1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba tout le monde le sait mais lui les fait jouer

2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ras le bol Garcia dégages et je propose laurent blanc pr le remplacer même si il se passera rien je suis sûr

LouisCypher aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quel message tu envoies à un Kamara (certes novice) en tribunes quand tu mets des charlots pareils en défense ce soir...
    on s'est fait souffler Jovetic. Continuons à prendre notre temps, il restera encore des attaquants de L2 ou N1 pour le 31... certe c'est pas la priorité mais vous avez compris que pour tout les poste si on attend on aura que dalle !

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prenons les problèmes dans le bon ordres si tu le veux bien ...
    deja commençons par dégager garcia qui n'a aucune identité de jeu et aucun sens tactique digne d'un coach de première division ...
    ensuite on fait confiance à zubi pour remplacer les grosse daube qui nous servent de joueur ...
    et enfin pour finir JHE soit être interdit de parler au journalistes . On passe deja assez pour des cons comme ca , autant qu'il ferme sa ganache celui la aussi pour une fois ...

5. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Mais Bielsa vient d'arriver amigo, laisse lui le temps de bosser et on verra son Losc, je suis prêt à parier qu'ils auront une superbe cohesion d'équipe.

6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je le sais bien l'ami , je le dis depuis 15 jours , les arrivées seront des choix par défauts ... quand tu as une equipe dirigeante d'amateur qui laisse un coach aussi pourri que garcia faire le mercato , tu ne récolte que ce que tu sème j'ai envie de te dire ..
    maintenant moi je serais un joueur on va dire moyen , mais meme pas en rêve je viens à l'OM pour me farcir un entraîneur de u-13 et encore moin une equipe défensive aussi naze que celle du red star ...
    a un moment donner on montre un visage calamiteux , donc personne ne veut venir . Moi je comprend les joueurs ... et La les Costa et tout les autres , on peut les oublier à jamais ceux La ...

cedouu13 aime votre message.
  7. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas meilleur que La notre ... pas facil de faire pire que garcia en même temps ... Girard y arriverait peut être ou antonneti mais pour le reste c'est impossible de faire aussi nul que garcia ... j'en viens même à me demander si puel n'est pas meilleur finalement ... c'est dire le niveau du type quand même

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Garcia ou pas garcia quand tu joues avec Hubocan Doria Rolando Sakai Sertic que veux tu qu il se passe même avec guardiola ou bielsa aux commandes

Cedrickos91 aime votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal JHE débarquer Garcia maintenant, vous pensez pas? C'est pas du genre... Je pense qu'il nous parlera de la serie d'invincibilité avant ce soir...
    Et de toute façon l'entraîneur qui viendra n'aura pas choisi ses joueurs ni sa préparation et on sera reparti pour une énième saison de transition...

Pour finir la soirée, imaginé Neymar et ses copains face a la défense actuelle de l'OM... :eek::confused::mad::mad:

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    jamais j'ai pensé a un costa ou un icardi qui pourrait venir mais merde meme entre nous on sort de meilleure piste que ce que l'on entend... on nous sort des joueurs que plus personne ne veut et que tout le monde veut se débarasser... (abdennour,salhi,sissoko,mangala,debuchy,mangala et j'en passe). un coach qui a une vison limitée comme pas possible serieux j'etais pas pessimiste au début mais ca fait de la peine pour l'om on mérite mieux

LouisCypher et KyssBro aiment cela.
  12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas germain et gustavo doivent se demander quelle mouche les a piqué pour signer à l'OM ... ce projet est complètement incompréhensible . Rien ne marche comme prévu . Personne ne prend ces responsabilité , le président est plus un consciliateur qu'un président de club , le DS ne s'occupe même pas du mercato ou ne prend carrément pas de décision forte , et le coach ne vaut pas une cacahouète ... va vraiment falloir que quelqu'un mette les pieds dans le plat .

Partir avec un projet qui s'écroule aussi rapidement c'est complètement aberrant ... pour ainsi dire du jamais vu dans des clubs à forte notoriété ...

LouisCypher et KyssBro aiment cela.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    quoi on parle de la série d'incibilité on on battait des equipes de bas de tableau de l1 ? + la prepa ou on battait des clubs amateur (j'exagere un peu ) mais y'a vraiment pas de quoi s'en vanter si c pour dire qu'il disent rien c'est mieux...

14. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en même temps, tu peux pas virer Garcia maintenant, tu va te retrouver avec un Michel...
    par contre si on y est pas a mi saison, là tu le vire, y a un mercato pour donner des garanties a un autre entraineur et là tu pu obtenir un bon entraineur

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis daccord avec toi . La phrase qui m'a carrément fait désespérer c'est " en prenant du francophone , qui plus est expérimenté , tu es sur à 80% Que l'effectif prennent assez vite ces marques ..."
    La je me suis dis , on est bon , La on est vraiment dès guignol ... cette phrase c'est pour les amateurs . Tout le monde sait que le foot n'est pas une science exacte et Que c'est pas parce que tu prends des anciens de la ligue 1 ou des expérimentés , Que sa va tourner mieu ...

Ensuite moi je veux bien prendre les joueurs en perdition , seulement quand tu as des incompétents à La tete du club tu prends les mauvais ... regarde Nice il prennent pratiquement que dès réussite . Sneijder je le compte pas c'est pour le kiff ...

LouisCypher, KyssBro et cedouu13 aiment votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Avec un power point bien monté et une bonne tisane ça passe tout seul...

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut revoir toute la stratégie de recrutement et a 4 jours de la fin du mercato c'est mort

mir59 et LouisCypher aiment cela.
  18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux que je te dise pourquoi il ne veux pas virer garcia ? Parce que si il fait cela , sa voudra dire qu'il nous donne raison ... et sa , sa lui est insupportable vu l'orgueil de JHE ...

Le président sait très bien que si il prend un tuchel par exemple , il faudra faire des concessions et qu'il ferme sa ganache . C'est tuchel qui décidera et dans se cas la zubi ne servirai plus à rien ...

En faite JHE prend le risque de couler le navire pour sauver ces miches plutôt que de prendre ces responsabilité ... c'est plus facil de mettre un coup de pression à un guignol comme garcia qu'à un tuchel ou vilas boas par exemple ...

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Milik il est même pas entré en jeu avec le Napoli... :rolleyes:

Fin j'sais pas moi j'dis ça comme ça, champions project toussa toussa... :(

Alexandre024, kikodugers, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Non mais par contre JHE serait beaucoup moin con par exemple au lieu d'écouter garcia il irait chercher mangani d'Angers pour le milieu sa serait meme super , il irait aussi chercher un attaquant ( franchement je vois pas lequel tout ce qui reste c'est pourri ) et un défenseur du style le brésilien de nantes je sais plus son nom ... tu te renforce de trois joueurs , bon tout de suite et à moindre coût ...

Mais encore faut il être intelligent et pas avoir le QI footballistique d'une huître

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page