1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pignouf project tu veux dire ... JHE quand tu lui dit milik il croit que tu lui dit du lait en anglais ( milk ) ... ce que je disais , le QI football d'une huître

F_RiB3ry_13, cedouu13 et KyssBro aiment votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai moi non plus je suis pas contre de prendre des joueurs qui chauffe le banc ou a relancer mais y'a des limites si c'est des joueurs de 34 ans qui n'ont pas joué depuis 3 ans au foot... je passe mon tour ben nous non on envisage quand meme on se dit pourquoi pas. dernier exemple en date:diaby faut arreté avec ce type d'idée moisi.

LouisCypher, KyssBro et ravanelli85 aiment votre message.
  3. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben apres ce soir ca passe plus faut passer direct au café

LouisCypher aime votre message.
  4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Non mais par exemple tu prend un mangani au milieu c'est parfait pour notre équilibre , tu prend un vietto en pret OA pour l'attaque ( lui sa vaut le coup d'essayer de le relancer ) et en defense le brésilien de nantes me paraît vraiment costaud ... il me plait beaucoup

5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui par exemple mangani je prend tout les jours apres ce qu'il faut comprendre c'est qu'il faut que ce soit le + complémentaire entre chaque poste c'est la base. + ta de profil différents mieux c'est. y'a des gens par exemple ils veulent prendre abdennour ou mangala mais si tu l'associe avec rami c'est pas complémentaire justement car les profils sont les meme. ce qu'il nous manque en défense c'est un relanceur ca parait peut etre adodin ou peu important pour certain mais c'est tres important. c'est la meme chose pour d'autres poste

LouisCypher, KyssBro et maiky-mike aiment votre message.
  6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Regarde mangani tu pose 10 millions et angers te le lache sans même réfléchir ... ensuite pour le défenseur j'aurais bien ma petite idée mais jamais il viendra parce que personne dans ce club amateur qui est le notre ne pensera à aller regarder dès match en Allemagne ... soyuncu ... lui c'est un bon . Rapide technique et tres bon dans ces placements .
    Le probleme c'est qu'on regarde La ou garcia veut bien regarder . Si on regardait dans des equipe peut médiatiser ( au niveau francais je parle ) comme fribourg ou Cologne par exemple , on se rendrait compte Que pour pas si cher Que ca , tu trouve des joueurs tres bon et dont tu a besoin pour pas grand chose...

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    non pas d'accord depuis 9 mois on aurait une amélioration tactique avec eux y'aurait eu un pressing,+ de mouvement ,+ de rigueur dans le placement et ca quelque soit les joueurs c'est juste que garcia est une brele incapable de faire progressé une equipe c'est pas dans son registre. il lui faut deja des joueurs confirmé a garcia et encore...

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas quoi qu'on en dise , se manger 6-1 à La 4 eme journée de championnat alors que Monaco a perdu ces meilleurs éléments , je suis désolé mais c'est pas acceptable .
    Je n'est rien contre de perdre contre Monaco ou Paris , mais quand même avec la volonté de bien faire c'est pas trop demander ...

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part Garcia des mecs comme Rolando, Sakai, Ocampos, Sarr, Sertic,Cabella n ont rien à faire à l OM certains à la rigueur pour compléter l effectif c franchement la que le projet me décoit énormément on fait un recrutement ac des bons joueurs et au lieu de remplacer des chèvres par d autres bons joueurs pr faire un effectif homogène qualitativement comme quantitativement on les garde je demande pas de tops joueurs non plus mais déjà des joueurs avec un qi football j'attendais au moins ça cet été

10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je suis daccord . On a vu en deuxième mi temps quand il a changer de systeme et rajouter Lopez sa a changer la donne . Le match était deja moin catastrophique . Mais garcia est toujours dans la réaction ( typique de l'entraîneur francais ) et non dans l'action ( comme l'était gerets ) ... gerets tiens par exemple , n'a pas hésité à sortir Valbuena au bout de 30 minutes de jeu parce qu'il ne s'investissait pas sur le terrain . Sa c'est un coach .

Et franchement faire partir cabella alors que sur ce match il a montrer qu'il était bien meilleur que ocampos , sa sa me tue ...c'est là qu'on voit vraiment l'amateurisme de se coach bidon

LouisCypher, cedouu13 et pixie stojkovic aiment votre message.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    mangani a la place de sertic j'aurai préféré c sur apres soyuncu j'aime bien mais pour moins cher tu peux faire vogt (Hoffenheim) qui est pour moi meilleur en allemagne , ya nikklas stark ,ya martin hinterreger(augsburg) en allemagne d'intéréssant
    En latéral Droit + offensif que sakai : Widmer(Udinese),Zampano(pescara) révélation en italie la saison derniere pas cher du tout , Ander Capa(Eibar),Rosales(Malaga),Macedo(Las Palmas) bref y'en a plein pareil pour les milieux (box to box): torreira(sampdoria) , clasie(southampton) qui lui est a relancer justement il ferai beaucoup de bien dans notre milieu, Demirbay(hoffenheim), Freuler(Atalanta), Vilhena(Feynoord), bon ta compris des idée y'en a plein.

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je suis daccord mais à la décharge de garcia , nos chèvres personne en veut . Aujourd'hui qui serait assez fou pour prendre hubocan , Fanny , sarr etc ... meme si on les résili ? Personne meme Bastia n'en voudrait pas .

On a quand même 8-9 jouer je crois qui on été transférer à l'OM . C'est déjà pas mal mais pas assez . Et moi je part du principe que quand tu as des joueurs pro , le minimum c'est de savoir jouer au foot et d'avoir un minimum de volonté . Hors La on constate qu'à part 3-4 joueurs Grand max , aucune volonté n'est de mise dans ce groupe .

Pour la déroute de ce soir , mon impression c'est que les joueurs ne veulent plus de garcia . C'est du moin ce que j'espère parce que sinon sa voudrait dire qu'ils n'ont strictement rien à faire au niveau pro ...

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Garcia il suffisait d'écouter les dirigeants de la Roma, notamment Sabatini, et on avait les indications.

Ça me donne envie de casser des murs srx, y'a des mecs de qualité, Mandanda aux cage, Sanson, Luis Gustavo, Payet, Thauvin, Lopez, Germain...

Mettez un Tuchel, Favre, Gallardo avec ces joueurs, avec Zubi qui serait écouté, t'aurais un vrai bon DC, devant Jovetic avec peut-être un Bacca ou autre...

On est maudits sérieux

Alexandre024, F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment votre message.
  14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    J'en connaît seulement quelque uns mais je te fait confiance pour les noms que tu avance .
    Ce que je vois , et j'espère que c'est cela , c'est que les joueurs sont entrain progressivement de lâcher garcia . Ils voient bien que ces entraînements ne sont pas assez bons et Que le groupe se s'améliore pas . Sinon c'est vraiment plus qu'inquiétant .

Et pour en revenir au mercato , j'en viens à me dire que meme origi sa serait pas mal en attaque ... je sais très bien que garcia n'ira pas chercher plus loin que son nez , La est tout le probleme . Il est incompétent et amateur a un point ou plus rien n'est excusable . Quand tu réussi à mettre ta diff de goal average en négatif en un match seulement , c'est Que ton niveau est celui de La DH . Ce soir on est La rizé ( une fois de plus ) du foot francais ... c'est la honte .

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que s'ils peuvent nous en mettre 10 ou 12 ils nous les mettrons... et je me demande si on les prendra pas en plus, c'est ça le pire.

Dernière édition: 28 Août 2017
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut etre patient

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Non on est pas maudit ... c'est plutôt de l'incompétence a tout les niveau . Quand tu prend les mauvaises décisions , forcément sa se voit très vite . JHE a voulu laisser la main à garcia pour le mercato plutôt que donner les plein pouvoir à zubi , au moin on voit son incompétence et son amateurisme .
    Sa aurait été zubi au manette , avec ces joueurs , j'aurais été moin énerver du fait qu'il fallait qu'il s'adapte au foot francais ... par contre La , garcia a fait revenir plusieurs anciens de la ligue 1 donc il n'a aucune excuse . Et ces choix son vraiment mediocre .

Comme je le disais , si personne ne tape du point sur la table c'est foutu . Et c'est maintenant qu'il faut le faire pas dan 3 plombes . Apres la honte de ce soir , j'invite notre pitre de président à prendre ces responsabilite et a parler au joueurs pour leur expliquer que c'est intolérable . Ce n'est pas normal que une honte pareil passe inaperçu auprès de nos dirigeants ...

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Dano , c'est pas à toi que je vais l'apprendre , la patience à quand même ces limites ...
    on ne demandait pas à gagner ce soir , mais en prendre 4 àvant La mi temps , c'est innacceptable pour un projet soit disant ambitieux ... quand tu fait revenir des anciens de la ligue 1 , c'est pas pour te faire éclater comme cela ...
    Le recrutement à été vraiment mediocre à part gustavo sanson et Payet ( et encore Payet peine à retrouver un niveau qui est le sien ) ... rami fait ce qu'il peut mais on connaît ces lacune , et c'est pas l'aider d'avoir sertic ou Rolando à côté , amavi n'a pas encore un match dans les jambe et en plus germain est tout seul sevrer de ballon devant ...
    et je te parle pas du cas ocampos ( certe généreux dans leffort ) mais tellement mauvais niveau football ... et pour couronner le tout cabella va être prêté ... rien de plus logique me dira tu ...

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    j'ai mis ces noms la juste pour montrer qu'il faut aller chercher des joueurs qu'on ne connait pas forcément et qui vont se révélé chez nous mais sa garcia ne l'acceptera jamais il prefere se baser qur ce qu'il connait deja... il a pas de _______ et si tu dis avoir de l'ambition faut tenter des joueurs comme sa on est pas obligé d'avoir des stars mais faut qu'il arrete avec cette forme de racisme envers les joueurs etrangers. il est pas compétant pour se meler du recrutement on en a fais les frais avec labrune et maintenant voila que ca recommence... que chacun reste a sa place et que zubi s'impose un peu plus et qu'on le laisse faire son travail serieux..

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'attends plus rien de ce mercato.
    On peut avoir les joueurs qu'on veut, ça changera pas grand chose.
    Y'a trop d'erreurs de la part des hommes de décisions.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page