1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La gestion, le projet et la stratégie économique étaient totalement différents, on vivait au dessus de nos moyens et à crédit, d'ailleurs t'as qu'à voir le déroulement de la saison d'après...

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un anti labrune de base mais son recrutement:
    -imbula de l'en avant,lemina de lorient,mendy du havre,payet du losc ,michy du standard était un peu plus innovant et séduisant que notre équipe actuelle!
    Après pour sa gestion catastrophique et surtout érigé par MLD c'est un autre débat.

Comment peux on positiver sur un tel mercato??
    Et la on est encore prêt à mettre plus de 20m€ sur un buteur au profil de gomis qui a plus ou moins scoré dans du championnat de seconde zone et qui va froler la trentaine alors qu'on voit clairement qu'on a pas de moyen indéfini???

Notre milieu de terrain est toujours aussi faible et on a misé sur abdennour qui ne présente aucune garantie sauf celle d'être au placard depuis Janvier??

Je me répète mais on a recruté que des mecs sur qui on connait leur limite !Pas de scouting ,pas de découverte?Il y'a vraiment rien de bandant dans ce recrutement.
    C'est bien beau de renforcer une cellule de recrutement pour nous ramener du déja vu.
    Ils ont pas déja un carnet d'adresses les valentin ,zubi and co??

ChipLeader aime votre message.
  3. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une vente qui serait intervenue avant la liquidation "Labrune-MLD" aurait peut-être permis de partir d'un projet un peu plus avancé mais apparement il y avait tellement de chose à mettre au clair au club que les investisseurs n'étaient pas intéressés...

fab171 et meian aiment cela.
  4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose qui s'est passé, c'est que McCourt avait donné 100M pour la première année et qu'ils ont déjà tout dépensé et il a bien été précisé qu'on aurait pas de rallonge cette année!

Faudra attendre l'an prochain pour pouvoir dépenser les 100M restant de l'enveloppe promise par McCourt...

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on cherche un récupérateur, Vainqueur a ce côté chien fou qui soulagera Gustavo

6. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    La seule option trouver des prêts intelligents...genre Paco Alcacer et André Gomes du Barça...à la limite Origi si on pense que Cabella est hors course...

7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    3 mois aprés l'avoir jeté comme une vieille chaussette ....

8. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors j'ai écouté l'after de hier soir ce matin et Riolo à raison si aprés 8 mois de projets le DS et le coach se tappe sur la gueule le projet est mort né, et il a encor raison Garcia sa fini extremement mal partout ou il passe...

9. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Rennes, il va mettre qui en 6 : Zambo ou Sertic ? :confused:

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas exactement le même registre, après les goûts et les couleurs...

Après j'oublie pas que Vainqueur a fait une sacrée saison avec nous, il nous a fait un bien fou au milieu et a souvent était notre meilleur joueur sur le terrain...

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  11. Django59

Commentaires de blog:
    0

Le riolo tout le monde s'est foutu de sa poire quand il disait payet en tête de gondolle à 30m€ c'est une arnaque bah force est de constater qu'il avait loin d'avoir tort et la suite du recrutement va dans le sens de ce qu'il disait en décembre dernier !
    D'ailleurs le payet j'espère qu'il va commencer par élever son niveau de jeu et commencer par jouer un peu .

12. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Panique à bord.

Après avoir dit qu'il n'allait pas faire de folie économique pour un 9, je ne vois pas comment il balancerait 20m€ sur Mitroglou.

Dembélé à 25m€ ça serait trop cher ? :eek:

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui Sertic
    Il serait temps de lancer Kamara...
    Maintenant il nous faut un milieu polyvalent : Vainqueur oui mais Garcia ne l'entend pas de cette oreille.

Painauchocolat aime votre message.
  14. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais au final ce mec critique l'OM mais il a raison ses critiques sont fondés 90% du temps

15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ou les serveurs du forum commencent déjà à chauffer?

Il n'est que 9h, faut renforcer les serveurs! :D

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sort d'où ça ?

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de croire tout et n'importe quoi! Ce POA 35M c'est certainement juste ce que Liverpool demande... On sais vien que les rosbifs vivent en dehors des réalité... Après je comprends pas, quand un Mitroglou ou un Slimani empilent les buts au Portugal ou en Grèce c'est des pipes car c'est soi-disant des championnats en bois, mais un Dembele qui claque au pays des jupes a carreaux c'est gage de sécurité... Ma foi...

tomtom10 aime votre message.
  18. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de sa tête :D

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ...de ma petite tête.
    Vainqueur était chez nous et on l'a jeté et genre dernier jour, après une branlée 6.1 on pense à lui.
    Sans ça, jamais Garcia ne s'y interesse.

20. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est hallucinant ce qui se passe...

Jotiefadaoukoi et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page