1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas lui qui parlait d'infu de produits licites ?
    Quel déconneur ce JHE...

2. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent augmenter leurs prix subitement, ben qu'ils le gardent on verra si dans 6 mois ou 1 an quand il ne jouera plus à cause de la concurrence ils récupèreront ne serait ce que 15M...

On comprend mieux la déclaration de JHE sur le on est pas prêt à mettre 20M sur n'importe qui !
    Il l'avait senti venir la douille qu'allaient essayer de nous mettre les clubs en nous voyant chercher un 9 en urgence...
    Ca aurait été mieux aussi d'anticiper cette situation d'urgence et de pas attendre le 31 pour s'activer mais bon...

Dernière édition: 31 Août 2017
    oheme13500 aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi le Portugal : 22 septembre :eek::rolleyes:

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Liverpool ne veux pas nous la mettre avec Origi à 35M ?
    Le pire c'est que je suis même pas Portugais ...je le parle juste comme l'espagnol d'ailleurs

5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des infos qui sortent ... je dis pas que tu la dos. ...mais au vu des rumeurs je ne trouve pas ça cher ...

6. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La douille on se la prend a cause de notre gestion calamiteuse du mercato.
    Le buteur aurait du être recruté en premier.

tire-fesse, steph91 et Zamorano aiment votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas envie d'éventrer qui que ce soit, j'ai juste de la peine et honte pour ceux qui écrivent des conneries que le pire des trépanés du bulbe n'oserait pas pondre.

D'avoir des divergences d'opinions c'est pas un problème, un forum est fait pour débattre. On est pas obligé d'être en accord avec tout le monde, mais je préfère lire un com argumenté même si je ne partage pas les idées. Par contre lire des inepties de haters qui n'ont comme simple but que de vomir à longueur de journée sur le club ça me dépasse.

Demain l'OM à l'effectif du Real ils seraient capables de te chier une pile si l'entraîneur venait en costard sans cravate les jours de matchs.

Et j'exagère à peine...

Dernière édition: 31 Août 2017
    Arcandias, Gnar_Kadar, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Origi à 35M je m'en coupe une. :eek:

F_RiB3ry_13, LePetitMarseillai et Zamorano aiment votre message.
  9. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'aller chercher un joueur au Portugal les dernières 48 H du mercato c'est une grande idée...:rolleyes:

Résultat: 25 millions pour un attaquant qui en vaut 5-6...

elies et Zamorano aiment cela.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même à quelques heures de la fin du marché des transferts, la partie de poker continue lors du mercato de l’OM.

Ainsi, les discussions, qui s’étaient brutalement interrompues sur un gros désaccord financier avec Benfica, ont repris dans la nuit de mercredi à jeudi annonce la presse portugaise. L’accord est encore loin, mais les deux clubs sont dans le même état d’esprit, celui de finaliser le transfert de Konstatinos Mitroglou. Le joueur serait déjà d’accord avec l’OM pour un contrat de quatre ans et un salaire de 2,5 ME par saison. En ce qui concerne le transfert, beaucoup de chiffres circulent, mais un deal sous la barre des 20 ME semble envisageable, même si bien évidemment, le Benfica espère encore un effort de la part de l’OM.

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ayons tous une pensée en ce moment pour Abdennour qui, bien que dans la même équipe que lui lors du petit match de fin d'entraînement, vient de se faire prendre au marquage par Sertic.

Arcandias, Gnar_Kadar, tire-fesse et 9 d'autres aiment votre message.
  12. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur avec toi sur le fond et l'attractivité qu'ils ont et pas nous mais le cas Bonucci est un cas bien à part.
    Il souhaitait à tout prix rester en Italie pour des raisons familiales, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a pas signé à Chelsea, United etc... qui proposaient des montants et des salaires bien supérieurs

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tu dis ça parce que ta touche F5 est déjà morte....
    Pas facile d'assumer hein

steph91 aime votre message.
  14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Qui vaut 5 ou 6?

Gnar_Kadar et volpe94 aiment cela.
  15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bizutage traditionnel pour les nouveaux :D se faire tripoter par le chouchou du coach

OMali et pierrolefou aiment cela.
  16. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour vainqueur on attends quoi en réalité? Qu'un autre club fasse une meilleur offre? Comme çà on aura une excuse pour ne pas le prendre et se faire transpercer au milieu?
    Pour le buteur on va y avoir droit sans déconner, Doria!!

17. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça par contre je comprend pas du tout c'est leur meilleur attaquant, pourquoi le vendre ? o_O

18. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi selon toi, il vaut plus Mitroglou ?

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Brozovic est toujours à l'Inter ?

Parce ce qu'ils nous demandent le prêt de Rolando ok, en échange ils nous filent Brozovic en prêt ou pas cher

tire-fesse, OMali, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée...

Jotiefadaoukoi aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page