1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que le public marseillais est tombé dans une sorte de paranoïa que se soit à l'encontre des medias et de tout ce qui ne viens pas dans leurs sens...

2. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant mieux c' est clair que quand t' attend en faisant rien tu deviens fou :confused:

3. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand je vois clasie en prêt à bruge il nous aurait été utile au milieu

4. didier4ever

didier4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez quoi de mitrovic ?

Il correspond au profil que Garcia souhaite (pivot, bon remiseur), il est jeune et il a un bon potentiel. Par contre il offre moins de garanties que d'autre au niveau du nombre de but marqués.

Je me dis que l'avoir en prêt c'est moins risqué que de balancer 20millions sur n'importe qui.

Rosickydevitry aime votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair que le mercato aurait pu être mieux gérer c'est une évidence. Après disons qu'ils n'avaient pas trop d'expériences aussi (je parle de JHE...) et qu'il feront mieux aux prochains mercato...

Tu fais bien de souligner qu'on c'est pas affaibli, qu'on garde nos meilleurs joueurs (sauf Gomis qui c'est pris pour Drogba...) et qu'on c'est renforcer... Sous Labrune et la blonde on aurait certainement vendu Thauvin et Sanson cet été...

Franchement si on prend Mitroglou qui est un vrai buteur, bon dos au but et en point d'appui et qui a en plus un caractère de feu c'est super pour l'OM actuel! Franchement le Grecque est connu pour être un gladiateur et c'est ça aussi qui me plaît dans le recrutement de cet été, on n'a pris des guerriers qui vont au charbon avec Gustavo, Abdennour et Rami! Je suis quasi certains qu'avec la doublette Rami-Abdennour on se faisait pas marcher dessus a Louis 2...

Sinon un conseil fais comme moi, débranche le portable ou l'ordi, sors va faire un truc et reviens ce soir disons vers 18h pour voir, car si on reste sur le forum toute la journée, déjà on risque de vidé le stock d'alcools forts et de digestifs, mais on risque surtout de finir au bout d'une corde... :D;)

Bonne journée et ALLEE L'OM!!!

Arcandias et nicky3d aiment cela.
  6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait...

Après, c'est un peu la même chose pour tous les clubs, à la moindre critique, les mecs chialent "on nous aime pas!"

Enfin, revenons à notre mercato, il arrive quand Origi? :D

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je te soupçonne d'être une parisienne infiltrée...
    0 confiance en Rudi !

8. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils ne l'ont pas fait avant, je ne vois pas comment éjecter les indésirables le 31/08.

OMali aime votre message.
  9. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin cela dit je réçois les notification twitter donc a chaque fois que mon tel' vibre je vais regarder en espérant du lourd, j'espère ne pas vite déchanter .. la journée va être longue :confused:

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  10. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais je viens de le balancer dans la mersey avec des parpaings

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu as des problèmes avec les chiffres :
    Rachat du club 40 M
    mercato hiver. 43 M
    N'jie + Thauvin 18 M
    mercato été 25 M

On est à des années lumières des 250 M, même pas la moitié.

12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui apparement, garcia pensait qu'il ferait l'affaire .... on voit tout de suite le pif qu'il a le Garcia pour dénicher les bons plans :D

Alexandre024 aime votre message.
  13. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yann Karamoh devrait quitter Caen. Le jeune milieu offensif (19 ans) est tout proche de s'engager avec l'Inter Milan et a même passé sa visite médicale, indique Sky Italia. Les derniers détails doivent être réglés, mais cela devrait être un prêt avec option d'achat obligatoire.

encore 1 joli coup bon jeune gros potentiel qu on aurait pu faire :rolleyes:

OMali aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et après certains aurai pleuré en disant qu'on recrute tout les anciens de Labrune...

15. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont dit qu'ils investiraient 200 M sur 4 ans et qu'il n'en reste que 100 pour les 3 prochaines années, je pense que c'est sans tenir compte d'une éventuelle qualification en Ligue des Champions qui est l'objectif, si ce n'est cette année, pour l'année prochaine.
    Et à part Evra qui a 36 ans, les trentenaires Payet / Rami / Gustavo / Mandanda ont encore 2-3 ans devant eux (au moins 1 à 2 années + 1 en remplaçant)... Donc ça laisse un minimum de temps s'il sont à leurs niveau, pour apporter une ou deux retouches à l'effectif avec des bons joueurs

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour Payet ce n'est pas principalement un problème de positionnement, il se balade autant sur le terrain qu'à l'époque Bielsa. À W.H il était aussi souvent sur un côté, au Losc également.

Après effectivement les consignes sont clairement différentes, mais je le répète avec un mec derrière lui qui sait prendre le couloir il aura sans doute plus de liberté pour pouvoir s'exprimer au mieux.

Y a beaucoup de paramètres à prendre en compte, ceci-dit encore une fois le fait qu'il évolue côté gauche n'est pas (à mon humble avis) la principale raison d'un rendement en deçà de ce que nous attendons de lui.

Faudra juste en discuter avec le coach...

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est beaucoup d'argent tout de même. Peu de clubs ont sorti autant de cash cette année.

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    En fait, il n'a jamais été question de signer à l'OM.

Aboubakar et son agent ont profité de l'intérêt de l'OM pour prolonger son contrat et avoir un nouveau salaire revu à la hausse.

On passe encore pour des pigeons.

C'est comme avec Mitroglou, on a proposé 14 M€, puis 18 M€.

Benfica a dit non à chaque fois, le prix vient de passer à 25 M€.

Les dirigeants lisboètes profitent de notre situation d'urgence pour faire monter les prix, et ils ont raison.

Tout ça, c'est entièrement de la faute de nos dirigeants, il fallait se réveiller avant le 31 août, pour ce recrutement primordial.

On passe encore pour des amateurs.

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Payet au prix du marché actuel c'était cher payer tu trouve?!! Tu aurait préféré un Bouna Sarr, un Kadir et un Moussilou au lieu d'un très bon joueur a 30M?!

20. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment JHE arrive à 103M alors ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page