[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    plus que 14h poto, ca va aller ne lâche rien !!!

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reste à savoir si le Barça est toujours dessus...

3. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je choisis koziello mais cher j imagine

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a plus personne dessus

5. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Il s'en tape tellement qu'on a signé le joueur que René à demandé dans sa minute.;)
    Il faut quand même avouer qu'on est surement un peu trop excessif et passionné pour le projet socios.
    Là Eyraud aurait les socios au cul qui lui dirait : c'est soit Costa soit tu dégages.

Mars79 aime votre message.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato ferme à minuit !...

7. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ca c est à voir, mais en tout cas, il va partir je pense , Nice prends Mendy et à le retour de Cyprien qui se profile .

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Julien ~ ⚽️‏ @julien_mgrt 11 minil y a 11 minutes
    Marseille va augmenter son offre pour Mitroglou. Je sais pas quoi en penser, c'est ses agents qui ont contacté l'OM. Bonne idée ou pas..

Donc c'est bien benfica qui le veut plus... On va encore prendre un joueur que personne veut.

elies et onedaystheroy aiment cela.
  9. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le projet socios, tu as un site https://massilia-socios-club.lepotcommun.fr/

Perso j'attends de voir comment évolue ce projet. +de 3000 inscrit c'est bien mais ça ne reflète en rien les fans de l'OM ... quand ça atteindra l'équivalence du stade vélodrome, la je serais plus regardant....
    fin mode off topic

le psg doit également dégraisser, on pourrait pas se faire prêter un joueur ... dans l'histoire l'OM à pris des joueurs du psg qu'on réussi à l'OM... ici on demande un prêt .... quid de qui par contre

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    mon frère portugais là tu déconnes, t as oublié le meilleur : PIZZI

Mars79 aime votre message.
  11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va savoir aujourd'hui si on c'est fait niquer ou non j'ai ma ptite idée perso...

ravanelli85 aime votre message.
  12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été très sympa à notre égard

LePetitMarseillai aime votre message.
  13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne le veut avec son salaire de Paris donc il ne va pas faire plaisir au QSG et perdre du pognon en signant ailleurs. Comme il l'a dit, il veut que le club lui paye ses salaires et primes restant pour se barrer.

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    que de la gueule ?

15. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    On va surtout faire un contrat de 4 ans à un type de 30 ans qu'on ne pourra pas revendre. Il va faire 2 ans de bons et après on le trainera comme un boulet...
    Quitte à faire un attaquant pour faire le nombre autant prendre un mec libre et le faire signer 2 ans

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non déjà je mettrais les dirigeants face à leurs contradictions et à leur communication désastreuse. Et leur demanderait de prendre leur responsabilité et laisser Zubizareta travailler car si on l'avait laissé faire aujourd'hui le mercato serait bouclé et on aurait à minima Bacca en 9 (voir Bacca + Jovetic).

L'argent on s'en fout, c'est l'argument des faibles, c'est le fameux "on est pas un état souverain".

Pas besoin d'être un état souverain pour tenter des coups en amont comme Karamoh, Ceballos, Acerbi, j'en passe et des meilleurs.

Mais quand tu as un trouduc qui vient te sortir ses critères de sélection à la con sachant qu'on a ni les moyens ni les ambitions pour appliquer lesdits critères et un président qui rabote partout, bah oui ça marche pas...

Et avec un contre pouvoir au sein du club tu peux mettre ce probleme sur la table.

F_RiB3ry_13, ravanelli85, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Regardes ses stats à Benfica... Je pense c est plus lui qui veux partir plutôt que l inverse...
    Si vraiment Benfica n en voudrait plus du tout ils ne demanderaient pas autant pour un joueur qu ils ont payés que 7M .

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait voir

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ça c'est bon ça !
    L unité sur ce fofo fait chaud au coeur.
    Même avec 100 patates on serait capable de ne pas être d'accord pour un grand 9 !

Mars79 et E. Da Silva Ferreira aiment cela.
  20. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en pense quoi de glouglou toi fréro ?

onedaystheroy aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page