[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr que Jovetic c'était pas un complément pour refourguer Njie aux britishs

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ecoute l'apres match de ce soir c pas mal aussi notamment sur les CPA l'analyse tres pointu

docsoso aime votre message.
  3. zakary-787

zakary-787 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a tout dit ! JHE c'est un Dassier Bis il comprend Quedal au foot encore moins au contexte marseillais . Des discours à l'image de son expérience chez Disney ! Marionnette que tu es ! Il nous prend pour des cons

onedaystheroy et maiky-mike aiment cela.
  4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    On a beau dire, Lopez c'est 55 millions de transferts cet été, au moins 25 cet hiver... Ce n'est que Lille mais au moins, il met la main a la poche...

5. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    clairement oui le jeune kamara peut etre aligné sans pression en dc apres cette debacle defensive!

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Monsieur Jacques- Henri Eyraud :
    - Si vous voulez un nouveau centre d'entrainement pour des joueurs indignes de porter le maillot, alors vous n'avez rien à faire là !!
    - Si vous jouer avec les symboles de victoire et d'ambitions et que vous ne confirmez pas, alors vous n'avez rien à faire là !!
    - Si vous préférez garder un entraineur limité et perdre une autre année au lieu de remettre du sérieux dans les résultat et la manière, alors vous n'avez rien à faire là !!
    - Si vous préférez garder des joueurs médiocres pour économiser un peu d’argent quitte à affaiblir le niveau général de l'équipe, alors vous n'avez rien à faire là !!
    - Si vous ne savez pas ce qu'est un grand attaquant, alors vous n'avez rien à faire là !!
    - Si vous n'avez pas la possibilité financière de porter ce club aux sommets qu'il n'auraient jamais dû quitter, alors vous n'avez rien à faire là !!

onedaystheroy, makiavel68 et GOGOL 2 aiment votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Même tes posts sont des imitations.

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut prendre un étranger

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sans politique poto, autant que sa passion pour le club et son entrejambe nous aident.....:cool:

11. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord Marine Lepen

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais attends cet hiver Garcia et Zubi nous avez dit que tout le monde voulaient venir a l'OM...

tire-fesse et pixie stojkovic aiment cela.
  13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieux?
    Putain....
    Et vous allez voir que pour 6 millions il fera une meilleure saison que Payet je prends les paris.

onedaystheroy, KyssBro, pixie stojkovic et 3 d'autres aiment votre message.
  14. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors un club qui sait fonctionner et l'autre qui fait de l'amateurisme ... depuis le temps que je dis qu'ont fait dans l'amateur et pas dans le concret ... la preuve est là ... on peut plus le nier maintenant . On se fait chiper jovetic et on se mange 6-1 ... des vrai guignols à La tete du club . Le respect est mort

LouisCypher aime votre message.
  15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pour lancer ce projet il nous faut un "Falcao" et il y en a un sur le marché : Diego Costa

F_RiB3ry_13 et onedaystheroy aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ga-illar-do! Faut que je me répète combien de fois encore?!...:D

KyssBro, GOGOL 2 et makiavel68 aiment votre message.
  17. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt n'a aucun attachement particulier à Marseille contrairement à MLD avec ses enfants qui aimaient vraiment l'OM et son défunt mari, quoi qu'on puisse dire.

McCourt c'est un homme d'affaire, si demain il doit laisser le club dans la merde parce que ça ne lui rapporte rien, il le fera très certainement sans sourciller, et nous vendra au premier gogo venu pour limiter les pertes.

Il n'y a aucun sentiment dans la mentalité américaine concernant les affaires. Pas de pitié.

C'est peut être fou ce que je vais dire, mais heureusement que MLD detient encore 5% de l'OM, paradoxalement elle pourrait nous sauver un jour...

LouisCypher aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant c'est toi qui me fais la peine

19. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'.a.pas un coach portugais disponible ?..

20. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Franchement en enlevant le coté Fanboy, s'il y'a bien une chose que la periode Bielsa m'a appris c'est qu'un coach est determinant dans la preparation de son équipe, tu vas me dire c'est con, mais avant j'etais partisan du " ce sont les joueurs sur le terrain", depuis Bielsa j'ai compris le reel role d'un entraineur sur son groupe, il m'a montré à quel point l'influence de celui ci peut être prépondérante dans la saison d'une équipe.

Aujourd'hui, Garcia me montre à quel point, il ne maitrise pas son sujet, à quel point son équipe ne bosse pas assez, à quel point il est limité dans l'analyse et la reaction lors d'un match.

El Psy Congroo, cedouu13 et pixie stojkovic aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page