1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut pixie . Je viens de rentrer du taff et je vois la rumeur mitroglou mais le joueur je ne l'est jamais vu jouer . Pourrais tu me décrire un peut son jeu ? Dans le systeme de garcia pourrait-il se mettre en valeur ? Jouer en pointe seule ou plutôt avec germain a 2 attaquants ?

pixie stojkovic aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou c'est le déménageur de surface , le mec qui fait peur , le mec qui a faim , s'il mange pas Lopez , on pourra le revendre facilement.....je parle de Lopez bien sur

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Hé les gars, pour vous donner une idée, Mitroglou fait partie des 25 meilleurs buteurs en Europe depuis 6 ans !

yannick59, zakary-787, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si on fait Mitroglu, vu qu'on a déjà fait Rami et Abdennour, sur les coups de pieds arrêtés ça sera plus la même.

marcassin0113 aime votre message.
  5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic peut jouer tout les postes de l'attaque. Jovetic ET Bacca à leur prix initial, comment tu peux gober çà ?

Après, il s'agit pas de trouver des excuses à RG mais faut pas tout lui mettre sur le dos. Où t'as vu que Jovetic était d'accord depuis 3 mois ? Un dirigeants peut être ?J'ai juste entendu JHE dire que le joueur a préféré la LDC de Monaco à l'OM.
    Et pour finir, oui, l'entraineur a quand même un peu le droit de choisir les joueurs avec qui il veut travailler. D'ailleurs les nouveaux entraineurs qui font suite à un confrère viré disent tous qu'ils bossent avec un groupe qu'ils n'ont pas choisi. Après, ce n'est pas spécifiquement le joueur mais plutôt un profil que l'entraineur défini et faut reconnaitre que Bacca ce n'est pas vraiment un joueur de pivot.

Sinon, il y a aussi des clowns qui croient que Garcia a refusé Costa pour finalement prendre Kostas.... Il a bon dos le Garcia.

6. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou : 88 matchs pour 52 buts avec Benfica. 396 matchs au total de sa carrière pour 205 buts et 35 passe décisives

Gnar_Kadar, zakary-787 et LouisCypher aiment votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T"as tout dit ! Donc c'est du tout bon pour l'OM ! Qu'on arrête de se bra**er la cervelle sur l'âge ou sur les 20 millions ! (En fait ça terminera à 16-17).

marcassin0113 et LouisCypher aiment cela.
  8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Mdr il fait peur comme Brandao ( j'ai pas touché ) ??? :D:D

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, plutôt comme ça : [​IMG]

marcassin0113, LouisCypher et pixie stojkovic aiment votre message.
  10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    yo poto page 597 video du joueur et page 598 à 599 je le décris ....biz et regarde tout ça!

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Sur le mercato daccord on va dire que garcia a le bénéfice du doute .
    Cependant c'est bien lui l'entraîneur ? Donc comme tu le dis si il a le droit de choisir les joueurs avec qui il veux bosser , peut tu nous expliquer pourquoi tactiquement même Amiens est meilleur que nous ? Pourquoi germain n'a aucun ballon devant , pourquoi nos défenseurs se battent entre eux sur un cornées adverse et enfin pourquoi il perd ces roubigbole à chaque grand match ?
    A un moment donner faut être réaliste , ok pour qu'il choisisse ces joueurs , mais d'être aussi mauvais dans le jeu , dans les placements etc ... c'est pas normal quand tu fait ton mercato avec des joueurs qui connaissent , pour la plupart des recrutés , la ligue 1 ...

12. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Mdr pas mal j'aime bien alors lol

zakary-787 et LouisCypher aiment cela.
  14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    rien a branler de generer de l'argent , tu crois qu'on est une banque....je veux des joueurs performants de suite et habitués aux joutes continentales le reste m'en tamponne, avant tout generer des resultat sportifs avant tout et ça fera rentrer de l'argent ensuite...faisons les choses dans l'ordre please

LouisCypher, VinnieJones, maiky-mike et 1 autre personne aiment votre message.
  15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info poto ;)

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il porte thiago silva sur son dos et il a plus de dents dailleurs....snifff thiago

Gnar_Kadar aime votre message.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a ete cambriolé JHE ou pas encore ?

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Au dernière nouvelles non mdr pourquoi ? Tu compte allez faire un tour chez lui ? Vu le garçon , un coup de pression et ta les clés de la maison en main mdr

LouisCypher, cedouu13 et pixie stojkovic aiment votre message.
  19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    dis moi quoi une fois que tu auras vu tout ça....vainqueur de retour , mitrovic en prêt payant en plus de mitroglou peut etre...

LouisCypher aime votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai revu la conf aujourd'hui et il parle de réaction disproprtionnés alors qu'on y est pour rien nous.. ca fait un peu foutage de gueule la facon dont s'est dit

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page