[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui Largement.

entre 16 et 20

2. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement parce que leur projet est le même que Monaco, quand tu peux faire une plus value sur un joueur à un instant t et que tu sais que l'année d'après cette plus value ne sera plus possible, ben tu vends. C'est le système Campos, c'est comme ça qu'il a toujours fonctionné, peu importe le joueur concerné

3. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Money is money! Le seul but de Lopez!
    Je donne pas cher de Lille à la fin de la saison! Et Bielsa risque de se barrer je pense!

4. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa c'est lanti Garcia, à 26ans té bon pour la retraite :p

LePetitMarseillai aime votre message.
  5. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rendez compte des noms qui circulent ... quand je vois le nombre de club intéressé par Cabella ... Saint étienne, nice, nantes, celta vigo etc, et qu'on entendu un Mitroglou, et j'en passe .... ca pique les yeux quand même ...

Quand j'entend Vainqueur, alors qu'il y a 3 mois l'OM ne voulais pas le garder, c'est une blague ... Quand laisse partir un joueur comme Gomis qui aurait bien fait la pair avec Germain, et que maintenant on entend des noms de joueurs de DH ca calme ...

si on veut espérer la 3ieme place du championnat il va falloir sortir deux joueurs de dingue en cette fin de mercato, sinon ca va etre le feu à Marseille ... enfin moi m'en fou je suis à Rennes :p

Painauchocolat et OMali aiment cela.
  6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est de la jalousie parce que ils savent vendre et pas nous ...

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D apres le twittos karim hakkar vainqueur serait ok mais rien avec la roma lls seraient a fond sur le AC

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou vaut 5 - 6 millions pour toi ? Tu fait de la peine mec

Gnar_Kadar aime votre message.
  9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois le nombre d'équipes en Ligue Europa voire en LDC qui n'ont pas le budget transferts de l'OM et qui rêveraient d'avoir les 3/4 de cet effectif...

Ces équipes-là qui savent, pour beaucoup, mieux jouer que l'OM, n'ont pas eu besoin d'avoir 100-200-500M pour jouer au football et même inquiéter des clubs plus riches, ça c'est L'Équipe, Radio Beauf qui met ça dans le crâne des Français mais il n'en est rien.

Quand Ludogorets va au Parc des Princes balader le PSG et faire 2-2, je n'entends bizarrement plus rien, idem quand le RB Salzbourg en passe 5 contre Nice. Là les passionnés du modèle PSG ou les éternels pessimistes regardent par terre.

Le souci principal de l'OM aujourd'hui, à mon sens, c'est le terrain, c'est le fond de jeu car si l'équipe tournait (ce qui n'est pas du domaine de l'utopie si tant est qu'on sache faire progresser collectivement une équipe) à plein régime, à l'heure où on parle une minorité de fans serait en train de moufeter par rapport au recrutement...

SolidusShake, nicky3d et rOM7 aiment votre message.
  10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Ca va venir!! On va finir 3eme cette année

11. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    :D T'as pas du le voir jouer souvent ! ( arrêtes vite youtube )

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C est parcequ il joue avec 40 kg en trop.

Gnar_Kadar, steph91 et volpe94 aiment votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 31 aout a l om on connaît vers 18h ca va te dire mitroglu ne viendra pas et a 20h mercato terminé a l'om.

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    bah ouai jai vu jouer mitroglou quelques matchs.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'apres François Pignon , Garcia apprécierait le Kun....

tire-fesse aime votre message.
  16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah c'est pas ton avatar ça c'est certain mais dans ce type de profil ça reste un tout bon joueur. Après les prix de.nos jours... Regarde 35m pour origi.

Ernesto aime votre message.
  17. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens qu'on ne va rien avoir parce que le marché est trop "compliqué", que les sommes sont "déraisonnable" et blablablabla...

Le temps ne joue pas du tout en notre faveur, c'est l'OM qui est dans le besoin

tire-fesse, elies et steph91 aiment votre message.
  18. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Putain cette fin de mercato ne sent pas bon, quand tu n'es pas capable de préparer la venue de 5-6 joueurs. On va recruter personne devant, Germain va devoir se coltiner tous les matchs, et on aura Njie comme doublure. C'est à dire qu'on va jouer avec 2 attaquants qui ne sont pas faits pour le système de Garcia.
    Pour le milieu ne rêvez pas, dans la tête de Garcia Kamara et Sertic sont des 6, donc les remplaçants de Gustavo sont là.

Mais bordel, Riolo a raison, faire de Payet la tête de gondole c'est une connerie, pour 30M€ l'hiver dernier on aura pu renforcer l'équipe différemment...

Contre Rennes je vais parier sur une victoire des bretons...

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Auxerre en a mit un avant la mi temps.

Oh ouuiiiiii JJJJOLIIIII:D

OMali aime votre message.
  20. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et à 23h : on est si bien ensemble, vous reprendriez bien une tisane?

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page