[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Arrêtez un peu avec vos joueurs moyen à 25m€ c'est une banane intersidéral !
    Payet 30 ans 30m€ et la mitromachin rebelotte !
    Et l'année prochaine on recrute que des joueurs en fin de contrat après avoir arrché une 4 eme ou une 5 ème place !
    Limite qu'on mette une somme pareille sur un dzeko je dis ok mais mitrangler non merci !
    Je préfère 700 fois plus Aboubakar !c'est pas parce qu'il a mis une talonnade dans la course d'un équipier contre feirense que je vais le trouver technique ,rapide et puissant !

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais avec l'OM ils l'ont souvent dans le cul :p

steph91 aime votre message.
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    honnetement a pars lui on est sur personne d'autre apparemment...mais avoue au moin que faire un gomis bis a prix d'or sa aurait aucun sens...

KyssBro aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    il a un sacré potentiel lui...

J'suis déjà à plus 32 mecs ignorés depuis le début du mercato, y a une limite de stockage ou pas?:D

championprojectfan et volodiab aiment cela.
  5. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime pas trop ce genre de joueur, quand il ne marque pas tu as l'impression qu'il n'est pas là. Fulham l'avait acheté 15 millions car il venait de mettre 26 buts en 30 matchs ou un truc comme ça a Olympiakos. Il avait rien fait a Fulham transparent comme toujours quand il ne marque pas, et aussi tout le temps blessé à cause des problèmes récurrent de genoux. A mon avis comme il est grec il doit être allergique à l'humidité. Ensuite il est parti ai Portugal ou il met 20 but par saison ce qui est bien sans être excellent (gomis ferait mieux). A 29 ans c'est pas l'avenir du club. On fait signer que des trentenaires qui n'auront pas de valeur a la revente dans deux ans et on prépare le loft de demain. Les prochaines saisons on va devoir acheter sans avoir de joueur bankable, donc MCourt devra investir tout le temps je ne vois pas ou est la bonne gestion. A 25 millions c'est clairement très surpayé

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  6. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut à tous,
    Bon j'ai discuté avec un collègue qui est fan de Benfica, bah il était dégouté que Mitroglou parte car c'est un très bon buteur pour lui.
    Bon c'est vrai que ça fait pas rêver mais s'il est efficace, pkoi pas !

Reste le milieu de terrain et j'espère vraiement VAINQUEUR.

Avec 2 recrues, on est pas si mal, avec aucune, la saison va être longue ...

Lespeintures et volodiab aiment cela.
  7. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Sebastien Corchia avait par exemple tout pour plaire à l’OM. Jeune, talentueux et à un prix abordable sur le marché des transferts le joueur aurait pu venir renforcer l’effectif de l’OM, très léger au poste de latéral droit. Pourtant, Marseille ne s’est pas positionné comme l’a récemment expliqué le joueur, depuis parti au FC Séville. Une information étonnante.
    --------------------------------
    Le Celtic Glasgow ne laissera pas filer son attaquant à moins de 25 millions d’euros. Une information révélée par le quotidien L’Equipe qui pourrait agacer les supporters de l’OM. En effet, Eyraud avait indiqué pouvoir aller jusqu’à 40 millions d’euros pour un attaquant, hors Dembélé est en dessous du montant possible. Moussa Dembele, âgé de seulement 21 ans a inscrit 17 buts la saison dernière en championnat pour 29 apparitions.

Les dirigeants vont essayer de se rabattre sur l’attaquant du Benfica Lisbonne Kostas Mitroglou où les négociations sont actuellement en cours. Après avoir refusé une offre de 14 millions, Marseille pourrait faire une nouvelle offre. Le montant réclamé est de 20 millions d’euros. Pensez-vous que l’OM va enregistrer la venue d’un attaquant avant la clôture du mercato de football ?

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'était normal Payet ne valait a aucun moment 45 millions, faut pas deconner tout de même, 30 millions c'etait son prix et le temps nous prouve que ce n'était pas tellement une bonne idée.

pixie stojkovic et KyssBro aiment cela.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    What the heck are you talking about???

OMali et No. 6 aiment cela.
  10. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu j'espère que les négos vont finalement échouer. On est tout à fait dans le cas du panic buy, target du plan E avec Mitroglou...

Certains l'ont signalé hier mais dans un profil similaire et plus complet, plus jeune, et vraie marge de progression t'avais Mounié de Montpellier qui signe pour 13M chez un petit de premier league.
    Il a déjà claqué 2 buts en 3 matchs d'ailleurs. Ca me fout les nerfs...

Même Bordeaux signe un meilleur attaquant avec de Préville pour 8M. pas un pivot mais plus de talent.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CA confirme qu'ils sont incapable de gérer plusieurs dossier en simultané en cas ou ...

onedaystheroy aime votre message.
  12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0

En fait pour toi tout est une question d âge ?
    Moi perso un mec de 29 ans qui plante 20 buts par saison, ca me choque pas de le prendre, Apres le tarif est un peu élevé , mais ça se négocies

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4-2-3-1 :
    Sinclair ----------- Griffiths (ou Dembélé) --- Forrest (ou Roberts)
    --------------- Rogic (ou McGregor)--------------

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon y a sergi ENRICH d EIBAR dans le profil ..27 ans clause a 20 millions ...

steph91, el_kipolata et Rosickydevitry aiment votre message.
  15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit récap des derniers noms cités pour le poste de numéro 9 : Mitroglou, Dembélé, Aboubakar, Mitrovic, Origi, Lucas Perez.

Faites vos jeux.

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ah c'est pas tres sexy, banckable ....mais on est dans la mode , ou dans le foot...je repete il est pas tres beau, degaine de bucheron mais c'est un bon joueur sorry...avoir mitroglou à cette heure ci je dis banco et on verra sa saison et on jugera ensuite....

No. 6 aime votre message.
  17. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais oublié Corchia, Mercato en bois...

Et Wass, et Kjaer, et Ozyakup...

championprojectfan aime votre message.
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu ma toujours pas ignoré

j'ai pourtant remplis tout les critères.

fake news, fautes d'orthographes,outrage et rebellion...

:(

nicky3d et marcassin0113 aiment cela.
  19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles j'espère ?

L'art de se démarquer dans une surface, j'ai surtout l'impression que ce sont les défenseurs qui l'oublient totalement il y en a aucun qui le regarde et il fais aucun appel quasiment il reste planter comme un piquet.

Le seul truc indéniable sur cette video c'est son jeu de tête, a ce prix la tu pouvait avoir mieux.

onedaystheroy et Django59 aiment cela.
  20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ignore personne. Y a des jours c'est trop bon.

Ce matin j'ai même vu blacklagoon parler de team neuneu :eek::D

marcassin0113 et nicky3d aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page