1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait c'est plus un avis personnel sur la direction c'est rien de ouf non plus :) j'en avais pas vraiment d'avis et de position j'attendais que le mercato se finisssent au pire je te mp si sa s'interesse !

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui daccord sur sa ok , depuis combien d'année l'atletico arrive à rivaliser avec les plus grand ? A un moment donner je veux bien que l'oseille c'est important , mais quand tu prends les bonnes décisions , tu n'a pas forcément besoin d'un milliard d'Euro ... de toute façon pour moi notre politique sportive ne rime à rien ... à commencer par garcia qui m'exaspère . Donc bon ...

LouisCypher aime votre message.
  3. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    perso je veux juste des bon joueurs et un collectif peut importe l'age

4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    En effet ca m'intéresse mdr ... généralement on échange plutôt bien toi et moi meme si on est pas toujours daccord ... donc oui ton avis en mp je prends volontiers

cedouu13 aime votre message.
  5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Par contre pour mitroglou sa a l'air vraiment bloquer aparament ...

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  6. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A demain ca sera le jour de gloire ou pas
    esperons qu on fasse un ac(meme mitroglu) et vainqueur quand meme

7. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Garcia j etais pas contre a la base mais la j avoue que je commence a avoir beaucoup de mal :rolleyes:

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Comme pour tout le monde ... sauf 2 ou 3 qui le connaissait vraiment bien ... c'était une réaction normal vu nos année de misère .

9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    L'atletico a vendu Torres, Falcao, Costa, Godin... donc ils font du trading... jusqu'a etre "indépendant financierement" et pouvoir refuser des offres
    A cette epoque, il n'y avait que 2 clubs, le real et le barca.
    La 3eme place qualificative etait entre Valence, Villareal et Seville... Malaga a tenté avec l'arrivée d'un nouvel investisseur aussi.

Aujourd'hui c'est clair.

Un groupe : Real - Barca et Atletico et FC Seville derriere

Oui, sur une saison, Valence prendra la place de Seville... mais ce groupe la est définit a 99%

Dernière édition: 31 Août 2017
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bien au contraire, Benfica aurait réouvert les négociations vers minuit, heure a laquelle ils sont revenus vers l'OM... 14 proposé, ils veulent plus et reviennent: 16M€ point barre et il arrive ;)

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Tu a une source ? Parce que c'est écrit nul part ...

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui tkt mes avis va souvent contre la majorité des gens mais j'assume apres je comprend qu'on soit pas d'accord avec moi y'a pas de soucis sur ca !
    j'aime bien juste les débats ou ca fight un peu. Ben pas de soucis je te dirai ;)

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Déjà fait:
    Sanson 12M€
    Payet 29M€
    Evra 0€ (libre)
    Sertic 1.5M€
    Germain 8M€
    L.Gustavo 8M€
    Mandanda 3M€
    Rami 6M€
    Abdennour 0€ (prêt)

Suite de la shopping list:
    Vainqueur 0€ (prêt)
    Rongier 6M€ (+20% du prix de revente et les prêts sans OA de Zambo-Anguissa et Doria)
    Aleix Vidal 0€ (prêt)
    Mitroglu 16M€

Départs définitifs
    Bedimo
    Sarr
    Hubocan

Départ en prêt sans OA
    Cabella (et déjà nommés Zambo-Anguissa et Doria)

Et préretraité qui partira jamais:
    Fanni

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ben d'avoir deux 9....mitrovic en remplacement de mitroglou

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais le discours a changer depuis. Un coup il veut que club joue les premiers rôles ect... et la ? On te dit 200 millions sur 4 ans blabla. Ouai ok pas de soucis mais va falloir alors pouvoir revendre nos joueurs plus chères pour espérer avoir des plus grands joueurs sur les mercatos suivant. Nous supporters ont dépenses beaucoup d’argents pour suivre notre équipe, le mec te parle d’un attaquant à 50 60 millions. Tu viens d’arriver mec fait nous rêver un peut, achète un gros joueurs car ce n’est pas avec Mitroglou que tu va faire kiffer qui que ce soit. Le seul vrai bon coup ça reste Gustavo joueur de classe international qui a gagner la ldc à un prix de 8 millions. Sinon le reste ça va mais ce n’est pas non plus ouf. J’ai pas envie que le titre ce joue a chaque fois entre le Psg et Monaco, va falloir investir en masse pour rattraper notre retard. Normalement tu claque le plus d’argent les premiers mercato ensuite les suivant serviront d’ajustement, pas forcément besoin de faire de folie. Disons il investi entre 150 et 200 millions pour le mercato d’été et d’hiver éventuellement. Dans le lot tu aura forcément prix des joueurs qui vont t’en raporter de l’argent sur une éventuelle revente ou sur les résultats sportifs ect... du coup plus tard il aura pas forcément à mettre de son argent personnel voir peut. C’est comme sa que je vois les choses. Regarde le Milan ils sont archi blindé et avec 100 millions ils avaient déjà recruter pas mal de très bon joueurs. Des joueurs à fort potentiel et un joueur confirmer de classe mondial avec Bonucci.

16. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    en 24heure !! Ca fait plus de 2000ans que Jésus et Moïse sont occupé...
    Puis pour faire partir Bédimo je suis pas sûr que ça suffise.

Dernière édition: 31 Août 2017
    mirouel54 aime votre message.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Équipe :

-------------------Mandanda--------------------
    Vidal------Rami----Abdennour------Amavi
    --------------------L.Gustavo------------------------
    -------Sanson---Vainqueur (ou Rongier)--
    -Thauvin-----------------------------------Payet-
    ---------------------Mitroglu-----------------------

Banc: Pelé, Sakai, Fanni, Rolando, Kamara, Evra, Rocchia, Sertic, Lopez, Rongier (ou Vainqueur), Njie, Germain, Ocampos, Sari

18. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manqué lizarazu ..........albertini échoue sur barthez

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu me relaye ou c'est tes sources?

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que personne ne dira le contraire la n est pas le problème du progrès y en a c est le coach le problème et comme je disais je serais curieux de savoir ce qu a refuser Garcia depuis cet hiver en s entêtant à recruter du français prioritairement t imagines que pour le même coût que Payet/Germain t avais Keita/Jovetic? Attention c est très bien qu ils soient la deja Keita on l aurai peut etre jamais eu mais je me pose bcp de questions voila tt et pr le moment je trouve pas très intelligent que notre joueur le plus cher soit un joueur de 30 ans puis Abdennour tu le fais que pcq tu prends 6-1 juste avant sinon tu te tapes Rolande tte la saison poto sans parler du non progrès dans le jeu de notre équipe eyraud qui repasse les 200 millions de 2 ans à 4 ans comme entendu à la base cet aprem je me dis de plus en plus que Mc court à acheter le club pr le remettre à flots et le revendre dans les 5-10 ans max de préférence en ayant acheter le stade ou bien on est pas sorti de l auberge les amis si il veut rester et que ça reste comme ça

zakary-787 et meian aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page