1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    *
    ben c'est bien on fait tomber des records , plus lourde défaite de l'histoire au vel contre paris l'an dernier , et maintenant plus lourde défaite de l'histoire contre monaco , on est bien parti avec ce projet ..

onedaystheroy et LouisCypher aiment cela.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Putain depuis le temps que je le disais que c'était 6M€ PUTAIN DE MERDE !!! Mettez moi a leur putain de cellule de recrutement BORDEL DE MERDE

zakary-787 et jerry G aiment cela.
  3. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour jovetic, monaco n'a eu qu'à appuyer sur un bouton.la classe quoi..ça en dit aussi long sur la motivation de jovetic à venir chez nous.
    il me semble que c'est la preuve que s'il était venu, ça aurait été à contre cœur.

BAL LIVORNO et dano01 aiment cela.
  4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic n'est pas un defenseur ;)
    Jovetic ne fait pas l'unanimité ( l'avis favorable augmente plus les jours passent)

De toute facon, il pouvait tenter Kamara et on lui serait tombé dessus...

Sans base defensive, de toute maniere la defaite etait courue d'avance... En te disant je mets 5 nuls, a eux tous, ils pourront arreter les attaques face a 1 ou 2 bons joueurs...

La defense ne vaut rien, sans ame, sans talent, sans intelligence, sans relance, sans vitesse et sans envie...

axephil et cedouu13 aiment cela.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et il s'est cru plus malin que les autres.Mcourt a la fin de la saison il vends

6. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ferme la et remet ta face dans le caniveau au lieu de perdre ton temps à me parler.
    Sur ce, bisous ma caille :)

7. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Willem même avec Jovetic on se fait poutrer.
    Ça fait 6 mois qu'on s'inquiete sur le fait d'avoir aucune cohesion de groupe, que l'équipe est coupé en 2 , qu'on se marche sur les pieds.
    Jovetic, Costa ou qui tu veux, sans équipe on pourra rien faire.

Si même nous, petit supporter de base arrivons à voir ces lacunes c'est qu'il y'a un gros probleme !
    J'ai vu la plaidoirie post Anger, Garcia dit que si on gagne pas c'est parce qu'on cadre pas nos frappes ! Super l'analyse.

cedouu13 aime votre message.
  8. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as un club qui encaisse sévère grace à ses ventes avec des plus value monumentale, et de l'autre t'as un actionnaire et un président qui comptent leurs sous alors qu'ils ont osés nommer le projet "Champion's Project"...

C'est abérrant

Dernière édition: 28 Août 2017
    dano01 aime votre message.
  9. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un entraîneur de Curling ,alors ......

pixie stojkovic aime votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2ans et demi jusqu'à juin 2019

anonymous_130620252 aime votre message.
  11. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Il devait passer sa visite médicale demain à ce que j'ai vu un peu partout.

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le propre de l'intelligence est de se servir de ses erreurs pour progresser, or à chaque match on regresse....

anonymous_130620252, GOGOL 2 et Le Gamby13 aiment votre message.
  13. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord Omar sy :D

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis sûr que c'est des rumeurs le fait qu'il devait venir. Il a pas le profil recherché. A la limite on le gardais sous le coude si on avait trouvé personne le dernier jour

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut etre en colère de la situation du club, mais pas du cas Jovetic, Monaco c'est une fiscalité plus intéressante, un bon cadre de vie, champion de france en titre et demi finaliste de LDC, donc quand ce club vient te voir, tu n'hésites pas même si tu as un accord avec un autre club qui ne joue que l'Europa League.

16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là où on commence à se dire que ce que disait le président de la roma au sujet de la faiblesse tactique de Garcia n'était peut-être pas si erronée que ça...

Paul Baysse c'était une opportunité à saisir, surtout quand on voit la gueule de notre défense...

On ne jouera pas Monaco tous les weekends certes, mais ça met quand même un sacré cout d'arrêt après un mois d'aout quand même intéressant. L'an dernier on prenait 4-0 là bas et là on prend encore plus cher face à une équipe qui s'est plus affaiblie que renforcer alors qu'on est censé avoir fait le contraire...

Les rumeurs de ce soir sur les multiples propositions de Zubi que Garcia a refusé mène à me demander si la principale erreur d'Eyraud n'a pas été de vouloir nommer Garcia dès la prise de pouvoir de McCourt pour faire un gros coup de com alors que le choix du directeur sportif n'était pas encore arrêté. Du coup, on se retrouve avec un entraineur et un directeur sportif qui ont des visions footballistiques différentes et finalement pas vraiment complémentaires.

LouisCypher, nicky3d et dano01 aiment votre message.
  17. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop tard ... par contre je connais pas les coach qui sont sans club , mais doit bien y en avoir un ou deux bien meilleur que garcia ... en même temps , meme Galtier est meilleur que pignouf mdr

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que Hubocan, Doria, Rolando et Sertic ont joué leur dernier match sous nos couleurs.

Et que Garcia aura les kouilles pour oser Kamara titulaire.

C'est bien le seul point positif que je vois ce soir.

19. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ça me fait chier à dire (ou plutôt à écrire) mais j'pense que L.Blanc pourrait nous faire du bien à la place de Garcia !

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  20. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par pitié ,mon Pixie ,laisse le ou il est cet enc ......!!!!! Merci

Dernière édition: 28 Août 2017
    LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page