1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon si zubi ne prend pas part au mercato dans se cas il ne sert à rien donc faut le virer et gagner un salaire ... un ds est La pour s'occuper du mercato avant tout . Si il le fait pas et Que l'entraîneur s'occupe du mercato tout seul , il est plus entraîneur mais manager , et dans se cas la zubi ne sert à rien ... un peut dans le modem anglais

2. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Sa sa fait depuis li août qu'on le dit . Les grands sage du forum vont vite redescendre sur terre au 31 à 00h00 ... tout les bons joueur ne sont plus dispo et on va acheter Que de La merde comme a tout les mercato ... du labrune 2.0 . Ce projet n'est rien de plus qu'une prolongation des dix derniers saisons ... l'exception à été la saison de Deschamps avec le titre .

sam94 aime votre message.
  3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je ne comprends pas dans ce projet, c'est que comme sous les LD, on ne fait pas confiance à d'anciennes personnalités du club pour le diriger.

4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Non mais deja va falloir a un moment donné qu'on choisisse un président qui connaît le foot sa serait déjà pas mal , ensuite à partir de La , il choisira lui meme un entraîneur qui a des principes ... cest de la logique .
    À partir du moment où ton président ne connaît strictement rien au foot , je suis désolé tu peut pas lui demander de prendre un entraîneur très intéressant ...

sam94 aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas que il a un role dans la restructuration du club aussi , la formation etc.. mais ca empeche pas de faire 1 ou 2 coup c sur apres si garcia met son veto et qu'il dépasse ses fonction qu'est ce tu veux faire et JHE a une totale confiance aveugle vu qu'il y connait rien dans le monde du foot

6. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 jours pour dégager : sarr, fanni, bédimo, hubocan, doria, andonian
    4 jours pour recruter : ard, dc, milieu btb, ac
    + trouver du jeu et incorporer les jeunes (kamara, rocchia, sari) pendant les matchs

Cedrickos91 et LouisCypher aiment cela.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que s'ils peuvent en mettre 10 ou 12, ils les mettront.

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Sa sa a un nom deja tout pret , sa s'appelle de l'amateurisme ... et dans se cas la leur projet c'est de la merde . Moi je veux bien leur laisser le bénéfice du doute mais faut pas nous prendre pour des cons ... en tout cas j'attend avec impatience les réactions dans les jours à venir ...

cedouu13 aime votre message.
  9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Mdr toi tu espère encore ? 90% du forum à lâcher l'affaire mdr

LouisCypher aime votre message.
  10. flop11

flop11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part je suis convaincu que zubi à dû proposer pleins de bons joueurs au staff.
    Et dans le lot il devait forcément y avoir quelque uns qui sont "OM compatibles".
    Sauf qu'ils sont pas francophones, plaisent pas à Garcia, etc etc..
    Il ya aussi les "cases à cocher" chères à JHE dont il ne veut surtout pas surpayer un joueur quitte à se le faire piquer pour moins cher (Jovetic et tant d'autres).
    A partir de là ben il reste 3 jours pour completer l'effectif avec des joueurs qu'on voulait pas au depart et espérer des opportunités qui n'en sont en general pas.
    En attendant ce soir on a pris 6 buts dans la tronche et ca faisait 20 ans que c'etait pas arrivé.

Bravo l'OM Champion Projet de passer pour des cons. Et ce n'est pas fini !! :confused:

LouisCypher aime votre message.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Milik, Acerbi, Seri, Wimder

Alexandre024 aime votre message.
  12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Toujours le meme soucid ... garcia ... de toute manière tant que ce guignol sera La sa sera un sketch cette equipe ... peut importe les joueurs qui viendront

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Louiscypher j'aime bien tes postes en générale mais si tu crois encore que milik c'est faisable c'est sue tes encore sur le nuage champions project ...
    Acerbi à prolonger donc c'est mort où il est à Rome je sais plus ....

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe doit pas dormir la

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Il doit surtout avoir les oreilles qui siffles

16. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda ✅
    Pele ✅
    Sakai ❌
    Doria ❌
    Kamara ✅
    Rolando ❌
    Bedimo ❌
    Hubocan ❌
    Amavi ✅
    Evra ❌
    Rami ✅
    Fanni ❌
    Cabella ❌
    Sanson ✅
    GUSTAVO ✅
    Sertic ❌
    Lopez ✅
    Zambo ❌
    Ocampos ❌
    Payet ✅
    Njie ✅
    Sarr ❌
    Thauvin ✅
    Germain ✅

Mandanda
    ??? Rami kamara amavi
    Lopez gustavo sanson
    Thauvin Germain payet

Il manque un latéral droit titulaire et tout un banc pour accompagner pele et njie

Cedrickos91 et pampi aiment cela.
  17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment je garderai quand même cabella moi

mir59 aime votre message.
  18. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai aller pour le banc mais sans plus

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui bah c'est sur sa ...

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis j espère que les joueurs veulent plus de Garcia parcontre je doute de son envie de se séparer de certains joueurs l année dernière il a carrément dit qu on avait ptetre la meilleure défense de France t imagines? Et je suis sur qu on aurait pu se séparer de plus de joueurs que ça si tu les mets a l écart clairement Garcia il a jamais voulu faire de loft comme à l époque plus j y pense plus je me dis que LA solution tt de suite c Lolo Blanc

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page