[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MagicWaddle92

    MagicWaddle92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais je suis dans le 92 depuis 3 ans tete de cul je suis né a marseille, aprés je sais que c'est un gros mot pour certains mais j'ai ube carriere et une vie et je fait pas mes choix de vie en fonction du foot
     
    Zamorano aime votre message.
  2. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    90 pages a lire vous etes serieux les gars???????
     
    OMichelista et Zamorano aiment cela.
  3. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Utsu

    Et Evra - Payet - Sanson aussi , et ils ont aussi commencer à ranger tous les placards du clubs qui étaient en désordres ...
    C'est pas mal non ?
    Maintenant, il ne reste plus qu'à faire venir un Entraîneur comme GARCIA Rudi qui sera capable de manager cette équipe à la perfection ;)
     
    cevenol1053 aime votre message.
  4. HulkDoBrazil

    HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

    Commentaires de blog:
    0
    Michy , Imbula , Thauvin , Mendes , Isla , Lemina , Mendy , Manquillo , Bielsa c'est pas dès coup ça ? Après y'a quelque erreur comme De Ceglie ect mais dans l'ensemble c'est loin d'etre degueulasse
     
  5. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Bon j'aime pas trainer en maillot de foot de base. Je trouve ça moche. Et puis vu que j'habite Paris maintenant, je suis forcément devenu un peu méprisant, bourgeois et tete à claque en chemise sur les bords. C'est un autre débat. Je m'égare.

    N'empeche que je prefere 100 fois payer 300 euros le maillot de Hubocan que de me voir offrir celui de Neymar ou Cavani.

    Sinon Mitroglou devrait bien completer notre G-P-Thau (Germain, Payet, Thauvin... ça a du sens avec un president Pinocchio).
     
    VRINAT aime votre message.
  6. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  7. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont viser du lourd mais dans l'histoir ce sont les joueurs qui ont la main. Ils ont attendu qu'ils se decide
     
  8. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais donc voilà c'est pas une magouille, après c'est pas dramatique de prendre un joueur proposé si dans le club tout le monde aime le profil...
     
  9. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Commentaires de blog:
    0
    Ça se met pas en place en 6 mois un réseau de scooting. Là l'OM est à peine en train de recruter des scoots.
     
  10. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
  11. said1337

    said1337 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lisbonne est en France ? Gustavo vient de L1 ?
     
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ben si on s'en tient aux stats récentes justement, ça tient plus.
     
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    T'as pas a te justifié mon ami c'est pas ta faute si t'es parisien :p
     
  14. AzK NasS

    AzK NasS Tisanier de père en fils

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un ordre d'apparition des rumeurs, pas une comparaison. Mais très mal fait !
     
  15. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu t excites il t a juste demandé si tu étais du 92? C est peut etre un département qu il souhaitait découvrir à travers toi :)
     
  16. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    doria/barrada/fletcher/rekik/de ceglie/lucas silva et j en passe sinon cela serait trop long:D
    je prefere 10 fois ce mercato meme si c est des noms connus que ceux du dessus:D
     
    OMichelista aime votre message.
  17. Jojomarseillai

    Jojomarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et donc quand ta cellule de recrutement c'est Brisson, Durand chapeauté par Anigo tu penses qu'il faut combien de temps pour mettre en place des vrais réseaux ? Recruter les bonnes personnes. Refondre l'organigramme. Faire l'audit des compétences ou incompétences dans notre cas ?

    Vous êtes impatient. La réalité c'est que même en prenant toutes les pistes que vous souhaitiez on aurait été en danger parce que notre club n'était pas structuré, n'était pas professionnel.

    C'est chose faite grâce à JHE et Zubi. Le scouting ça prend du temps c'est pas trois bout de match qui suffisent. tu suis les joueurs longtps sur plusieurs saisons pour les jeunes pour voir la progression.

    Donc quand dans ton effectif il n'y a aucun cadre, quasiment aucun actif joueur et un club sans structure tu fais les choses dans l'ordre.

    Tu poses les bases d'un club capable de permettre à ces jeunes joueurs de venir et de s'intégrer dans les meilleurs conditions. (STRUCTURE)
    Tu construis un effectif avec des cadres pour permettre la encore à ces jeunes de s'épanouir et de ne pas trop subir la pression (CADRES) d'un contexte marseillai difficile même avec les gamins du cru (Lopez).

    Et seulement la tu commences à prendre des jeunes et les faire grandir et les revendre.

    Ne soyez pas impatient. Soyez réaliste sur le chemin parcouru en un an. Soyez nuancés.
     
    Alexandre024, jona11, C-LESSKRO et 7 d'autres aiment votre message.
  18. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sera quand même un 0 pointé vu le nombre de fautes à la phrase.
     
  19. Carl " Si Dio Vole " Paoli

    Carl " Si Dio Vole " Paoli Scout spécialisé FIFA

    Commentaires de blog:
    0
    Mais aussi Samba, Lucas Silva, Fletcher, Iseka, Hubocan, Barrada, Cabella etc... c'est pas quelques erreurs
     
  20. HulkDoBrazil

    HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

    Commentaires de blog:
    0
    Gustavo il a etait proposer à l'OM pas une initiative de la direction
     
    Zamorano aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page