1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais mitroglou c est pas mal je dis pas le contraire...je dis juste qu'on y gagne pas forcément au change.

Quand tu laisses partir gomis en juin meme si tu t attends pas a du aguero tu t attends a mieux quand même.

tire-fesse et onedaystheroy aiment cela.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais matdusud il dit tout le temps des conneries

pire que moi

elnabo et volpe94 aiment cela.
  3. fafao

fafao Active Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas avec Rami Abdennour et Mitroglou, les buts sur CPA, on ne les prenait pas à Monaco.

phenix26 et rOM7 aiment cela.
  4. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Le nôtre est pas meilleur. Pour rappel, Bordeaux se fait sortir dès les tours préliminaires de l'UEFA. Nice s'est fait balayer par le Napoli...

Au-delà de ça, Mitroglou a pas mal marqué en coupe d'Europe aussi.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Très légère ?

6. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Et la GPT en ce moment.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Mitroglou, t'auras mon soutien comme tous les joueurs à leur arrivée.

Mouille le maillot et defonce tout papa!

Lespeintures, tire-fesse, OM addict et 10 d'autres aiment votre message.
  8. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato - OM : Mitroglou serait l'heureux élu en attaque A la recherche d'un attaquant avant la fin du mercato, l'Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur Kostas Mitroglou. La presse portugaise, précisément O Jogo, parle d'un accord entre la formation des Bouches-du-Rhône et le Benfica Lisbonne pour l'artificier grec de 29 ans. Les deux clubs se seraient entendus autour d'un transfert de l'ordre de 15 millions d'euros, avec un intéressement de 50 % sur une future revente. Le joueur aurait pris un jet privé afin de rejoindre la Canebière dans la journée. - Source: Topmercato.com -

confirmation de ce montant et intêressement à la revente....?

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne pour la sortir a riolo qui hier soir nous a flinguer mitroglu qui selon lui ne faisait pas pas parti des 50 meilleur en europe

10. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux qui finit 6e se fait éliminer par Vidéomania...

11. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Bon très très très déçu :(

Mitroglou Transfert de 15M€ + 50% à la revente et 3.2m € de salaire.

Moi qui espéré du lourd ... espérons que la L1 lui donne des ailes et qu'il fasse un bon duo avec Germain pour nous coller à la 3ème place du championnat.

Pour me calmer , je vais me jeter dans le lagon :mad:

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être de ma faute si les dirigeants ont attendu le dernier jour pour faire signer le numéro 9 ? Donc comme il faut absolument un 9 tu signe un joueur par défaut ? Ben non, ta fait de la merde t’assume sois tu crache l’argent pour rattraper ta connerie sois tu attend le mercato d’hiver, déjà qu’on pleure pour vendre nos chèvres toi tu veut en rajouter ? Elle est bonne ta blague

13. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tondela , feirense, portimonense, Aves, moreirense, Belenenses c est du niveau L1 tas raison

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    oui tu ma dit , tu sais quoi je vais allez écouter le podcast tout a l'heure pour me faire mon opinion. j'ai l'impression que c'est du om bashing la

dano01 aime votre message.
  15. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfff tu laisses passer Gomis, Bacca, Jovetic, Diego Costa, Dembelé, même Balotelli pour prendre qui ? Mitroglou ! mais c'est des foireux!
    Ils ont trop attendu pour en prendre un par défaut, on s'en douté à peine....
    "Tocard project"

16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir.. c'est pas parce que tu a des mecs grand derrière que tu va arrêter de prendre des buts sur CPA

18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou le MTP ( Marseille trop puissant - mitroglou-thauvin-Payet)

steph91 aime votre message.
  19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    oui mais quand mitroglou marque contre le sporting, arsenal ou la belgique tu réponds quoi?

20. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Fener se fait sortir par vardar , donc le championnat macedonien c est superieur au turque aussi

21. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute facon t ecoute l equipe et autres blaireaux anti OM....quand on prend un joueur c est qu il est soit nul...soit fini....soit je sais pas quoi....mais quand c est le qsg....c est une pepite.......serieux...lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page