1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    tu as mal lu ou je n'ai pas été clair.

Lyon fera des achats a la traoré, le jeune tété ou l'att brésilien, vendra leur joueurs formés chers ( Lacazette, Tolisso...) trouvera des bons jeunes issue du centre pret a générer de l'argent (Cornet par ex) et sera donc mieux armé que l'OM.

Lille, c'est quitte ou double... soit 50% des achats génerent des revenues et ca peut faire un monaco bis soit c'est la relegation judiciaire.

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt pas pour le ricain va ... je te rappelle qu'il est La pour le profit et non perdre de l'argent ...

Quand il a acheter les Dodgers , meme en les ruinant , il les a vendu 2 milliard ... alors bon le profit àu dépend du sportif tkt pas il s'y connaît .

A un moment donner il va vouloir un retour sur investissement ... c'est ce jour là moi qui me fait un peut peur ...

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous savez que dans un club il n'y a pas que la LDC qui rapporte de l'argent quand même ?....

Je te signale qu'on a encore de l'argent à investir, l'année prochaine tu va chercher des jeunes prometteur que tu intégrera doucement a l'avenir...

C'est ridicule et faux de penser que sans ventes de joueurs tu ne peux pas investir sur le mercato., si tu as des résultats les recettes suivront les sponsors aussi ça te fera des liquidités supplémentaire bref faut arrêter de dire que sans ventes de joueurs on est perdu..

cedouu13 aime votre message.
  4. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on est en deficit a l heure actuelle, on repassera dans le vert quand on sera en CL, mais cet argent ne servira pas a financer les futurs mercatos

5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah alors non je te confirme j'avais tres bien compris ... et je maintiens que Lyon est un mauvais exemple ... parce que pour le moment , l'OM ne sort pas autant de jeunes à vendre tres cher ... alors que Lyon le fait . Et vu le transfert de Lacazette et tolisso , 100 millions pour deux jeunes du centre ... nous pour le moment les 100 millions faut les sortir du chéquier ... sa change tout .

6. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    LDC te permet des recettes d'argent énorme pour les clubs francais... c'est pas nos droits TV ( le dernier de premier league touche plus que le champion de l1)

Si les ventes financent ta construction quand tu es un "petit" club européen et que tu n'as pas un état avec toi... ou sinon tu es le milan AC et tu investis massivement...

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Deja on a le sponsoring en moin et beaucoup semble l'oublier ... ensuite les droit TV vont exploser avec les transferts Que Monaco et Paris ont fait ... à coup sûr . Rajoute à cela une possible qualif en LDC sa fait quand même un beau billet , et puma se rajoute à cela des 2018

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour en prêt donc 0€ (2ans en plus, qui plus est un salaire exonéré de charge en France ;) )
    Vainqueur la même qu'Abdennour
    Tu prête Zambo-Anguissa et Doria, tout les deux sans OA, à Nantes sous les ordres de Ranieri et tu récupères 80% de Rongier pour 6M€
    Tu fini avec Mitroglou.

Et là l'effectif il aura grave de la gueule et du potentiel, tant pour gravir la 3eme marche du podium (restons lucides on est très loin de Doha et Moscou), que pour faire des plus values ou jouer sur tout les tableaux :)

Si au passage on pouvait se délester de Hubocan, Bedimo, Sarr et récupérer un Ard, on serait pas mal :D

9. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    lui mise beaucoup sur une forte hausse des droits tv et remettre l om sur des rails
    j ai pas l impression qu il va rester tres longtemps(c est juste mon ressenti)

il a rachete le club pour une bouchee de pain et devrait en effet realiser une jolie plus value si le club se restructure correctement

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE raisonne en entrepreneur dans le monde du football ca peut pas coller ! le monde du sport et des affaires c'est tres différent j'en dirai plus demain

11. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    L'OM ne sortira pas de jeunes comme Lyon le fait, ils ont 15 ans d'avance sur l'OM...

On est d'accord, on a pas le levier formation pour alimenter aussi bien le terrain que la trésorerie... et donc Lyon pourra passer definitivement devant l'OM et adieu le top 3 et la LDC...

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement cela ... donc je m'inquiète pas pour lui . En revanche je m'inquiète pour la suite . Parce que moi je vois le long terme , et pour le moment c'est pas parti sur des bases très solide . Toujours plus solide que sous MLD , mais sa reste très fébrile quand même

LouisCypher aime votre message.
  13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Mc Court sa a l’aire d’être un creuvard donc va falloir forcément penser à la plus valus

panda95100 aime votre message.
  14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    J'attend avec impatience ton intervention de demain alors :) par contre je travail de 17h à 3h du matin donc je ne serais pas beaucoup sur le fofo...

cedouu13 aime votre message.
  15. Guy00

Guy00 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud après avoir cassé omtv, il branle quoi ?

tire-fesse aime votre message.
  16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Tu es au courrant Que le foot n'est pas une science exacte ?

17. matdusud

Commentaires de blog:
    0

j espere qu il est vraiment sur du eyraud
    car ce qui me fait flipper c est que garcia dicte la politique sportive j ai l impression et lui ne voit que le court terme, vraiment important que ca soit le ds qui dicte la ligne de conduite sportive du club
    eyraud ne capte rien au ballon sans vouloir lui faire injure
    soi disant on a pas besoin de la CL des la saison 2018/2019, j en suis pas si sur que cela

18. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Bah regarde les 8 derniers clubs en LDC, bizarrement, on y retrouve les memes 9 fois sur 10...

Est il possible que le PSG et l'ASM ne finissent pas dans les 3 premiers pour les 3 ans a venir ? ca parait tres compliqué quand meme

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne parle plus de garcia mdr ... limite si le fait de dire son nom me donne pas la gerbe ... désolé mais je ne peut pas argumenter pour te repondre mdr

20. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe de l'an passé (début de saison)

------------------ Pelé ------------------
    Sakai -- Fanni -- Rolando -- Bedimo
    --------------- Vainqueur --------------
    --- Lopez ------------------ Zambo ---
    Thauvin ------- Gomis ------- Cabella

Celle vers laquelle on se dirige...

--------------- Mandanda ---------------
    Sakai -- Rami --- Abdennour -- Amavi
    ------------------ Gustavo ---------------
    --- Lopez -------------------- Sanson ---
    Thauvin ------- Mitroglou ------- Payet

J'avoue, au niveau qualitatif, il n'y a pas de progrès (ironie)

oheme13500 et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page