[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, c'est pour ça qu'il y a une différence énorme entre claquer 20M sur un trentenaire et 20M sur un jeune de 22ans.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme c'est une histoire de copinage avec les agents , ce n'est pas possible autrement .... on revient dans le coter obscure de l'ère Dreyfus .

3. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon de source proche (ma femme qui en parlait avec le boulanger ce matin), discussion avec Chelsea pour échange Ocampos <=> Diego Costa, Cabella <=>Fabregas et Bedimo <=> Azpi. Après ça on boucle!

4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    23h55 Pas de recrue est arrivée devant, tu regretteras tes propos...
    tu preferes personne ou bien prendre Origi en pret ? ( me réponds pas que c'est la meme)

Ocampos ou Origi titulaire en cas d'ABS de Germain / N'jie ?

N'jie plus fort qu'Origi ?

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en faite c'est comme ca vous arrange ... voila pourquoi je fuis se genre de topic en été ...

a croire que vous êtes tous recruteur en puissance ??? mais pk vous posez pas vos CV a l'OM vous qui êtes si bon et qui connaisez tous les joueurs du monde

arnaud60100 aime votre message.
  6. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M
    Mais il faut comparer ce qui est comparable! Lucho et mitroglu ils ont que l'age en commun! Lucho quand on le prend c'était un des meilleurs milieu relayeur au monde, titulaire ave l'argentine! Ton gluglu il a même pas réussi à s'imposer dans un club de seconde zone en angleterre et au portugal c'est pas terrible...

7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ba je te donne mon avis, on garde nos sous et cabella.

dano01 aime votre message.
  8. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LePetitMarseillai aime votre message.
  9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembelé et Séri putain les dirigeants vont pas nous faire ça.

On aurait une trop bonne équipe c'est pas possible. Garcia va mettre un stop

OMali, Alexandre024 et KyssBro aiment votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    seri , rongier

F_RiB3ry_13 et pixie stojkovic aiment cela.
  11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Il est plus que sur le départ donc ce n'est pas possible

12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Analyse par la date ou le lieu de naissance, voir la nationalité pour les plus malins d'entre-eux

pixie stojkovic aime votre message.
  13. Chailloux

Chailloux Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme la pub dit on ai mal patron (moi je dirais on ai mal supportera) car il vont te prendre des joueur de pacotille adieux l Europe et les place pour la ligue des champions à moin d un miracle ?

14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori il ne viendra pas mais un prêt sur l'attaquant serait peut-être une bonne chose pour le coup. On aurait une doublure sans trop s'engager et on pourrait remettre ça à plus tard. Ce n'est pas l'idéal mais ça évite l'énorme carotte.

C'est dur de comparer, c'est parce que Neymar est parti à +400M( et pas 222 hein^^) que les prix ont explosé par la suite.

15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non je connais détends toi, sauf que quand des conna*** t'annonce monts et merveilles et que tu te retrouve le dernier jour du mercato a te pencher sur Mitrogland qui va avoir 30 ans et qui n'a jamais jouer dans un championnant majeur pour 25M, excuse moi mais on passe juste pour de belles brebis.

16. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un duo à 90M! lol

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mais Payet a 30 millions c'est une belle connerie l'ami, je le dis sur ce forum depuis un moment et beaucoup ne sont pas daccord avec moi, 30 millions sur un trentenaire avec un salaire très élevé et un contrat de 5 ans et demi c'est du suicide et JMA que je deteste l'avais aussi affirmée que c'était ultra risqué.

KyssBro aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Meilleures milieu de terrain au monde c'est toi qui le dit . Il a quitté Porto à 28 ans . 6 bon mois à l'OM et basta .

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Il ne partira pas si personne vient. Du moins cest ce qui se dit.

20. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Seri c'est mini 50 voir 60!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page