[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi vendre ? Toujours cette manie, vous n'avez que cela à la bouche.

Tu te montes un 11 de briscards, et tu incorpores plus tard des jeunes quinenveulent

Monaco, ils vendent les Gazzi, Mourinho ou Falcao ?

Ci0n, Alexandre024 et nicky3d aiment votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on a vraiment besoin de dégun pour se faire des films.

En restant serieux 5 minutes comment peut-on croire qu'on puisse attirer un Mandzukic, un Dzeko, un Costa quand on voit l'attractivité du club, de la L1 et ce qu'il représente sportivement sur la scène européenne? Franchement?

Même Monaco serait en très grosse galère pour les recruter. Dans la liste y a que Dembélé qui aurait pu sembler abordable.

On se fait du mal tout seul parce qu'on rêve trop grand, trop vite, trop d'un coup...

Arcandias, Lespeintures, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ils viennent d'acheter un attaquant et veulent Gabigol mais... c'est Benfica. Les portugais ne font JAMAIS de cadeau même pour un indésirable.

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... je prefere un prêt de Michy par exemple

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Si des cadeaux empoisonnés.

6. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bryan Dabo à l'OM ?

7. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand le dernier jour tu negocies avec Benfica , tu fais rarement une bonne affaire

KyssBro aime votre message.
  8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant que là rumeurs sorte, qui ici l’avait proposée le Mitrozboub ?

9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Mitro glou glou glou tu fais glou glou sans ton tuba ba ba ba ba

10. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Porto devait donner 6 millions d'€ a Caen si la prolongation d'Aboubakar est confirmé; le joueur avait été acheté 3 millions en 2014

11. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa me choque pas perso c'est un joueur de fou surtout depuis qu'il est redescendu d'un cran allez plus que lemar et j'ai mon équipe sur fifa :D

onedaystheroy aime votre message.
  12. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    abuser...d'après certain ici qui connaissent le joueur sa vaut pas mieux qu'un gomis...il refuse gomis a moin de 5m et il prenne sont frere albinos pour 20 ou plus d'après ce que je voie je comprend pas leurs délire en vrais...

13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Un indésirable qui te mets plus de 20 buts tcc toutes les saisons depuis son arrivée?

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils étaient censer bien le préparer depuis l'hiver dernière jusqu'à l'ouverture du mercato d'été , se sont des menteurs impossible de leur faire confiance , comme DHL qu'ils essayent de te faire croire qui sont passés pour la livraison par 2 fois dont le dernier à 400 borne de chez moi ...

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tellement à la ramasse avec comme seul piste Mitroglou, en plus de ça dans l'urgence, donc le résultat est terrible, tu vas avoir tarif double.

La gestion est calamiteuse, ce mercato sera un échec à mes yeux tant l'amateurisme est criant.

Jotiefadaoukoi, Zamorano, Jawad et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parlé de socios qui auraient un représentant présent au capital avec le pouvoir de demander des comptes et de remettre en question les choix ou la politique qui est suivie.

Donc oui dis comme ça on peut se dire se ca ne sert a rien que c'est juste de la com', mais non c'est une manière de prendre en compte l'avis des supporters et de montrer son mécontentement d'une manière plus audible.

Pour moi c'est important mais si on se focalise uniquement sur l'instant T et le mercato qui est la partie émergé de l'iceberg on s'en fout en effet. Mais l'OM se résume pas à la période juin à août.

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à Lorient plutôt..

Painauchocolat aime votre message.
  18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Garcia veux son pivot ... Michy c est pas vraiment ca

19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ton modele, c'est ce qu'a fait Milan AC, et c'est ce qui les a fait couler...

Bathor aime votre message.
  20. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le monde entier sait qu'on cherche un attaquant, tu peux rajouter 30% minimum sur l'addition, ils nous tiennent, ils nous baladent tous, c'est ce qu'il arrive quand on finalise des dossiers aussi important au dernier moment.

Zamorano, tire-fesse, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page