[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr parole de rageux ça.

OMali aime votre message.
  2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ca reste des rumeurs , la colombie c est pas au niveua du cameroun a ce niveua la

3. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ne comprennent pas sur ce forum que c'est 1000 fois mieux de mettre 35 sur Dembele plutôt que 25 sur Mitroglu, je ne peux rien faire pour eux...

panda95100, El Relinho, alex78610 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    60 et il as 27 ans quand il signe.

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra ca l ete pro, faudra absolument acheter 2 ou 3 jeunes... on te dit pas qu il faut acheter que des jeunes mais imaginons si mc court n aurait plus d oseil a mettre la tout de suite et que tu n accroches pas la ldc tu fais comment ?? Tu as que des joueurs de 30 ans que tu revendras pas, tu fais comment ? Tu vois ce que je veux dire ca pourrait arrivé dans les 2 ans bon d ici la ils acheterons des jeunes je pense c est meme sur... la revente fais partie du jeu et est meme indispensable surtout pour les clubs français.

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'était de Payet qu'il parlais

7. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rustine sur jambe de bois, c'est çà le projet.

cobalo56300 et Zamorano aiment cela.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais ils ont montre un interet pour Cabella? j sais tant qu'on a aps proposé on ne sait pas....c'est ta philisophie.

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Slimani c'est comme Mitroglou je le prend, c'est un guerrier ce gars aussi... :)

No. 6, kiriyama, Zamorano et 1 autre personne aiment votre message.
  10. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello tt le monde, à moins d'une surprise sur notre attaquant on va finir avec vainqueur, origi et mitroglou et mercato finito alors heureux ?

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Cabella + 25 millions pour Seri/ou Plea
    Sinon rien, faut pas exagérer c'est un concurrent direct, déjà que le céder à sainté ca fait chier...

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour le mix jeunes/expérience. Mais le projet est en cours. Ça peut se faire durant les prochains mercato.

On a quand même quelques jeunes dans cet effectif avec Thauvin, Njie, Ocampos (...), Sanson, Lopez, Zambo, Kamara, Amavi. Même Germain, en faisant 4 ans à l'OM, il aura 31 ans. On peut espérer récupérer la mise de départ.

Après, si on continue sur cette logique l'année prochaine, on pourra se poser des questions. Mais à ce stade du projet, je laisse encore le bénéfice du doute.

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    retour de brandao moins risqué qu'allait chouraver un plot....

onedaystheroy aime votre message.
  14. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ceux qui suivent ce championnat et donc connaissent le joueur te dise que c'est un gomis bis quelqu'un ici qui la suivi en belgique disent que c'est une chevre et qu'il ne vaut absolument pas 25m dsl de me fier a leurs avis plutot que ay tien qui la jamais vue jouer justement

15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais je rester dans le réalisme, après je suis bien d'accord avec toi... ;)

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc on te montre que le mec était inscrit à l'école née en 84 , mais tu me dis que ce n'est pas le Cameroun . Tu crois que c'est qu'en Afrique que ça trafique l'âge ?

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Falcao 27 ans, meilleur 9 du monde au moment où il signe, de nombreux trophées, 60 millions.

Payet 30 ans, bon joueur mais qui n'a rien à son tableau de chasse, palmarès vierge, 30 millions.

A choisir tu prends lequel ?

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seulement 2 saisons à plus de 10 buts...

Faut être sérieux 5min, Slimani il est bidon.

C'est très très inquiétant là, Garcia assassine le projet en direct...

Gnar_Kadar et Olympien13004 aiment cela.
  19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Falcao c'est clair que l'age c'est comme Aboubakar, c'est facile 2ans de plus.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas de prendre le joueur ou de le refuser c'est le prix.

JHE nous ya ne depuis des semaines en martelant qu'on ne fera pas n'importe quoi financièrement. Et aujourd'hui pour des joueurs comme Aboubakar, Slimani et Mitroglou qu'on arrive à des montants proches de 20 millions c'est indécent, meme avec l'explosion du marché.

21. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste que ici certaine personnes savent que pour gagner 10M il faut 7 vie , donc sa ressort quant tu vois les prix annoncer , même si c'est pas eux qui payent :)

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page