[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On enlève Paris et monaco
    Il reste 18 clubs dont nous..... peut on objectivement penser Gagner ce championnat à 18 ?
    OM > Metz rennes Amiens Nice Dijon Nantes Strasbourg Lille Montpellier Troyes Toulouse guingamp Caen Angers bordeaux saint etienne
    OM = OL
    donc on doit être 3e mais on peut aussi être 4e

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait un mec qu'ait les moyens d'installer tout un effectif nouveau même avec des joueurs à 10 millions et d'assumer les lofteurs ou de les résilier en les indemnisant.
    Sinon on en a pour 10 ans.

3. Fenty88

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude on les laisse partir gratuit à la fin de leur contrat

4. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    selon le grand JHE le mercato d'été allait être THE moment ou on allait prendre des gros joueurs et dépenser une bonne partie des 200M résultat un peu plus de 30M d'euros dépensés sur 2 mois de mercato c'est moins qu'au mercato d'hiver et moins qu'au mercato de 2013 avec Imbula , Michy et cie...

il a 4 jours pour faire taire en nous ramenant un AC , un DC , un Milieu relayeur et un latéral droit voir même Vainqueur.

Lateral droit : leo dubois ou widmer moins de 8M
    Milieu : goretzka ou seri ou wilshere ou renato sanchez
    DC : Hintereger , Abdenour , Vida , de vrij , jullien , diop , gnagnon
    AC : schik , Inglese

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais même pas si c'est déjà arrivé q'un club terminant 3 ème ce soit pris un 6 à 1 pendant la saison. ..

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tant que supporters ont attendaient tous ce rachat et changement de direction comme une rédemption mais aujourd'hui ont ce rend compte que l'ont nous prend encore pour des cons

El Psy Congroo, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Monaco a été champion de france après un 4-0 à nice. Ca a du arriver...;) mais dans les têtes elle risque de faire mal celle de ce soir. Et la y'a pas de gomis pour rebooster ses coéquipiers.

8. Fenty88

Commentaires de blog:
    0
    Après je pense que si les joueurs voulaient faire passer un message à mccourt en tribune ...ils auraient pas pu faire autrement

9. Fenty88

Commentaires de blog:
    0
    Y'a tonton Pat. On l'a pris pour ca enfin je crois

Croconico aime votre message.
  10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me semble que Bordeaux avait perdu 5-0 avec Blanc l'année de leur dernier titre (ou peut-être la saison d'avant où ils avaient fini deuxième)

11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais garcia c'est un entraîneur à La Girard ... il s'accommode de se qu'il a sous la main ... c'est sa le soucis . Il y'a trop d'amateurisme dans ce club , et meme en changeant la totalité des tete et un nouvel actionnaire , sa continu dans le sillage de la blonde et labrune ... à un moment donner y'a un soucis . Soir ce club est maudit , soit c'est un objet a milliardaire .

Je suis désolé mais se contenter de cela et dire qu'il faut dû temps , moi je veux bien mais quand tu te prend des rouste monumental à chaque gros choc , sa peut plus durer . Je pense pour ma part Que garcia va se faire virer . Si JHE a envie de montrer qu'il tient le club d'une main de fer , il lui faut prendre ce genre de décision forte .

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Deja commençons par chercher un coach digne de ce nom ... dans la logique tu monte pas un effectif avec un coach qui a un QI footballistique d'une huitre sécher .

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Comme avec les dreyfus quoi.

14. Fenty88

Commentaires de blog:
    0
    Lyon est champion en 2005 2006 en perdant 4-0 à Lille

15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en viens à me demander que si on ne recrute personne en défense centrale, qu'une défense Rami-Evra pourrait être la moins mauvaise solution pour cette saison...

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est la que ça fait peur qd t as un président et un actionnaire principal qui connaissent pas le foot la c criant qu il y a besoin de changement LAURENT BLANC je t attends

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ce projet américaniser , n'est que la prolongation de l'œuvre des LD ... vu les choix plus que discutable qui sont fait , l'amateurisme du coach , le président qui nous sort que tout va bien alors que ce n'est pas le cas , et le faussé entre le montant annoncer et ce qui est dépenser , sa fait peur ... Sans parler de l'attente pour chaque transfert qui nous a fait perdre jovetic en même temps qu'on se mangeait une rouste de dingue a louis II

Croconico aime votre message.
  18. Fenty88

Commentaires de blog:
    0
    C'est Nantes qui est champion en 2000 en ayant perdu 5-0 à domicile contre bordeaux

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le francais doit être oublier ... jusqu'à ce que les mentalités change . On doit aller chercher étranger . Au moin il y a des principes de jeu , des tactiques travailler et surtout une volonté de vouloir gagner . Ce que garcia n'a pas . Son 5--3-2 l'a prouver ... au lieu d'essayer , il perd ces cacahouètes avant meme le début du match . Pour au final Que se soir sûrement pire que d'avoir jouer le match normalement ...

20. Fenty88

Commentaires de blog:
    0
    Si aucun dc arrive moi je ferais rami kamara ou rami gustavo

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page