1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas tu sais j'ai suivi sa de loin tous sa donc si vous le dite vous etes surement mieux au courant que moi sur ce sujet la

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ils ont interet à bosser h24 meme la nuit.....!

anonymous_130620252 aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain y'a un truc qui m'angoisse, c'est le panic buy, en gros on va se jeter sur le premier guignol venu par peur de rien faire...

Alors qu'il faut faire tout le contraire, en gros laisser Zubi faire, laisser son réseaux parler, et osef de Garcia et son pivot là, si Zubi il arrive à chopper un DC, un 8 et un 9, on sauvera peut-être la saison...

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, zakary-787 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot actuel c'est pas compliqué.

Tu veux gagner des trophées ? T'investis beaucoup et puis c'est tout.

Ca n'apporte pas une certitude absolue de tout gagner, mais ça t'assure un minimum de reussite et un minimum de déconvenue.

C'est impossible dans le foot actuel de prétendre monter un projet pour être champion en comptant tes sous. Impossible.

Il est possible cependant de faire illusion une année ou deux comme Nice ou Leicester, mais au final tu rentreras dans le rang si tu n'investis pas regulièrement et bien.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, onedaystheroy et 4 d'autres aiment votre message.
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Comparer le milieu du foot au milieu du travail est une absurdité cher ami.
    A moins que le match de ce soir t'ait provoqué des pertes de mémoire, je crois que les mauvais résultats contre les gros s'accumulent de façon spectaculaire en plus. A lors nous devons surement reconnaitre son énorme compétence de nous avoir apporté une 5e place dans ce championnat que tout le monde rappelle sa faiblesse générale, en effet quel exploit énorme !!
    En plus je n'attends pas la démission de Garcia, faut être réaliste sur la personne et ses propres enjeux financiers mais quand le conducteur du projet (existe t il vraiment au delà des apparences) t’amène droit au mur, tu le laisses ou tu corriges la trajectoire ??
    Il est évident qu'au regard du manque compétence de JHE, du timing complétement raté, la saison sera au mieux identique à l'année dernière. Dans le monde et dans le domaine du sport en particulier, stagner c'est reculer et nous stagnons, pour pas dire pire !!!

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et il y a quelques jours il disait que c'était pas son problème si les supporters étaient inquiets du niveau de jeu.
    Qu'il comprenne qu'on va pas affronter que des Dijon , Domzale ou Ostende

7. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en bats du Losc, tu m'as lu ?
    T'as pas compris ou je voulais en venir.

8. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme nous quoi .... :D:D

pixie stojkovic aime votre message.
  9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est tellement évident mais trop de monde croient aux fables et oublient les faits objectifs!! Mais en même temps, l'arnaqueur est habile donc normal de se faire avoir, mais nos yeux sont ouverts maintenant, la vérité finit par faire son oeuvre !!

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y a presque un an que le club a ete racheté et pourtant toujours le meme sentiment ... Un grand potentiel grace a nous et a l'histoire qui sont tous deux bafoués par des incompetents !

McCourt n'est en rien responsable dans le sens où il n'y connait en foot donc la politique sportive ne depend pas de lui ! Par contre Zubi et Garcia ont toutes les responsabilités a ce niveau ! Un mercato peu recherché, aucune anticipation, aucune maitrise car tout est fait sur le fil, des profils assez flippant : 30 ans en moyenne, aucun moyen de renvente, niveau des joueurs en declin ...

Que dire aussi de l'etat de l'effectif : au moins 5 DC dont aucun qui a un niveau convenable (hormis Rami), des lateraux limités (reste a voir le niveau d'Amavi), un milieu de terrain qui manque cruellement de metier et de flair car honnetement Gustavo va se cramer a courir partout pour compenser les bevues de ses collegues, au niveau des ailiers nous n'avons aucune solution viable et de rechange a Thauvin et Payet, en buteur Germain fait ce qu'il peut mais il manque tout de meme de la presence a savoir si on va reellement prendre quelqu'un a ce poste...

Bref le chantier est gigantesque et je n'y vois meme pas une eclaircie avant tres longtemps ... Le match de ce soir est la cerise sur le gateau !

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    docsoso aime votre message.
  12. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ok il avait parlé de 55M€, au temps pour moi

13. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas, j'espère qu'il saura se séparer des gens autour de lui qu'il jugera incompétents..on se rassure comme on peut.lol.

dano01 et anonymous_130620252 aiment cela.
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Elle non. Mais son fils Kyril, Si.
    Le môme aime le club plus que tout. Regarde le foot depuis des années en étant en plus dans le microcosme du directoire, et a donc deja a son âge une vision certainement plus pointue qu'un F.McCourt ou un JHE.
    Et en plus lui aura des fonds a envoyer pour lancer le projet, en faire une machine à fric comme Monaco mais en investissant les bénéfices pour investir et faire grandir le club...

Moralité, il va donc falloir être patient.

anonymous_130620252 aime votre message.
  15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Investir oui je suis d'accord mais à contrario, on a pas besoin de depenser des centaines de millions pour avoir une grande équipe.

Il nous faut un coach competent ( c'est la base de tout)
    Des joueurs avec un minimun d'intelligence de jeu et de technique.
    Regarde Seville, ça doit être un exemple pour nous.
    Ok on a pas la thune du Qatar mais bordel pourquoi acheter des joueurs claquer comme Sertic serieux !

anonymous_130620252 et cedouu13 aiment cela.
  16. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0

Pris de panique dans les derniers instant du mercato, ils viennent en renfort. :D

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je ne veux plus ni l'entendre, ni le voir et y'en a assez du règne de la comm, tu vois je préfère qu'il se cache et qu'on l'oublie car il n'y a rien de plus ridicule qu'un arrogant sans moyens de l'être !!!

onedaystheroy et pixie stojkovic aiment cela.
  18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Oui t'inquiete pas, ils vont se focalisent sur les departs de Bédimo, Fanni, Hubocan et une fois la besogne faite, a minuit moins 1, ils s'occuperont de renforcer l'équipe...

19. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le sens venir le coup du "Nous avions un accord avec Jovetic, mais celui-ci nous a fait faux bond au dernier moment à quelques jours de la fin du mercato, ce qui a réduit considérablement notre marge de manoeuvre pour recruter un attaquant. Nous avons cependant toute confiance en Germain pour tenir ce rôle jusqu'au mercato d'hiver, où nous aurons de nouveau la possibilité de recruter un attaquant pour le soulager de ses taches offensives."

Dernière édition: 28 Août 2017
    Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moins ce qui est sur c'est qu'on va recruté avant la fin parce que je suis sur que sans cette gifle on aurait pas recruté mis a part l'attaquant ca va peut etre faire revoir les plans des dirigents meme si je trouve que c'est pas normal de se trouvé dans cette situation la a 3 jours de la fin...

KyssBro et onedaystheroy aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page