1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on l a pas aider aussi en remplaçant mamad niang avec lequel il s entendait tres bien sur le terrain avec les appels ....par gignac bléssé et 10 kg en trop et pas du tout le meme style de jeu que niang
    lucho jouait en 1 er intention dans les intervalles avec niang ça allait mais avec gignac c etait pas possible

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gnar_Kadar, PAlex, Jawad et 1 autre personne aiment votre message.
  3. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là je suis d'accord et je préfère même à Vainqueur!
    Mais vu le non-recrutement nantais, je doute qu'ils se séparent d'un élément fort le dernier jour du mercato! Sauf si on leur met Zambo en pret dans la balance!

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. D2912

D2912 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KyssBro et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, qu'es ce que je peux faire pour toi

renahude et marcassin0113 aiment cela.
  7. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Waw ca fait réver! De quel Benfica on parle et surtout de quel joueur on parle??
    Il est bon mitroglu, ce n'est pas le sujet.
    Le sujet c'est mettre 25 millions sur un me de 30 ans, qui pour moi ne les vaut pas et surtout que tu ne revendras jamais.
    A côté de ça tu as un jeune français de 21 ans, qui est prêt à exploser et qui vaut 10 de plus... Dembele on verra combien il coutera dans 2 ans...

8. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi je fais pas partie de la catégorie qui gueule trop.

Par contre quand je vois l'effectif, je dis juste qu'au milieu il nous faut un joueur d'experience en plus (Vainqueur) car on a Sanson Lopez Zambo pour seulement Gustavo d'experience.

Cependant, en attaque et en defense centrale notamment, j'aurais aimé des joueurs plus jeunes, car la charnière dans deux ans faut complètement la refaire et en attaque quitte à prendre un attaquant pas du top top niveau autant prendre un jeune en esperant qu'il explose.

Monaco c'est appuyé sur 4/5joueurs d'experiences pas vraiment plus pour une armada de jeunes exceptionnels.

9. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM relance Islam Slimani (Leicester

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sans lui on est pas champion de France ? Tu es au courant que c'est le fait que Blanc part en EDF qui fais Bordeaux s'écrouler ?

Après les deux ans suivant il a fait quoi ?

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source l'équipe...

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous faut des joueurs solides dans la tête, capable d'encaisser des 6-1 et autres branlées.

13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    slimani ou mitroglou...autant allez voler un plot sur un chantier le poser dans la surface adverses il attendra les ballons aussi bien que les deux cités et coûtera moin chère...

Jawad aime votre message.
  14. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Monaco ils ont pas mis des 30 millions sur des trentenaires.

Et l'expérience elle est deja la, Mandanda, Evra, Gustavo, Payet, Rami, tous ont plus de 30 ans et tous ont deja jouer des grandes compétitions.

C'est debile de mettre autant d'argent sur des joueurs qui seront carbonisé dans 2 a 3 ans maximum.

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au final ce fut une erreur d'avoir payé 24M oui ou non ?

18. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça tourne en boucle depuis 2 mois, toujours autour des mémes noms, c'est chaud, c'est plus chaud, c'est mort, c'est re-chaud.

Alors soit les journalistes ont zéro info, soit le board a zéro inspiration, soit le même tissu d'agents gravite autour du club, car ces noms là, c'est quasi les mêmes qui ont ou auraient pu tourner lors de l'age d'or Anigo-Labrune.

C'est pitoyable! A croire qu'en dehors de 5 à 6 noms il y a rien qui existe.

19. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors tu trouve que sportivement c'est mieux Mitroglu que Dembele?? Vas-y fait moi rire!

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Cabella contre leur jeune Vincent Marcel ou Koziello même si je suis pas grand fan... ;)

21. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui justement...
    Pour ceux qui comme moi ne les connaissent Pas tant que cela: il vaut mieux lequel ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page