car ils vont bien nous la mettre... si mac court a un peu de fierté irlandaise, il va foutre le paquet pour qu'on se renforce.

onedaystheroy aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la passé et plus récemment nous avons tous vu que seul la pression de groupe supporteurs pourraient amener du changement autrement ils vont appliquer la politique de l'autruche.

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    non willem, un coach de basket posséde au moins 5 à 6 schémas de jeu, ce sport est tres tactique et les variantes infinies, c'est mal connaître le basket...;)

Alexandre024, yannick59 et cedouu13 aiment votre message.
  7. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    11 si je dit pas de connerie

8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je lui est laisser le bénéfice du doute aussi mais depuis le premier match contre Dijon j'ai vu que sa allait être une catastrophe cette année ... donc j'ai militer des le premier match pour son départ ... à peine 3-4 m'ont suivit et bien sûr les papiom et ces collègues nous ont cracher à la gueule ... j'ai bien envie de voir ce qu'ils vont pouvoir dire pour défendre encore garcia demain ...

El Psy Congroo, pixie stojkovic et cedouu13 aiment votre message.
  9. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais la cela m'étonnerait pour les tunes

LouisCypher aime votre message.
  10. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La
    Laquel ? Y en a beaucoup en vue ce soir lol

ravanelli85 aime votre message.
  11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé qu'en jouant en 433 comme d'habitude, on aurait pas été aussi mauvais!

Comme l'an dernier, Garcia ne retient rien de ses erreurs, il fait les mêmes erreurs et l'équipe ne progresse pas...

Le pire, c'est que la direction ne le virera jamais, ça leur coûterait trop cher...

benji13150 aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont pas intérêt , déjà qu'une déculotté comme celle là , ça va gronder au prochain match. Mais si en plus ils nous prennent pour des cons pour le mercato ...

13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est devenu le club des Dodger's ?? je en sais pas trop, si vous pouvez me renseigner merci.
    Un autre argument prouvant que notre club est en danger encore : Mc Court a finalisé l'opération avec Guggenheim et il se serait encore rapproché d'eux et ce ne sera pas pour notre bien.
    L'avenir est sombre et incertain car on ne peut vivre un futur radieux quand tu es l'objet d'une arnaque gigantesque et qui a déjà marché par le passé, ouvrons les yeux et cherchons quoi faire à notre échelle pour sauver notre bien commun !!!

ravanelli85 aime votre message.
  14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    jhe restera essentiellement un homme de discours....

makiavel68 aime votre message.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe a voulu attendre la fin du mercato pour avoir les meilleurs prix il va s'en vouloir toute sa vie

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    la seule solution maintenant c'est Costa, Pizzi et Godin.

dano01 aime votre message.
  17. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Marseille: pour McCourt et Eyraud, "Le meilleur est à venir"
    http://www.courrier-picard.fr/13268...-pour-mccourt-et-eyraud-le-meilleur-est-venir

Mac Court" En tant que responsable de l’OM, mon ambition sera de reconstruire une équipe de très haut-niveau, d’offrir la meilleure expérience dans le football pour les passionnés, de renforcer les liens du club avec ses supporters"
    http://www.foot01.com/equipe/marseille/om-mccourt-promet-du-tres-haut-niveau-a-marseille,221312

bah la on kiffe Franck:D

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    macron qui nous met en lien avec un vrai repreneur par ex...:cool:

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On appel cela une langue de puttte

makiavel68 et pixie stojkovic aiment cela.
  20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que jhe a parlé de champions project monaco nous a mis 4 branlées en 4 matchs.
    Le projet il est déja bidon.

F_RiB3ry_13, KyssBro, makiavel68 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page