[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia nous a assassiné en direct devant des millions de personnes lors du 6-1 contre monaco bis.

2. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani/Mitroglou ont le profil pivot recherché. Slimani est meilleur dans le jeu par contre, plus capable individuellement que le grecos.
    Aboubakar profil différent mais plus complet dans le jeu. Rapport qualité prix intéressant.
    Aboubakar>Slimani>Mitroglou pour moi

pierrolefou aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Selon la presse colombienne, Radamel Falcao aurait menti sur son âge. L’attaquant de l’AS Monaco aurait 29 ans et non 27.

Radamel Falcao Garcia Zarate, né le 10 février 1986 à Santa Marta en Colombie. L’état civil officiel du nouvel attaquant de Monaco n’est peut-être pas tout à fait exact. Lundi, un média colombien, Noticias Uno, a affirmé que «El Tigre» était en fait né deux ans plus tôt, soit en 1984. La chaîne de télévision se baserait sur un formulaire administratif du Colombien lorsque celui-ci était enfant à l’école de San Pedro Claver. Acheté par l’ASM pour environ 60 millions d’euros, l’ancien buteur de l’Atlético Madrid aurait donc 29 ans et pas 27.

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et c'est qui ces fameux suiveur de championnat ? qu'on rigole un peu ... par ce que si s'est du même accabie que ceux qui suivent la l1 on devrait plutot foncer

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    @pierrolefou
    Cadeau, elle est pour toi pour un exemple pour tes CM1

pierrolefou aime votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C’était une machine de guerre en Liga Nos, c'est juste pas adapter à la PL ça serait pas le premier et ça sera pas le dernier...

7. jad72390

jad72390 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vous avez annoncé l'arrivée de balmont...

L'Olympique de Marseille s'active dans la dernière ligne droite de ce mercato d'été. Si le club phocéen souhaite absolument recruter un attaquant, un milieu de terrain reste également espéré. Bien avancée selon les médias italiens (voir brève 0h39), la piste menant au joueur de l'AS Roma William Vainqueur (28 ans) n'est pas la seule creusée par l'OM...

Selon les informations du quotidien régional La Provence, les dirigeants marseillais ont eu des contacts la semaine dernière avec plusieurs milieux défensifs de Ligue 1. Si les noms des éléments visés n'ont pas filtré, l'OM voudrait se renforcer avec un joueur capable d'endosser un rôle important dans l'effectif de Rudi Garcia.

8. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    64 bites ....... :D

nicky3d aime votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On as des preuves de ca ?

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que certaines personnes te disent que la Colombie ce n'est pas le Cameroun . J'ai l'impression qu'il ne sont pas au courant qu'en Amérique du Sud il y a beaucoup de corruption

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani il sait pas faire un contrôle, faur arrêter.

Mitroglou est largement au dessus, et pourtant j'suis pas fan du grec.

VinnieJones aime votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y a un formulaire scolaire. En gros le mec est inscrit à l'école il était de 84 . Regarde sa tête .

13. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais au bout d'un moment, faudrait que tu songes à arrêter...

nicky3d, Gnar_Kadar et Alexandre024 aiment votre message.
  14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Saihi.

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il prend le projet, le kidnappe, le ramene dans un bois, le viol, le découpe en morceau et l'enterre profondément afin que personne' ne le retrouve.

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quand je vois que certains reprennent les arguments de Rothen et sortent que Mitroglou n'est pas meilleur que Gomis, ça donne envie d'aller se pendre.
    Quand Gomis aura marqué 52 buts en DEUX saisons là on pourra parler !

oheme13500 et D2912 aiment cela.
  17. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    , Colombian newspaper El Tiempo released an image of Falcao’s birth certificate which shows the striker was born on February 10 1986.

apparemment c etait du buzz d un journal a la base

18. jad72390

jad72390 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tous les ans elle ressort cette histoire de falcao

Zamorano aime votre message.
  19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel‏ @TeamOM_Officiel 5 minil y a 5 minutes
    Selon L'Equipe, l'OM étudie toujours la possibilité d'un prêt payant de Divock Origi, mais Wolfsburg est aussi intéressé.

Non mais jusqu'au bout il vont essayer de prendre cet chèvre pffffff. Rudy tu sert a rien a part niq... le projet !

KyssBro, onedaystheroy et steph91 aiment votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso c est pas mon pognon et c etait louis dreyfus sur son lit de mort qui la payer en cadeau d adieu .....faut se rappeler aussi qu il pete la clavicule en match de prepa

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page