1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Bordeaux avait perdu 5-0 contre Caen je crois que Jurietti avait pété un cable à la fin, qu'il disait qu'au retour que les caennais prendrait cher ou un truc du genre. Blanc avait dit après la rencontre, mieux vaut perdre une fois 5-0 que 5 fois 1-0, mais c'est possible que ce soit l'année d'avant leur titre quand ils avaient fini second.

Pour l'attente des transferts, je trouve que les joueurs qu'on a pour l'instant signé cet été, ce sont financièrement des bonnes affaires, surtout quand on voit les montants atteints cet été....
    Le problème d'Eyraud, et j'en parlais déjà totu à l'heure, c'est qu'effectivement il manque d'expérience et de connaissance footballistique et au lieu de choisir d'abord un directeur sportif capable de former un duo complémentaire avec lui et dicter la politique sportive, il a d'abord choisit un coach... C'est vraiment là où il s'est planté. Il aurait du nommé Zubi en premier (ou un autre) et laisser le directeur sportif choisir l'entraineur. Ca aurait été plus cohérent déjà.

2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement je trouve que Blanc est un des rares entraîneurs Français à avoir un projet de jeu, une identité et une tactique de jeu pouvant nous correspondre et il est libre surtt moi le mec j ai toujours trouvé que ses équipes de clubs jouaient bien au ballon c est cohérent offensif et y a de l envie il s est fait bouffer par la gestion qatari mais il mérite bcp moeix pr moi sinon un gallardo représenterait un beau pari

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se prend un 6-1 et le mc court il rigole en tribunes. Il en a rien à battre.
    Le mec il voit ca comme un projet immobilier. Il retape le club et il profite de l'exposition en hausse de la l1 comme on profite d'un quartier redynamisé puis il va revendre.

Alexandre024, onedaystheroy, Cedrickos91 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    dédicace à tous ceux qui arrivent pas à dormir o_O

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon la télévision argentine, le Bayer Leverkusen activera la clause de Lucas Alario (River Plate) à 24M€ dès demain

6. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui exact en 2007 2008 1 an avant leur titre

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hate de voir le déroulement de cette semaine

pampi aime votre message.
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qd je vois le recrutement de certaines équipes allemandes ça me fout encore plus la rage sans parler de Munich ou Dortmund ils recrutent super bien franchement

Croconico et cedouu13 aiment cela.
  9. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    J - 4 pour rectifier ce qui peut l'être encore :confused::confused::confused:

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est inquiétant c'est que apparement ont était sur le point de faire Jovetic alors que c'était la piste la moins cher et pas le profil rechercher je crains que l'ont soit a la rue sur le poste d'avant centre comme pour tout le reste en même temps

meian aime votre message.
  11. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon une semaine pour virer hubocan doria fanni bedimo lancer enfin kamara et recruter un dc un milieu def et un ac une fois dans la saison six buts pas deux

12. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
  13. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Blanc c'est juste un nom... c'est Gasset qui fait tout! mais bon ca serait toujour mieux que mainteant

14. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta signature change la poto on a des enfants sur le fofo

15. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vive la reprise du taf , merci Garcia pour ce magnifique début de semaine !

Gnar_Kadar aime votre message.
  16. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M"en parle pas je vais me faire chambrer toute la semaine et ça a déjà commencé hier soir durant le match sur les réseaux sociaux ...

En même temps tu donnes pas une Ferrari a un aveugle ...

Tu as beau recruter qui tu veux si c'est pour faire un 6/3/1 dégueulasse.

Tain un moment j'ai cru que notre devise c'était pas droit au but ...

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est évident que l'ont a des carences dans l'effectif mais Garcia doit faire beaucoup mieux mais ce n'est absolument pas un tacticien ce mec c'est a la limite un meneur d'homme mais il est incapable de faire progressé ses joueurs pas étonnant que ce soit chez nous ou dans ses clubs précédents il était incapable de battre les grosses équipes de son championnat avec un bon tacticien demain ont obtiens au moins le nul mais la c'est toujours les mêmes erreurs mais bon askip ont a la meilleurs défense de L1 ....

18. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement ne suffira pas. Il faut un coach qui bosse, se remette en question pas un Michel bis. Des branlees contre chaque cador c'est pas anodin

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous p utain j'ai rêvé que lom avait prit une purge hier :D

20. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas un pro garcia loin de là, mais faut avouer qu'il a des circonstances atténuantes non ?

on sait tous qu'on a pas la cellule de recrutement de monaco mais quand meme, on perd des mecs importants à des postes ou on était deja deficitaires juste avant de jouer le champion en titre dernier demi finaliste de la ldc... une équipe qui, meme amputee de silva, mendy, bakayoko et de mbappe nous est malgré ca nettement superieure meme en recuperant les absents.

meme avec notre meilleur effectif ce match on le perd, on se prend pas une raclee mais on le perd a coup sur !

et meme avec un meilleur coaching de garcia au mieux avec des chevres pareilles vous auriez voulu faire quoi ?

au mieux 3-0 au lieux de 6-1 ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page